AnTuTu : top 10 des smartphones Android les plus puissants de mars 2019

Maj. le 4 juin 2019 à 19 h 24 min

AnTuTu vient de mettre en ligne le top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois de mars 2019. Ce mois-ci, le classement est une nouvelle fois dominé par les Xiaomi Mi 9 et leur puissant Snapdragon 855. On remarquera aussi l’arrivée en fanfare des Galaxy S10 et S10+ de Samsung.

antutu top smartphones android plus puissants mars 2019

Fidèle à ses habitudes, AnTuTu a mis en ligne le top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois. En mars, le classement a été bouleversé par l’apparition d’une poignée de challengers de taille, comme le Xiaomi Mi 9 Explorer, un modèle sublimé d’un dos transparent et équipé de 12 Go de RAM. Il prend la place du Xiaomi Mi 9 standard, qui était en tête du top du mois précédent.

Voici le classement des plus puissants smartphones Android de mars 2019 selon AnTuTu

En 3ème position, on trouve un smartphone uniquement disponible sur le marché chinois, le Vivo IQOO Monster. Sans surprise, les Galaxy S10 et S10+, les derniers flagship de Samsung, font une entrée fracassante dans le top, avec des scores moyens de 359 987 et 359 217.

On ignore malheureusement si AnTuTu a testé le modèle Exynos 9820, réservé à l’Europe, ou la variante Snapdragon 855, commercialisée sur le marché américain. Aux dernières nouvelles, la variante USA est plus véloce et puissante. Pour en savoir plus sur le sujet, consultez notre test du Galaxy S10+.

Juste en dessous, on retrouve un autre Vivo IQOO Monster, qui est lui aussi équipé d’un SoC Snapdragon 855, suivi du Lenovo Z5 Pro GT, un autre appareil réservé au marché chinois, et du Nubia Red Magic, un smartphone gaming. Les Honor 20 et Mate 20 X, équipés d’un SoC Kirin 980, ferment la marche. Comme le souligne AnTuTu, le classement d’avril sera bousculé par les Huawei P30 et le Oppo Reno, l’étrange smartphone avec slider.

Á lire également : 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 : date de sortie, prix, fiche technique, toutes les infos

Les Galaxy Note 20 et Note 20+ sont attendus pour le mois d’août 2020, mais bon nombre de leurs spécifications techniques et fonctionnalités sont déjà connues grâce aux informations d’insiders de l’industrie. Date de sortie, prix, fiche technique…On vous dit…

Pixel 5 5G : sortie repoussée comme pour le Pixel 4a ?

La sortie du Pixel 5 5G aurait été décalée par Google à en croire le leaker John Prosser. La firme aurait décidé de ce report pour les mêmes raisons que le report de la sortie du Pixel 4a : la…

Galaxy Note 20 : voici le design complet du smartphone

Le Galaxy Note 20 se dévoile dans une série de rendus. Plusieurs mois avant le lancement, un informateur a publié un premier aperçu complet du design du prochain flagship de Samsung. Sans surprise, le Note 20 s’annonce très similaire au…

Huawei, Honor : voici la liste des smartphones sans Google Play Store

Huawei et Honor sont privés de licence Android depuis mai 2019. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones. Voici la liste complète des smartphones dépourvus du Play…

Pixel 4a : Google va-t-il encore repousser la présentation ?

Le Pixel 4a ne débarquerait finalement pas avant juillet 2020. D’après le leaker Jon Prosser, Google aurait décidé de décaler la présentation de son nouveau smartphone milieu de gamme au 13 juillet. Dans la foulée, l’informateur dévoile les coloris proposés au…

Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…