Trump élu président des USA : le site d’immigration du Canada crashe

Cette nuit avait lieu l’élection américaine qui devait désigner le 45ème président des Etats-Unis. C’est maintenant officiel Donald Trump est le nouveau président des Etats-Unis. Une catastrophe pour de nombreux américains qui songent déjà à quitter le pays. Le site d’immigration du Canada en a subi les conséquences : il a crashé.

Après de longues heures de suspens, les résultats sont tombés. Donald Trump a été élu 45ème Président des Etats-Unis, battant Hillary Clinton. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le nouveau Président des USA tient son discours de victoire devant ses fidèles.

Mais dans le même temps, c’est la panique générale aux Etats-Unis. Evidemment, les propos tenus par le candidat républicain tout au long de sa campagne ont effrayé plus d’un citoyen Outre Atlantique. Le personnage de Donald Trump fait peur notamment pour ses positions sur l’immigration et son programme inexistant. D’ailleurs, les marchés boursiers ont accueilli cette victoire avec la plus grande froideur : le peso mexicain chutait de presque 10% sur les marchés asiatiques. Un niveau jamais atteint dans toute l’Histoire.

Conséquence de cette élection, qui est une surprise pour la plupart des observateurs, de nombreux américains envisagent sérieusement de quitter le pays. Et alors que les résultats n’étaient pas encore certains, le site d’immigration du Canada a été pris d’assaut. Les demandes ont été tellement nombreuses que le site a complètement crashé. Au fil des heures, le site affichait soit une page d’erreur soit il ne répondait tout simplement plus. Le nombre de demandes a été tellement important que le site a tout simplement saturé.

Donald Trump veut forcer Apple à fabriquer ses « satanés ordinateurs » aux USA

Reste à voir maintenant ce que le nouveau Président des Etats-Unis accomplira durant son mandat. Son discours de victoire était loin de tout ce qu’il a pu faire jusqu’à maintenant. Le visage grave, Donald Trump a porté un message rassembleur à l’attention des américains mais également à celle de tous les observateurs du monde entier.

Plus d’informations sur le thème « internet » :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kris Rage

    BAD NEWS BAD DAY

    • emmanuel milcent

      Tu m’étonnes, le réveil de ceux qui ont voté pour lui et qui ont cru à ses balivernes, ses promesses intenables (et son projet de rendre sa grandeur à l’Amérique) va être douloureux quand ils vont réaliser que ce n’était que mensonges, populisme (tiens, ça me rappelle quelqu’un en France… si tu vois ce que je veux dire) et son incompétence
      Il y a eu récemment de très bons et instructifs documentaires sur la réalité de Trump, c’est affligeant…
      Pauvres américains :(

      • Insomnia

        Parce que tu crois qu’avec Hillary ça aurait été mieux ?? J’en doute elle a mentit aux américains elle ne méritait pas de gagner non, maintenant M. Trump n’a pas les pleins pouvoirs, on l’a vu avec M. OBAMA qui n’avait pas la main sur tout et que malgré ces efforts promis lors de son élection n’a jamais été acté..

        • MaGiiC

          C’est un gars dangereux, et un gars dangereux au pouvoir d’une grande nation comme les USA, c’est aussi dangereux qu’un Poutine en Russie.
          Dans tous les cas, elle aurait été mieux car ce gars est fou, il faut pas avoir un gros QI pour le comprendre.

        • emmanuel milcent

          T’es sérieux là ? ça aurait toujours été 1000 fois mieux qu’avec ce cinglé de Trump. Nous on a eu super menteur (chirac, les guignols), là ils ont élu hyper menteur. Et tu vas voir sa politique internationale désastreuse… ça ne va vraiment pas être joli, crois moi…

          • Insomnia

            Pour ta gouverne aux Etats Unis c’est pas le Président qui décide des grandes lignes et ça l’a toujours été il devra faire suivre ces idées aux autres et ils sont pas tous pour lui donc de ce ^coté on a pas à s’inquièter et il doit aussi faire avec les américains…

        • Boloss

          Trump a quasiment les plein pouvoirs, le sena, le congrès… Sont tous majoritairement républicain

          • Insomnia

            Non justement tu te trompe…

        • toutenkamion

          Obama n’a jamais pu faire car depuis le 109ème congrès, la majorité est au parti républicain, celui de Trump.

          • bobibob

            +1 c’est pour ça qu’Obama n’avait pas pu tenir ses promesses ! Si Clinton aurait été élue, ça aurait donné la même chose.

          • Insomnia

            C’est pas parce que c’est Républicain qu’il aura tous dans la main, je te rappel qu’il y a pas que le congret qui décide et pas mal de républicain ne sont pas pour ces idées donc je doute que tout ce qu’il aimerait faire se fera…

      • foxraph

        Comme avec tous les président lol.
        Simple illusion d’un changement pour les moutons..

        • emmanuel milcent

          Mais là ils viennent designer un pacte avec le diable. On avait déjà Poutine, maintenant on a aussi Trump… La décadence continue :( Ce monde part totalement en cacahuète :(

          • trdpierrick

            C’est drôle, pour une fois qu’un candidat montre son vrai comportement devant les élus et les caméras, il est ce qu’il est et l’assume fortement alors que les autres montrent que que veut voir les élus, gentil, propre, sans défauts….

          • Leroymerlin1

            Je sais pas si je trouve ca drôle qu’un pays élise un mec, bête comme ses pieds, vulgaire, raciste et riche a millions parce que son père l’était et que même ca il est pas foutu de le faire prospéré, oui parce que sa fortune vient de ses parents et depuis qu’il est a la tète de l’entreprise il a perdu 40% je croit de la richesse….

            Sacré gestionnaire le mec.

          • PMN

            Bête comme ses pieds ? Il était contre la guerre en Irak avant même qu’elle ne commence, contre le fait de tuer Saddam Hussein (qui a été remplacé par pire),…

            Et non, justement, il a fait fructifier sa fortune (après un fiasco c’est vrai)

          • emmanuel milcent

            même pas aussi riche que ça, c’est plutôt 4 milliards de dollars plutôt que 10 (ce qui est déjà considérable, OK). Je ne sais pas si tu as vu le reportage de M6 sur les entourloupes et les mensonges de Trump, les nombreux entrepreneurs qui ont fait faillite en travaillent pour lui (il ne les a jamais payés), les dizaines de milliers de personnes qu’il a laissé sur le carreau à Salt Lake City avec ses casinos qui ont fait faillite… les  » fact cherckers  » aux Etats Unis ont révélé avoir dénombré 138 mensonges de Trump sur les 6 derniers mois de sa campagne, soit 1 mensonge toutes les 5 minutes durant ses meeetings…

          • Insomnia

            Trouve moi un seul candidat à une présidence qui n’a pas menti une seule fois ??? Aucun c’est dans leur gêne…

          • Emmanuel milcent

            Mais à ce point là, non, là il bât tous les records.
            Disons plutôt que généralement, ils omettent plutôt volontairement certaines choses et font des promesses qu’ils savent pourtant intenables…
            D’un autre côté, les français iraient ils voter pour suelqu’un qui ne cacherait rien et dirait toute la vérité, même son impuissance face à certains pouvoirs ?

