Manette sans fil Switch 2 Donkey Kong : cette manette officielle est à moitié prix, go !
Vous cherchez une manette pas chère pour Nintendo Switch 1 ou Switch 2 ? Nous avons trouvé pour vous une super offre sur Amazon. Il s’agit d’une manette officielle Nintendo avec un design issu de la franchise Donkey Kong. Ce modèle est à la fois très chouette et à prix cassé puisqu’il est à -55% !
Qui dit Nintendo Switch 1 et 2, dit Joy-Cons. Ce sont les contrôleurs mythiques qui ont participé directement au succès incroyable rencontré par ces consoles de jeux. Mais si les Joy-Cons sont très pratiques pour jouer en mode nomade et s’ils sont aussi très utiles pour jouer à plusieurs, il existe des manettes bien plus agréables pour jouer sur TV.
Seul hic, une manette pour Nintendo Switch 1 ou 2 peut vite coûter plus de 50 euros. C’est le cas de la manette sans fil Turtle Beach Rematch Donkey Kong. Ce modèle officiel Nintendo est normalement en vente pour 59,99 euros. Mais en ce moment, Amazon la propose avec une grosse réduction de 55% qui vous permet de l’acheter à seulement 27,07 euros, soit une baisse de prix de 32,92 euros.
Manette sans fil Donkey Kong : cette manette officielle Switch 2 est à prix mini
Nintendo propose de nombreuses manettes officielles avec des design inspirés de ces licences phares. On retrouve ainsi des manettes Mario, Animal Crossing, Zelda et Donkey Kong. Le look de la manette sans fil Turtle Beach Rematch est ainsi inspiré de l’univers du jeu vidéo Donkey Kong. On y retrouve les silhouettes de Donkey Kong et Diddy Kong qui courent dans la jungle. Mais ce n’est pas tout car le visuel s’anime et change en fonction de l’inclinaison de la manette.
Point important, ce modèle est compatible avec les consoles Nintendo Switch, Switch Lite, Switch OLED et même Switch 2. On y retrouve toutes les fonctionnalités d’une manette Switch dont les commandes par détection de mouvement améliorées compatibles avec des jeux comme Mario Kart et Donkey Kong Bananza. Vous avez aussi à l’arrière de la manette deux boutons d’action rapide assignables qui vous permettent d’enclencher des actions précises.
Seule concession pour les possesseurs de Switch 2, il manque à cette manette le bouton C qui sert de raccourci pour ouvrir le chat. La portée de la manette est de 9 mètres et l’autonomie de la batterie intégrée est de 40 heures de jeu.
