Antutu : top 10 des smartphones Android les plus puissants de mai 2019

 

Antutu vient de dévoiler son top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois de mai 2019. Ce mois-ci, le classement est largement dominé par les constructeurs chinois ZTE et Xiaomi. On remarquera aussi l'entrée en scène du OnePlus 7 Pro.

antutu top 10 smartphones android mai 2019

Le podium de ce mois-ci est un peu différent de celui d'avril 2019. En mai, c'est le Nubia Red Magic 3, le smartphone gaming de ZTE, qui prend la place de numéro 1, grâce à son SoC Snapdragon 855 couplé à 12 Go de mémoire vive. La seconde place est occupée par le ZTE Axon 10 Pro, qui est lui aussi alimenté par un SoC Snapdragon 855, le processeur haut de gamme de Qualcomm.

Voici le top 10 AnTuTu des smartphones Android les plus puissants du marché en mai 2019

A la 3ème place, on trouve l'ancien champion des deux mois précédents, le Xiaomi Mi 9 Explorer, une version spéciale du Mi 9. Le milieu de gamme est lui aussi propulsé par un SoC Snapdragon 855. Là encore, on notera l'intégration de 12 Go de RAM. Le constructeur chinois parvient à occuper les deux places suivantes, avec le Black Shark 2, un puissant smartphone gaming (Snapdragon 855 et 8/12 Go de RAM) et le Xiaomi Mi 9 standard.

Vient ensuite le Meizu 16S et le OnePlus 7 Pro. Le smartphone avec capteur photo escamotable de OnePlus fait une entrée en force dans le classement après sa présentation mi-mai. Les Galaxy S10 et S10+, avec SoC Exynos 9820 ou Snapdragon 855 (tout dépend du marché), ferment la marche. Comme souvent en l'absence d'un smartphone Huawei, le classement est complètement dominé par le SoC de Qualcomm. Que pensez-vous de cette liste ? Votre favori est-il bien placé ?

A lire également : 



AnTuTu
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo reno 4 pro 5g officiel
Oppo détrône Huawei et devient n°1 du smartphone en Chine

Oppo est devenu le plus important vendeur de smartphones de Chine. Avec 21% des parts du marché chinois, le constructeur est parvenu à détrôner Huawei. Acculé par les sanctions américaines, le groupe voit ses ventes de téléphones s’effondrer. Malgré sa…

xiaomi mi11 2
Xiaomi Mi 11 : prix, date de sortie, fiche technique, tout savoir

Les Xiaomi Mi 11 sont les premiers smartphones équipés du puissant SoC Snapdragon 888. Avec un nouveau design et leur recharge ultra rapide, ils représentent sans doute l’une des meilleures options du marché. Date de sortie, prix, fiche technique…On vous…

galaxy a52 uae
Découvrez les photos officielles des Galaxy A52 et A72

Samsung a brièvement mis en ligne les photos officielles des Galaxy A52 et A72 en même temps que les pages support des smartphones sur la déclinaison du site aux Emirats Arabes Unis. Les pages sont depuis inaccessibles, mais tout indique…

galaxya52
Galaxy A52 5G : il pourrait être vendu à moins de 400 euros

Le Galaxy A52 5G fait encore parler de lui avant même son annonce. Un revendeur saoudien a en effet listé le smartphone sur sa boutique en ligne, nous donnant ainsi son prix. Il serait vendu à moins de 400 euros….