          • Leroymerlin1

            Oui c’est stupéfiant et il est maintenant a la tête des USA…

            Bon pour ce réconforter on peut se dire que les prochaines années on va surement souvent bien se foutre de la gueule des USA et de Trump, mais reste que ca fait chier même si c’est pas mon Pays.

          • Insomnia

            Raciste ok mais bête excuse moi j’en doute sinon il serait pas aussi riche à ce jour…et ne serai pas à la tête prochainement du pays le plus puissant du Monde.

          • emmanuel milcent

            ça n’empêche rien au fait que les défauts de ce pauvre type sont monstrueux et que ce mec est complètement cinglé… j’entendais dire que les américains de  » l’Amérique profonde  » (les rednecks comme on les appelle là-bas) étaient des vrais ploucs sans une once d’intelligence, on en a hélas là la preuve, hélas,

          • trdpierrick

            Et si il devenait un très bon président ?
            Qu’est qu’on en sait au fond ??

          • emmanuel milcent

            Tu crois au Père Noêl ? Sérieux…

          • trdpierrick

            C’est fou, en France, beaucoup doivent y croire, quand les électeurs ont votés Hollande…
            J’espère pour toi qu’il sera un mauvais président, sinon en 2017 les Français se diront et pourquoi pas le FN !
            Moi je vois laisse voter, je ne vote plus depuis mes 20 ans.
            Comme disait Coluche, si votez servait à quelque chose, y a longtemps que ce serait interdit.

          • Kris Rage

            Heureusement qu’il a Coluche pour donner une justification à toute attitude anti-système.

          • Kris Cool

            A tout ce système corrompu tu veux dire, pas besoin de Coluche pour s’en rendre compte.. mais c’est bien d’y croire hein !!!

          • trdpierrick

            En faite je m’en fou de la politique et des élections. Ce n’est même pas une question anti système, juste que cela ne sert à rien et ce qui ne sert à rien, pour moi, je le met de coté.

          • emmanuel milcent

            Allez, n’ai pas honte, avoue que tu votes MLP, on t’a démasqué tu sais…

          • Funk

            Parce que que ,toi,Tu as la science infuse ? Tu doit étre un homme supérieur.
            Mais pourquoi tu ne t’es pas présenté ?
            Donne nous ton CV qu’on vois si ton niveau de synthése est valable.
            Il a été élu a la majorité.Donc que ce soit des fachos,des bas du frond…Il faut l’accepter…….Au pire tant pis pour eux ( Je ne suis pas pro Trump,juste que les donneurs de leçons se croient + intelligents qie la « masse »

          • Kris Rage

            Trump sort de ce corps….

          • Flo

            👍💪🏻💪🏻💪🏻

          • Insomnia

            Tellement cinglé qu’il a demandé à ce que tous le monde soit rassemblé après ces élections, il est peu probable qu’il puisse faire ne serai ce qu’un dixième de ce qu’il a promit aux américains, surtout qu’il faut pas oublier les votes est régie par les grandes entreprises on appelle ça le lobbing…

      • lehulk

        si il est un si grand menteur pourquoi les marchés financiers se cassent la gueule?.
        concernant les documentaires sur Trump ne sont pas glorifiants effectivement mais extrement à charge de plus ici en France on ne parle pas beaucoup des affaires concernant les affaires des Clinton mais il y en a aussi beaucoup à dire sur les rois des mensonges,arrangements entre amis,avides de pouvoir .Les électeurs américains eux sont plus aux faits de ces histoires

        • Emmanuel milcent

          Justement, ils chutent parce qu’ils ne voulaient pas de Trump. Et ils sont bien mieux informés que beaucoup ici qui interviennent pour soutenir Trump ou essayer de nous contredire

          • Insomnia

            Ils chutent parce qu’ils se pissent dessus rien de plus, comme ceux qui veulent quitter le pays, ils préfèrent fuir que de respecter ce que veut la majorité des américains, c’est plus facile de fuir que de rester et se battre si besoin…

    • Leroymerlin1

      C’est ce que j’aime avec les USA, tu dit ils peuvent pas être plus con que quand ils on élu Bush, et bah si Tadaaaaaaaaa…

      Faut aussi dire que 80% de la population la bas c’est du Redneck racistes.

      • PMN

        Et toi tu fais partie des 90% de moutons qui suivent les grands médias sans se renseigner à côté.

        En quoi être contre l’immigration ILLÉGALE. Est raciste ?
        Les médias oublient bien souvent ce mot (illégal) ce qui change évidemment tout.
        Mais pour ça, il faut aller s’informer ailleurs

        PS: je suis bien d’accord pour Bush, mais là où tu te trompes, c’est qu’élire Hillary aurait justement été une connerie encore plus grosse que celle qui a été d’élire Bush

        • Leroymerlin1

          Alors change de source de renseignement parce que si tu trouve pas Trump raciste c’est dangereux…

          mais bon il est absolument pas raciste ou sexiste cette homme.

          « Quand le Mexique nous envoie ces hommes, ils n’envoient pas les meilleurs d’entre eux. Ils apportent des drogues. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs. »

          Selon Mr Trump, une femme peut tenir tête à un homme seulement lorsqu’elle a ses règles

           » Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ?  »

           » Une source extrêmement crédible a appelé mon bureau et m’a dit que l’acte de naissance de Barack Obama est un faux.  »

          « Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle  »

          Non c’est clair ses propres Phrases/Discours sont tous un reflet du bon gout et de l’ouverture d’esprit…

          • emmanuel milcent

            Bien envoyé
            On voit bien les penchants politiques de certains :(

          • trdpierrick

            Au moins on peut pas enlevé le faite qu’il assume ce qu’il le dit et le dit ouvertement, ensuite si je le suis sur ces propos, pas tout mais on moins il est vrai.
            Quand je vois Hollande qui au moment de son élection à écouter tout les Français et que par derrière cité: “Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents”»
            Alors que tout le monde lui laissaient le cul !!

