AnTuTu dévoile le top 10 des smartphones Android les plus puissants d’octobre 2022

 

Vous commencez à connaître la chanson, c’est l’heure de découvrir le nouveau classement AnTuTu pour le mois d’octobre 2022. L’Asug Rog Phone 6 s’installe décidément de manière durable à la première place, lui qui l’occupe depuis plusieurs mois maintenant. La troisième place, quant à elle, est détenue par le Mi 12T Pro.

asus rog phone 6d

Si vous suivez les classements AnTuTu, quelque chose vous a certainement sauté aux yeux ces derniers mois : l’Asus Rog Phone 6 n’est visiblement pas décidé à laisser sa première place. Apparu au mois de juillet, celui-ci conservait encore son trône lors du classement du mois dernier. Aussi fou que cela puisse paraître, c’est encore le cas en ce mois de novembre. En effet, AnTuTu vient de dévoiler son nouveau classement et, vous l’aurez compris, la première place revient encore au fleuron d’Asus.

Étonnamment, le Rog Phone 6 Pro est quant à lui relégué à la seconde place. Il est suivi par le Xiamoi 12 T Pro, qui talonne les deux autres smartphones devant lui. Comme on pouvait s’en douter, tous trois sont équipés du meilleur processeur actuellement sur le marché, à savoir le Snapdragon 8+ Gen 1. Les smartphones suivants dans le classement, les Red Magic 7 et Black Shark 5 Pro, sont quant à eux propulsés par la version standard du SoC.

L’Asus Rog Phone 6 est le smartphone Android le plus puissant de novembre 2022

Mais il ne suffit pas d’être équipé du meilleur processeur du marché pour faire partie des plus grands, du moins selon AnTuTu. Ainsi, le Galaxy Z Fold 4 ne se trouve qu’à la septième place. Il est notamment devancé par le Vivo X80 et son Dimensity 9000, seul représentant du classement à être équipé du processeur chinois. Le Mi 12 Pro, quant à lui, se trouve juste derrière, à la neuvième place.

Sur le même sujet — Test Asus ROG Phone 6 D Ultimate : ce smartphone ne manque pas d’air

En outre, il s’agit peut-être du dernier mois de règne du Rog Phone 6 et, en réalité, du Snapdragon 8 Gen 1. En effet, nous ne devrions pas tarder à vois débarquer son successeur, le Snapdragon 8 Gen, notamment sur le Xiaomi 13 qui ne devrait plus tarder à arriver dans nos contrées. Suivront alors les autres smartphones premium qui viendront bouleverser le célèbre top 10.

antutu octobre 2022



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !