Trump élu président des USA : le site d’immigration du Canada crashe

Cette nuit avait lieu l’élection américaine qui devait désigner le 45ème président des Etats-Unis. C’est maintenant officiel Donald Trump est le nouveau président des Etats-Unis. Une catastrophe pour de nombreux américains qui songent déjà à quitter le pays. Le site d’immigration du Canada en a subi les conséquences : il a crashé.

trump president canada crash

Après de longues heures de suspens, les résultats sont tombés. Donald Trump a été élu 45ème Président des Etats-Unis, battant Hillary Clinton. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le nouveau Président des USA tient son discours de victoire devant ses fidèles.

Mais dans le même temps, c’est la panique générale aux Etats-Unis. Evidemment, les propos tenus par le candidat républicain tout au long de sa campagne ont effrayé plus d’un citoyen Outre Atlantique. Le personnage de Donald Trump fait peur notamment pour ses positions sur l’immigration et son programme inexistant. D’ailleurs, les marchés boursiers ont accueilli cette victoire avec la plus grande froideur : le peso mexicain chutait de presque 10% sur les marchés asiatiques. Un niveau jamais atteint dans toute l’Histoire.

Conséquence de cette élection, qui est une surprise pour la plupart des observateurs, de nombreux américains envisagent sérieusement de quitter le pays. Et alors que les résultats n’étaient pas encore certains, le site d’immigration du Canada a été pris d’assaut. Les demandes ont été tellement nombreuses que le site a complètement crashé. Au fil des heures, le site affichait soit une page d’erreur soit il ne répondait tout simplement plus. Le nombre de demandes a été tellement important que le site a tout simplement saturé.

Donald Trump veut forcer Apple à fabriquer ses « satanés ordinateurs » aux USA

Reste à voir maintenant ce que le nouveau Président des Etats-Unis accomplira durant son mandat. Son discours de victoire était loin de tout ce qu’il a pu faire jusqu’à maintenant. Le visage grave, Donald Trump a porté un message rassembleur à l’attention des américains mais également à celle de tous les observateurs du monde entier.

Plus d’informations sur le thème « internet » :

Posts not found

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La TNT pourrait disparaître à cause de la 5G

La TNT pourrait un jour disparaître à cause de la 5G selon les propos du président de l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) Sébastien Soriano. La TNT n’est plus le moyen privilégié par les Français pour…