          • Leroymerlin1

            Assumé d’être un con raciste et sexiste c’est pas une qualité, et je suis même pas sur qu’il assume ce qu’il dit vu qu’il ne se rend pas compte des énormités qu’il sort…

            Comment on peut comparer Hollande tout président foireux qu’il soit a Trump…?

            Surtout que la c’est le reflet du vote des américains, jolie image du pays qui se dit le berceau de la démocratie…

          • Emmanuel milcent

            Ça plus la mysoginie, le populisme, la xénophobie de Trump..
            Mmm, quel joli portrait !!! :(

          • PMN

            Heu, on m’approprie des propos qui ne sont pas les miens: je n’ai pas comparé Hollande à Trump. On m’a juste demandé si je pensais que Hollande était un bon président, j’ai dit non.

            Va donc lire la définition du mot « démocratie »: Trump a gagné (non seulement avec une majorité de grands électeurs mais aussi avec une majorité de citoyens), c’est ça la démocratie: le peuple a choisi

          • Leroymerlin1

            Justement le procédé électorale américains nest pas démocratique hein…
            Je te rappel que hillary clinton a obtenue plus de voix que trump, et que ce sont le nombre de sieges de chaque super électeurs qui compte.

            La pour l’instant trump est élu alors que la majorité des américains a voté clinton, cest fou la démocratie non…

          • emmanuel milcent

            Les élections américaines sont à suffrage indirect, ce ne sont pas les votes de la population de chaque état qui compte, chaque état rapporte un certain nombre de grands électeurs (en fonction de leur population) et il faut pour gagner l’élection avoir la majorité de ces grand électeurs, soit 270 minimum. Seules les additions des voix des grands électeurs comptent, pas celles de toutes les voix des populations des différents états. Que la candidat gagne largement dans un état ou d’extrême justesse, peu importe, il remporte toutes les voix des grands électeurs. Ce n’est donc pas du tout le même système qu’en France du tout.

          • Flo

            On voit bien les tiennes aussi blaireau !

          • PMN

            Quand il parlait des mexicains, il parlait des immigrés illégaux. Évidemment que les immigrés illégaux ne sont pas des médecins, des ingénieurs,…!
            Et le trafic de drogue depuis le Mexique est une réalité.

            2e citation: elle ne vise qu’Hillary Clinton en réponse à ses multiples attaques contre lui.
            Un peu maladroit si tu veux, mais c’est tout.

            3e citation: et si c’était vrai? Les théories du complot ne choquent personne… sauf quand il s’agit de Trump

            4e citation: ici aussi, propos maladroits visant à mettre sa fille en avant. Les candidats jouent beaucoup le jeu de mettre leur famille en avant (Obama était très fort)

            Il est (un peu) sexiste oui, mais relis mon commentaire, je n’ai jamais dit le contraire. Mais est-ce que c’est si grave que ça, compte tenu des plans de guerre d’Hillary Clinton?
            Il faut revoir tes priorités

          • Leroymerlin1

            C’est connu les gens qui émigrent illégalement sont tous des tueurs/violeurs/voleurs de poule/trafiquant…

            Sérieux faut être au moins aussi facho que trump pour dire des conneries pareil…

          • emmanuel milcent

            Tu n’as pas compris qu’il vote FN et que les sympathisants du FN et de MLP sont tous des pros Trump. Tu m’étonnes, un des principaux conseiller de Trump lui a été envoyé par Marine Le Pen pour l’aider dans sa conquête du pouvoir cela a été révélé dans un des reportages (tous édifiants, et loin d’être reluisants) sur Trump auxquels ont a eu droit avant les élections pour nous montrer le vrai visage de ce fou dangereux.

          • Castorama1

            « Quand le Mexique nous envoie ces hommes, ils n’envoient pas les
            meilleurs d’entre eux. Ils apportent des drogues. Ils apportent le
            crime. Ce sont des violeurs. »

            Pas faux …

            Selon Mr Trump, une femme peut tenir tête à un homme seulement lorsqu’elle a ses règles

            Pas faux non plus

             » Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ?  »

            C’est la base

        • bruna ribeiro marques

          Je sais pas si tu es un homme mais jen suis sûr…l y a que les hommes pour dire qu’une femme n’aurais jamais pu gouverné les USA

          P.S: Je sais qu’il y a des hommes qui ont voté pours Hillary Clinton mais la plupart la croyais impossible de gouverné les États-Unis et ça c’est totalement faux😎😏.

          Elle comparer à Trump: elle ne ment pas sur ses ambitions si elle avait été élueprésidente, elle n’est pas rassiste, elle est sympa et elle s’y connais bien mieux en politique que Donald Trump vu qu’elle a eu son ari comme exemple

          Moi personnellement même si je n’ai que 12 ans et que ne peut pas encore voter si j’étais majeur et américaine j’aurais voter pour HILLARY CLINTON come toutes les femmes
          ET ÇA C’EST POUR CEUX QUI ONT VOTER TRUMP 🖕👎👎👎

          • Flo

            tu devrais commencer par te relire à ton âge, la base de l’orthographe quand tu écris sur un forum pour faire bonne figure, car la c’est peu crédible..

          • Insomnia

            il a jamais dit qu’une femme ne pouvait pas gouverner les USA mais qu’elle n’a pas été glorieuse sur ces précédents poste alors un poste au dessus aurait elle fait mieux ?? J’en doute, que se soit une femme ou pas on s’en tape, même si on regarde à ce jour il y aura eu aucune femme resté suffisament au pouvoir pour le montrer :(

          • Leroymerlin1

            Merkel allemagne
            Cristina Fernández de Kirchner argentine
            Tarja Halonen finlande
            Dalia Grybauskaitė lituanie
            Dilma Rousseff bresil
            Julia Gillard australie

            Et je cite pas le liberia, chili en tout plus de 50 pays on était gouverné par des femmes, et plutôt bien.

            Pfff aucune femme on vous dit^^

          • PMN

            Merci à Insomnia pour sa remarque: je n’ai évidemment jamais dit que j’étais contre Hillary juste parce qu’elle est une femme. J’en ai rien à faire de si c’est un président ou une présidente, ce qui compte, ce sont leurs positions politiques.

