L’excellent clavier sans fil Logitech MX Keys Plus avec repose-poignets est à son meilleur prix

 

L'excellent Logitech MX Keys Plus avec repose-poignets fait son retour sur le devant sur la scène pour le Black Friday. À cette occasion, le clavier sans fil passe sous les 80 euros. Une offre intéressante qui est à ne pas rater !

Logitech MX Keys Plus à prix réduit

Le coup d'envoi de l'édition 2022 du Black Friday a été officiellement donné ce vendredi 25 novembre et un très bon clavier sans fil est à saisir au plus vite.

En effet, Amazon et le groupe Fnac/Darty se sont alignés pour proposer à leurs clients respectifs d'acquérir le Logitech MX Keys Plus avec repose-poignets au prix de 79,99 euros au lieu de 115,79 euros ; soit une remise de près de 40 euros par rapport au dernier tarif constaté avant la réduction.

Considéré comme un clavier multi-dispositifs, le Logitech MX Keys Plus est compatible avec les systèmes d'exploitation Apple MacOS, Microsoft Windows, Linux, iOS et Android. Il peut être relié à plusieurs appareils en même temps par l'intermédiaire du bouton Easy-Switch qui permet de passer d'un appareil à un autre sans effort. Livré avec un récepteur USB, le clavier sans fil rétroéclairé dispose d'une batterie rechargeable Li-Po de 1500 mAh lui permettant d'être autonome pendant une durée maximale de 10 jours. Enfin, le clavier mesure 13.1 x 43.2 x 2 centimètres et affiche un poids de 810 grammes.

À voir aussi :


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !