AnTuTu : top 10 des smartphones Android les plus puissants de mars 2019

Maj. le 4 juin 2019 à 19 h 24 min

AnTuTu vient de mettre en ligne le top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois de mars 2019. Ce mois-ci, le classement est une nouvelle fois dominé par les Xiaomi Mi 9 et leur puissant Snapdragon 855. On remarquera aussi l’arrivée en fanfare des Galaxy S10 et S10+ de Samsung.

antutu top smartphones android plus puissants mars 2019

Fidèle à ses habitudes, AnTuTu a mis en ligne le top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois. En mars, le classement a été bouleversé par l’apparition d’une poignée de challengers de taille, comme le Xiaomi Mi 9 Explorer, un modèle sublimé d’un dos transparent et équipé de 12 Go de RAM. Il prend la place du Xiaomi Mi 9 standard, qui était en tête du top du mois précédent.

Voici le classement des plus puissants smartphones Android de mars 2019 selon AnTuTu

En 3ème position, on trouve un smartphone uniquement disponible sur le marché chinois, le Vivo IQOO Monster. Sans surprise, les Galaxy S10 et S10+, les derniers flagship de Samsung, font une entrée fracassante dans le top, avec des scores moyens de 359 987 et 359 217.

On ignore malheureusement si AnTuTu a testé le modèle Exynos 9820, réservé à l’Europe, ou la variante Snapdragon 855, commercialisée sur le marché américain. Aux dernières nouvelles, la variante USA est plus véloce et puissante. Pour en savoir plus sur le sujet, consultez notre test du Galaxy S10+.

Juste en dessous, on retrouve un autre Vivo IQOO Monster, qui est lui aussi équipé d’un SoC Snapdragon 855, suivi du Lenovo Z5 Pro GT, un autre appareil réservé au marché chinois, et du Nubia Red Magic, un smartphone gaming. Les Honor 20 et Mate 20 X, équipés d’un SoC Kirin 980, ferment la marche. Comme le souligne AnTuTu, le classement d’avril sera bousculé par les Huawei P30 et le Oppo Reno, l’étrange smartphone avec slider.

Á lire également : 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7T Pro : tout ce qu’il faut savoir

Le OnePlus 7T Pro a la lourde tâche de succéder au très réussi OnePlus 7 Pro sorti début 2019. Très similaire à son prédécesseur, le nouveau smartphone de la marque chinoise se distingue par son triple capteur photo arrière, sa…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence en direct

C’est dans quelques heures que OnePlus officialisera son OnePlus 7T Pro. La marque, qui sait teaser le lancement de ses lancements, a déjà révélé certaines informations concernant son nouveau fleuron. Mais on ne sait pas encore tout à son sujet….

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution itérative…

OnePlus 7T Pro : le prix de l’édition McLaren a fuité

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est dans les starting-blocks. Deux jours avant la présentation officielle de Londres, la jeune marque chinoise a en effet mis en ligne une photo teaser de la boîte de cette nouvelle édition spéciale. Peu après,…

Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en…

Galaxy S10 : la bêta One UI 2.0 avec Android 10 arrive !

Les Galaxy S10 seront les premiers à bénéficier de la bêta One UI 2.0 avec Android 10. Dans un premier temps seules les versions coréennes du smartphone pourront accéder au programme – sous réserve d’acceptation de l’inscription sur le site…

Galaxy Fold : remplacer l’écran va vous coûter très cher

Les prix des pièces détachées du Galaxy Fold ont été dévoilés. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils correspondent à l’appareil, puisque son écran atteint logiquement un nouveau record de prix de remplacement, à 599 $. Le Samsung Galaxy Fold…