            Elle ne ment pas sur ses ambitions? Elle changeait de discours d’un état à l’autre pour attirer les votes! Un coup elle était pour quelque chose, un coup elle était contre.
            Et ça, les médias (ou merdias plutôt) ne l’ont pas dit, il fallait éplucher les discours et interviews pour s’en rendre compte.

            Trump non plus n’est pas raciste: il est contre l’immigration ILLEGALE (les merdias oublient souvent ce mot et ça change tout)

            Ca oui, elle s’y connait bien en politique… Mais elle voulait utiliser ses connaissances et son pouvoir pour lancer une guerre contre la Russie et l’Iran. 3 pays qui ont l’arme nucléaire et qui entrent en guerre. Sympa hein?

            Sympa? Tu l’as entendu raconter comment elle a innocenté un pédophile qu’elle savait coupable? Elle l’a fait en rigolant.
            Tu trouves ça aussi sympa qu’elle ait menti lors de procès contre son mari pour viol? Ou qu’elle ait détruit des preuves lors d’une enquête fédérale? Ou qu’elle est directement responsable de la mort de 40000 personnes en Lybie? Ou qu’elle ait reçu des dons suspects du Qatar et de l’Arabie Saoudite?

            Si tu veux exprimer ton opinion, libre à toi, mais s’il te plait, fais des recherches avant. Et je ne te vise pas personnellement, des gens bien plus matures que toi suivent aussi la masse de moutons, ils ne savent rien d’Hillary Clinton et expriment leur mécontentement.

            « ça aurait été sympa d’avoir une femme présidente après un président noir »: pas faux…. mais que ce soit une femme pacifiste alors, pas un monstre qui ne rêve que de guerres

        • Kris Rage

          Là tu commences à être vraiment lourd…

      • Emmanuel milcent

        80 Pour cent, non, car il y a 30 Pour cent de population d’origine latine…50 pour 100 ça serait déjà énorme…
        Entre eux, les mysogines, les pro armement, les teubés… Il ne faut pas hélas chercher plus loin

        • Leroymerlin1

          Ouais quel beau pays ou il est plus facile d’acheter une arme que d’avorter…

          • Insomnia

            Ca c’est leur loi, tu n’as rien à dire là dessus, je paris que si nous avions aujourd’hui la même chose, pas mal de Français achèterait une arme…moi le premier…

          • Emmanuel milcent

            Une loi case modifie, ça s’amende, ça s’abroge…
            mais là-bas, pas touché aux premier et deuxième amendements

          • Leroymerlin1

            Ce n’est pas notre culture d’être des abrutis des armes, qui en plus ne servent a rien^^

            Nous on essaye de faire en sorte que tout le monde soit egal, certes c’est pas facile et pas toujours au point mais au moins on le fait.

            Pour te dernière remarque ca prouve que toi aussi tu es un abrutis pour pas dire plus ^^

          • PMN

            Tu ne t’es jamais demandé comment ça se serait passé au Bataclan si quelques personnes étaient armées?

            Aujourd’hui, il n’est pas difficile d’obtenir une arme illégalement, ce qui crée une grande inégalité: les criminels et les terroristes s’arment tendis que la population ne peut pas se défendre.

          • Leroymerlin1

            Rien de plus vu que les armes ne sont pas autorisé dans les salles de concert/théâtre même aux états unis…

            Faut vraiment être un teubé pour croire que l’horreur du bataclan n’existerais pas avec des armes en vente libre…

            Par an aux USA les armes tuent 30 000 personnes.

            « on compte désormais davantage de morts par armes à feu sur le sol des Etats-Unis entre 1968 et 2015 que de pertes américaines à la guerre; Avec 1.516.863 contre 1.396.733 »

            Non mais les armes en vente libres ca se voit c’est la solution miracle.

          • Adrotitanique

            bah les plus fous auront des armes encore plus facilement …
            des innocents se seront pris des balles perdus dans la tete

          • Adrotitanique

            c normal … si tout le monde en as bah tu te sens obliger d en avoir …

  • Eddy

    ca va faire du bien pour les ricain !

    • Emmanuel milcent

      C’est une blague ?

  • Antros Chain

    De toute façon que ce soit lui ou Clinton ça change pas grand chose. Les gens qui pensait que Clinton allé changer les Etats Unis se trompaient largement. Elle a jamais réussi à faire passé quoique soit comme loi.

    • MaGiiC

      Elle aurait été moins pire que lui, c’est indéniable, si ça change quelque chose, un fou au pouvoir.

      • Antros Chain

        Je suis d’accord mais il a au moins le mérite d’avoir réussi à devenir président des Etats-Unis donc il n’est pas aussi con que tout le monde dit.

        • emmanuel milcent

          Ce sont surtout les américains qui sont cons et hyper crédules. Ils ont voulu leur malheur, ils l’ont… ça ne va pas être joli, les heures qui s’annoncent vont être épouvantables… je crois qu’on est pas au bout de nos mauvaises surprises, et ça ne présage rien de bon (euphémisme)

          • Antros Chain

            Non mais arrêter tous de dire qu’on va rentrer dans la 3ème GM que le pays va devenir la Corée du Nord, etc.
            Si Trump, Lepen et les autres sont candidats c’est bien parce que la constitution les autorise. Alors si la constitution autorise leur programme politique alors tout le monde doit se taire et arrêter de dire que ce sont des fascistes. Sinon ça veut dire que notre constitution autorise très largement le fascisme.

          • emmanuel milcent

            Hitler aussi, sa candidature était autorisée et sa victoire légale, on a vu le résultat…

          • Antros Chain

            Alors dans ce cas il faut revoir la constitution tout simplement. Puis Hitler n’a jamais été élu directement par les allemands. Il a été nommé par la suite chancelier malheureusement.

          • Insomnia

            Oulà rentre pas dedans faut pas mélanger, l’Allemagne s’y est risqué et le paie encore aujourd’hui je doute qu’une autre pays fasse de même et de plus je suis pas sur qu’un seul pays à ce jour soit capable de financer une grande guerre…

          • x

            A la place de dire à tout le monde de retourner à l’école tu devrais balayer devant ta porte car la ça devient grave mon ti père… :/

          • tato

            « dire qu’on va rentrer dans la 3ème GM  » et sinon tu appelles comment e conflit syrien ? Je sais pas, mais je crois que les russes, les chinois, les américains, la france y sont présents ainsi que d’autres nations… Moi personnellement, un conflit qui engage plusieurs nations, j’appelle pas ça un conflit local mais une guerre mondiale, je pense que la présence physique de troupes dit tout pas la peine d’en débattre davantage. Après certain parlent de seconde guerre froide, peut importe la dénomination qu’on en fait, c’est bien le 3ème conflit mondiale qu’on peut qualifier de guerre…

          • Insomnia

            une guerre mondiale est deux groupes d’alliés qui entre en guerre dans le cas de ce qui se passe on est loin de cet état très loin….ca reste cantoné au pays concerné…

          • PMN

            Et tu penses qu’il se passerait quoi si les USA s’amusaient à descendre les avions russes qui survolent la Syrie parce qu’Hillary aurait décidé d’instaurer une « no fly zone »?

            Ça a faillit péter entre la Turquie et la Russie pour un seul avion…

          • Antros Chain

            Mais je ne parle absolument pas de ce qui se passe en Syrie. Je parle des gens qui dise qu’à cause de Trump on va rentrer dans la 3ème GM. Ce qui est absolument faux. Peut être qu’on y est déjà mais en aucun cas ce n’est la faute de Trump.

          • Flo

            pffff à t’écouter c’est la 3ème guerre mondiale qui s’est déclenchée.. mdr pauvre type..

          • Emmanuel milcent

            Je te retourne le compliment, sale bâtard écervelé

          • Flo

            ahahah ;) continue de rager j’adore !

          • tato

            Un conflit transnational qui impliquent diverses nations à se battre sur un espace commun, t’appelle pas ça un champs de bataille toi ?
            Que tu sois d’accord ou non, on est en état de guerre comme dirait le président…

          • Flo

            on en reparlera, il ne se passera strictement rien, comme la majorité des présidents élu depuis des années… l’un comme l’autre ont leur défauts mais ça ne fera pas de tords aux usa.

        • Young Wiz

          Exactement !!!

      • PMN

        Lancer une guerre contre 2 puissances disposant de l’arme nucléaire (Russie et Iran), c’est moins grave que ce que va faire Trump ? J’aimerais bien savoir de quoi tu parles parce que je ne vois pas vraiment ce qu’il pourrait y avoir de pire…

  • PMN

    Je me rends compte que la grande majorité des gens sont cons. Ou simplement ignorants mais ça va souvent de paire.

    Vous auriez sincèrement voulu Hillary comme présidente des USA alors qu’elle voulait entrer en guerre avec la Russie et l’Iran?
    Alors qu’elle a reçu des dons douteux d’Arabie Saoudite et du Qatar ? Alors que c’est une menteuse professionnelle ? Alors que la fondation Clinton est fortement suspectée de corruption ? Alors qu’elle est responsable de la mort de 40000 personnes en Lybie ? Alors que les mails révélés la lient à des organisations pédophiles ? Alors qu’elle a détruit des preuves lors d’une enquête fédérale ?…..

    • PMN

      Je précise que je ne suis pas pro Trump, je suis en désaccord avec sa politique sur l’avortement et sur la pollution notamment, mais c’est pourtant clair qu’Hillary Clinton aurait été bien pire…

      • A2_2V

        Le soucis est pourtant simple…. Il n’y a pas de pro-quelque chose… Il y avait un choix entre la peste et le choléra comme précisé…. C’est malheureusement le cas dans énormément de pays, il n’y a pas de vrai renouvellement des politiques, on a les mêmes, avec des idées du 100 ans en arrière, qui sont de plus en plus déconnectés de la réalité car ils le sont (tes grands parents pensent-ils réellement comme toi et voient-ils le monde de la même façon ? Même dans le cas où ils vivraient réellement dans le peuple ?). Je persiste à penser que des jeunes en politique seraient bien mieux que des  » personnes âgées  » de 60 à 70 ans qui ont une vision largement dépassée et partagée par de moins en moins de personnes.

        Alors que les nouvelles générations grandissent, accèdent au marché du travail, deviennent adultes, etc… les politiques restent…les mêmes que dans les années 70-80-90 ! Regarde en France c’est très révélateur, il est fort probable qu’on ait un Le Pen- Juppé. Des politiques qui en gros ont les mêmes idées et sont en politique depuis des dizaines d’années et qui ne voient strictement rien des évolutions du monde…..

        Le vrai gros danger pour toutes les démocraties c’est l’absence de renouvellement des politiques et des citoyens qui doivent désormais choisir entre la peste et le choléra… Comme dit très souvent, on ne vote plus  » Pour  » un programme mais  » Contre  » (le système, le programme, etc…). Et on arrive là à cause de ça.

        • PMN

          C’est impossible d’avoir quelqu’un de jeune: il faut avoir fait des études, avoir de l’argent, avoir fait ses preuves,…

          Trump casse un peu ce schéma mais il est l’exception qui confirme la règle

          • A2_2V

            Donc si je comprends bien tout le monde veut voter  » contre le système « , contre les castes, etc… mais derrière on considère quand même que faut pas trop  » voter contre le système  » en continuant avec cette stupidité de  » il faut faire des études, avoir fait des preuves, etc… « . Hollande suit parfaitement le schéma que tu décris (études à l’ENA, argent, maire de Tulle, etc…), tu considères que c’est un bon président donc ?

          • PMN

            Hollande? Non.

            Faut bien comprendre mes propos, je donne pas mon avis, je fais une constatation: en règle générale, un petit nouveau qui n’a pas fait ses preuves encore n’a aucune chance à côté d’un politicien connu (même s’il n’a rien apporté de bon)

          • A2_2V

            Car les gens le veulent bien. Moi ce que je t’expliquais c’est qu’en termes de compétence, un jeune me parait bien plus adapté, le monde change vite, et ce système où les  » anciens  » détiendraient la vraie parole est de moins en moins vrai, surtout dans l’économie. En quoi un jeune serait plus mauvais qu’un Hollande ? Au moins le jeune vit dans cet environnement, vit dans ce  » nouveau monde  » tandis que l’ancien reste accroché à ses idées et cherche par tous les moyens à bloquer la nouveauté, on est en plein dans ce cas de figure. Parce qu’étrangement, la part d’abstention augmente lorsque l’âge diminue. Au point que les jeunes ne votent presque pas (ou votent FN) quand les  » personnes âgées  » votent en masse pour les vieux partis traditionnels. La réalité est là, les personnes âgées cherchent à préserver leurs avantages et conserver le système tel qu’il était quand ils étaient jeunes/adultes et refusent les évolutions, résultat les jeunes se sentent de plus en plus exclus et incompris et votent aux extrêmes faute d’avoir d’alternative crédible…

            Et c’est un cercle vicieux car les jeunes  » remplacent  » progressivement les personnes âgées tout en se sentant incompris et ça augmente la proportion d’incompris qui se tournent vers les extrêmes, etc… Donc oui, je trouve qu’on gagnerait à sortir de cette hérésie qui est de faire gouverner des personnes de 80 ans qui ne comprennent rien du tout au monde actuel. C’est pas non plus pour rien que le Canada est extrêmement attractif et a fait des réformes considérées comme  » modernes  » et adaptées au  » monde d’aujourd’hui  » en ayant un gouvernement assez jeune.

          • PMN

            Je dis pas le contraire, un(e) jeune (ne soyons pas sexistes) inconnu(e) au bataillon n’aurait pas beaucoup de chance face à des têtes connues, même si il/elle ne pourra faire que mieux par rapport à Hollande

        • titi

          Non on ne vote pas « contre ou pour un programme », les électeurs votent avant tout pour une personnalité politique, fait avéré par de multiples enquêtes, comme pour les marques le politique est juste une égérie qui portera le drapeau.
          La preuve c’est qu’au final peut importe le parti politique en place, le candidat élu n’applique qu’au final les décisions de lobbyistes et personnes/elites qui elles détiennent le réel pouvoir de décision, à savoir les 1% qui détiennent 99% des richesses mondiales…
          La preuve en est que beaucoup de politique font des promesses et qu’ensuite on n’en voit jamais la couleur (il n’y a pas uniquement que de la démagogie) car tout est décidé ailleurs et les chef d’Etats se conforment au dicta qu’on leur impose sinon ils tombent pour une quelconque affaire comme ils sont toujours impliqués à gauche ou à droite. Rien qu’à l’assemblée nationale, vous trouvez normal que les politiques utilisent des jetons de présence pour faire passer tel ou tel projet, ils n’ont pas besoin de réfléchir ou décider, ils ont des statuts défini à l’avance pour chaque décision comme si tout était jouer à l’avance. Ces gens sont juste des pantins qui pointent pour justifier leur revenu et encore je dis ça pour ce qui joue au moins le jeu d’être présent.

          • A2_2V

            ça c’est parce qu’ils veulent pas derrière faire bouger les lignes. Car malgré tous les délires de manipulation colportés par tout le monde, le PR a largement les moyens de modifier des lois, aller à l’encontre des lobby, etc… Il a le POUVOIR, après est-ce qu’il le VEUT ? C’est ça la vrai question ! Donc si, si quelqu’un qui veut réellement faire bouger les lignes est élu, et qu’il ne traine pas de casseroles à droite et à gauche, il aura aucun mal à faire bouger les lignes (si tant est que l’Assemblée soit intègre aussi, mais là c’est aux  » citoyens  » de se bouger un peu et de voter pour ceux qui sont les plus intègres et les plus à même de faire bouger les lignes) puisqu’il ne pourra subir aucune pression et aura les POUVOIRS pour le faire. La réalité c’est que personne n’a le cran de faire bouger quoi que ce soit, c’est tellement facile de rien faire, d’avoir son salaire qui tombe tous les mois sans problèmes. La réalité c’est que les lobby, etc… ne sont pas le problème, le vrai problème c’est que le PR ne sont plus PR pour aider leur pays et la population en mettant leurs intérêts au second plan mais l’inverse.

            Et ça c’est parfaitement modifiable, encore faut-il que les citoyens si prompts à pleurer pour tout et pour rien et qui vont voter Trump/Le Pen/etc… parce qu’ils sont pas content se bougent un peu et éventuellement se présentent, essaient de choisir des personnes intègres et pas seulement ceux  » en haut de l’affiche « , etc… C’est bête à dire mais le  » peuple  » la possibilité de changer tout ça, c’est lui qui veut cette situation !

          • doggy310

            Si un politique voulait aller contre les lobbies, croit moi que JAMAIS il ne pourrait accéder à quelconque pouvoir. Car aller contre les lobbies qui financent les campagnes de celui qui les arrangent et qui possèdent les grands groupes de médias, c’est juste impossible. Et même pas besoin de le suicider avec une balle qui ne correspond pas à l’arme trouvée dans la main du mec comme certains, il suffit juste de donner les informations qu’on veut. Aujourd’hui, de qui on entend vraiment parler qui ne soit pas Républicain ou Socialiste ? Personne.

          • A2-2V

            Dans ce cas tu expliques comment la victoire de Trump alors que ‘ »élite  » comme aime l’appeler les  » citoyens  » n’en voulaient surtout pas ? Tu expliques comment que quelqu’un qui veut revenir au protectionnisme et supprimer les traités de libre échange puisse accéder au pouvoir dans le pays le plus libéral du monde (avec l’UK qui a également voté le Brexit donc qui veut également sortir du libre échange) ?

          • doggy310

            S’il es là soit il ne fera pas ce qu’il a promis, ce qui est fort probable, soit des gens y voient un intérêt, c’est aussi simple que ça.
            A la base je parlais surtout pour la France puisque vous évoquiez l’Assemblée, Le Pen etc… croire que le bulletin de vote pourra changer les choses est d’une naïveté affligeante, Coluche avait tellement raison lorsqu’il a dit que si voter changeait quelque chose, ce serait interdit.

          • PMN

            Justement, Trump a financé sa campagne avec son argent. Et il est contres les lobbies. Donc je pense qu’on va voir un déclin du pouvoir des lobbies aux USA

          • doggy310

            Aussi fortuné soit-il, je ne pense pas qu’un seul homme soit assez puissant pour contrer les lobbies américain.

          • emmanuel milcent

            Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries !!! :( Et la Rifle Association (le lobby pro-armes) ? Trump est à fond avec et un membre très actif et influent, il est d’ailleurs très heureux d’avoir rallié leurs voix (et celles des anti avortement, misogynes, racistes, xénophobes, chômeurs désespérés… et les gogos qui ont cru en sa volonté de rendre sa grandeur à l’Amérique…toute la crême des USA quoi :(
            PMN toujours le même discours, Trump st fabuleux, Trump est grand, Trump est génial, il est exempt de tout défaut (et autres conneries de ce genre)… et son adversaire Hillary Trump était le diable en personne et parée de tous les défauts.
            Pauvre type, tu fais pitié !!!! :(

          • tito

            Oula toi tu sais toujours pas que toutes les élections sont truquées, comme les attributions de JO, de certains appels d’offres etc… De toute façon, regarde même quand on a vu par le passé, quand Bush avait perdu, il a suffit de re-compter les votes pour le déclarer gagnant de la présidentielle…preuve que même quand on croit voter on est toujours berner. Idem rien qu’en France, on a déjà vu voter des morts. Le pouvoir est ailleurs… Le seul réel pouvoir du peuple n’est pas le vote mais la révolte, le système politique n’est là que pour défendre des oligarchistes et intérêts privés.

    • Boloss

      C’est cool tu fait la liste des fautes d’hillary mais Trump à côté n’est pas un ange alors qu’il était juste un homme d’affaire alors ça va être quoi en politique ?
      Aucun d’eux n’est acceptable mais au moins tu sais à quoi t’attendre avec Hillary.
      Les gens veulent du changement mais à quel prix

      • PMN

        Les médias se chargent déjà bien assez des déboires de Trump, par contre, ils taisent ceux d’Hillary.

        Le président américain est entouré de conseillers donc au final, son manque d’études (et je vais pas dire ignorance de la politique puisqu’il a beacoup lu et s’est instruit par lui même) ne posera pas de problème, c’est surtout ses positions qui comptent. Et pour l’instant, il se dit allié de la Russie, de la Chine et d’Israël.
        Ce qui est quand même beaucoup plus positif que de vouloir déclencher plusieurs guerres…

    • Flo

      sans oublier l’histoire des emails krr krr krr ça pue le communisme ici ahahah

    • Thierry Brez

      et Trump c’est exactement la même chose mais en pire…

  • benjisop

    De toute façon c’était la peste ou le choléra. Les américains ont préféré pardonner à Trump ses frasques et positions très douteuses (immigration, climat, théorie de l’évolution…) et sanctionner la « candidate du système » (oui Trump est un riche qui n’a jamais fait partie du peuple on sait).
    Dans tous les cas ils avaient quelqu’un de pas terrible. Ils ont fait leur choix. Le mieux aurait certainement été Sanders.

    • PMN

      Je comparerais ça à la peste (Hillary) VS la grippe (Trump). Ses positions ne sont certes pas toutes idéales mais il n’est pas dangereux comme Hillary Clinton

      • benjisop

        Il l’est d’une autre manière.

        • PMN

          Ah bon ? Tu vas comparer son sexisme à tout ce que j’ai cité plus haut ?

          Il n’est pas parfait, mais il est clair qu’entre Hillary et Trump, c’était plutôt la peste et la grippe que la peste et le choléra

          • emmanuel milcent

            Zéro connaissance de médecine :(
            Tu vas devoir reprendre toute son éducation de zéro…

          • PMN

            Lol, 0 connaissance en médecine? Je suis étudiant en médecine… (3e année si ça t’intéresse)

          • benjisop

            Si seulement il n’y avait que le sexisme… Non, un climato-sceptique nationaliste, xénophobe, homophobe, anti théorie de l’évolution, anti avortement, je trouve pas ça moins pire que Clinton.

          • PMN

            Xénophobe: non. il est contre l’immigration ILLEGALE, ce qui est tout à fait légitime.

            Pour le reste, je suis d’accord, ce sont d’ailleurs des points sur lesquels je diverge.
            Mais ce n’est rien comparé au fait de vouloir commencer une guerre avec une super puissance telle que la Russie.

            Hillary Clinton voulait entrer en guerre avec la Russie et l’Iran, Trump veut s’allier à la Russie pour détruire l’état islamique.
            Y’a pas un des deux plans qui te semble meilleur que l’autre?

          • benjisop

            Eh bien pas forcément, parce que Trump reste un nationaliste, et comme il est profondément anti-chinois, il se pourrait très bien qu’il décide de faire une guerre avec la Chine aussi. Sans parler de son traitement du Mexique.

            Enfin tout ça ne sont que des suppositions. On aura bien le temps de voir. Et les américains d’assumer.

      • emmanuel milcent

        Trump ce n’est pas la grippe, c’est la peste noire…
        C’est bon, on a compris tes pathétiques penchants politiques :(
        Ce n’est pas la peine de répondre

        • Flo

          quand tu dis « on » tu parles pour l’ensemble des personnes présentes ici ? LOL

          • Emmanuel milcent

            C’est sûr, je ne parle pas de toi et des mêmes idées nauséabondes que tu partages
            Unis jusque dans la connerie :(

          • Flo

            toi parler la France ? « Je C’est sûr » mdr.. tu en perds tes mots mon pauvre ! en tout cas mes idées ne sont pas celle qui trainent dans ce putain de pays depuis des années sans que rien ne bouge c’est sur, y a qu’avec des branquignoles comme toi que la France ferait du sur place… toujours voter pour les mêmes trouducul qui nous pompent depuis des années,
            alala.. unis dans la moutonnerie !

          • Emmanuel milcent

            Pauvre débile :(

          • Flo

            tu ne sais plus quoi répondre alors tu t’abaisses, remarque j’aurais fais pareil à ta place ;)

          • Emmanuel milcent

            T’aimes ça, les gros démago populistes, racistes et xénophobes, hein, mon gros salopard ? Avec MLP tu es servi, pauvre tâche !!!

          • Flo

            Aller encore, encore !!! Tu n’as même pas lâché le 10 eme de ta haine milcent !!! Clique et lache toi, insulte moi comme tu sais si bien le faire 😂

          • Flo

            T’es vraiment un tocard quand même ! Tu peux me rappeler de quel religion est david racheline ? Ah et oui.. si tu ne savais pas Philippot est gay !
            #pascredible

          • Insomnia

            Flo tu es pas dans une salle de classe, si certains on des soucis d’écriture tu n’as pas à les rabaisser quand une personne se plaindra que tu te fou de lui et qu’il a des soucis d’où son écriture tu aura l’air con alors calme toi, tu n’as pas faire remarquer ce genre de chose, c’est juste parce que tu n’as rien à dire et tu préfère blesser la personne…

          • Flo

            Ah mais je suis parfaitement d’accord avec toi mais ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça ! Cet imbecile est le premier à insulter et à corriger les autres, il est donc normal de lui dire quand il en fait aussi 😉
            Et je suis très calme ! Je pense que tu te trompe de cible tout simplement mais pour ça il faudrait que tu connaisses le personnage..

        • PMN

          Désolé si je ne suis pas pro-guerre. Tu as probablement tes raisons de vouloir que la Russie et les USA entrent en guerre mais moi je préfère la position de Trump: qu’ils soient alliés.

          Après, si tu trouves que c’est pathétique que de préférer la paix à la guerre, je crois que le débat est clôt

          • PMN

            L’insulte, l’argument de celui qui n’a plus rien à dire. Tu t’es discrédité tout seul…

          • Emmanuel milcent

            Je ne suis pas pro-guerre mais de là à s’allier avec un cinglé comme Poutine, il y a un pas immense. Un mec qui protège et est allé à Bashar el Assad, qui fait emprisonner ou assassiner ses opposants politiques, veut reconquérir militairement des ex-républiques russes devenues indépendantes… Non merci. Ce mec lui-même est une menace pour la paix dans le monde… bon Trump en est une lui aussi, qui se ressemble s’assemble, il n’y a rien d’étonnant
            Cela nous promet bien des heures sombres :(

      • lemaitre

        Trump n’est pas dangereux? 😱

  • Stef80

    Va-t-il tenir ses promesses ? Entre l’appel au boycott d’apple qui refusait de livrer les clés d’un iphone, ou obliger apple à fabriquer sur le territoire américain…

    https://youtu.be/PH0rs3qhrro

    :D

    • Adrotitanique

      tout benef en vrai mdr

  • Will

    « Une catastrophe pour de nombreux américains » pas que pour des américains malheureusement.
    Et si de notre côté on éluait Le Pen en 2017…

    • emmanuel milcent

      Ce n’est pas  » on éluait..  » (du verbe » élure  » ?) mais  » on élisait…  » du verbe élire; Et ça va pas la tête ? Si tu es adepte des expériences très dangereuses, pas moi…
      Retourne à l’école et apprends tes leçons, gamin, ça vaut mieux pour toi

    • lemaitre

      Tout à fait d’accord

      • Emmanuel milcent

        Ah, toi aussi tu veux élure MLP en France ? Tu es tombé sur la tête ?

        • Flo

          élire !!!!!!!!!

        • Insomnia

          Dit moi quand la gauche et la droite n’ont pas été capable de faire leur travail après des plusieurs années au pouvoir, le français n’a plus confiance aux politiques avec leurs promesses et veulent du changement malheureusement le changement avec la monté de la violence et du terrorisme c’est Marine et par les précédentes politique de tout donner sans rien en retour on finit par le payer, on a eu les gendarmes, la police dans la rue c’est un signe que le pays va très mal….

          • Emmanuel milcent

            C’est le moindre qu’on puisse dire. Je n’ai jamais dit que tu out était parfait sous ce gouvernement ( et les précédents), mais de là à souhaiter le pire (FN, MLP), non merci, je ne suis pas dingue. ça va

        • lemaitre

          Haaaa merde je n’avais pas lu la fin. J’avais juste lu que cette élection est une catastrophe pour de nombreux aimericains et pas que les américains.
          T fou moi je suis prêt à me sacrifier pour que Marine lepen ne soit pas Président de la France. J’aime trop ce pays.
          Merci mec car j’avais pas vu ;)

    • iAndroid

      On n’a plus rien à perdre alors autant tester quelqu’un qui n’a jamais exercé de hautes fonctions, les autres c’est du réchauffé.

      • x

        Malheureusement avec les médias les François vont voir juste Juppé ou… Sarco… yahoo.. Les Français sont des moutons et une grande gue*le une fois caché…

        Quand ils sont dans l’isoloir malheureusement les coros restent chez eux…

    • Insomnia

      En même temps on a eu la gauche et la droite et on voit le résultat, il est fort probable que d’ici pas celle ci mais la prochaine que Marine soit élue, ça risque de piquer mais on pourra pas traiter les français de cons se sera la faute de précédent gouvernement qui n’ont rien fait pour arranger la France

  • iAndroid

    Bonne nouvelle pour Apple, mauvaise nouvelle pour Samsung !
    Et pour ceux qui font le parallèle avec MLP, ben une fois au pouvoir on (les hommes de l’ombre) lui expliqueront comment ça marche, quoi dire, quoi faire. Il suffisait de voir le discours polissé de Trump qui n’avait plus rien à voir avec ce qu’il disait pendant sa campagne.
    Mais pour nous en France, plus rien ne va et pourtant une fois dans l’isoloir personne n’a les cou****s d’aller au bout et au final on se retrouve avec toujours les mêmes au pouvoir. Rien que pour les primaires c’est l’occasion de choisir un ou une autre qui a déjà été au pouvoir, mais visiblement en France personne n’est prêt pour le changement. Ah par contre pour gueuler on est champion du monde mais pour agir il n’y a plus personne et tout le monde rentre gentiment dans le rang.

    • Insomnia

      Merci, beaucoup pense que le président Américain est le roi du monde ce qui est totalement faux, il est là pour faire acte de présence, c’est les industries par le lobbing qui font la loi et surement pas le présent, sauf si ça va dans le sens de ceux ci et je doute qu’ils soient daccord sur le fait de virer les étrangers qui sont une main d’oeuvre bon marché pour certains postes que les autres ne veulent pas, ce qui est malheureux

    • x

      Je suis bien d’accord avec toi pour une fois… Les Français sont champions pour râler mais ce sont tellement des montons qu’ils vont voter pour celui qui auront plus vu… dans les médias… On c’est qui contrôle le pays.

    • Adrotitanique

      les idiots ce sont les memes qui ont voté hitler en allemagne mdr

  • lehulk

    ils vont se les geler les mexicains au canada

    • Martin Dallaire

      Je savais pas que le Mexique était collé sur le Canada… As-tu bien suivi ton cours de géographie a l’école ou c’est qui comprends pas ton allusion au Mexicains et le Canada?

      • lehulk

        ah un bon petit donneur de lecon qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
        allez pour toi une petite explication de texte qui te permettra de te coucher moins bete ce soir.
        Trump a bien dit qu il allait virer les emmigrés mexicains des USA et comme par hazard le site d immigration au canada sature ! Toi y en a comprendre ou toi vouloir que moi te fasses un dessin ?

        • Martin Dallaire

          Moi vouloir dessin car moi comprends po. Toi penser que mexicains aller Canada? Si toi avoir mieux écrit texte, moé aurait compris texte par toé!

  • Flo

    non les tiennes d’idées imbécile !!!! (même pas capable de comprendre ça ptdr) sont certainement passives et inintéressantes, laxistes comme ce gouvernement actuel ! ahhhh les blaireaux comme toi qui votent toujours pour les mêmes trou du cul on les voit défiler depuis 30 ans et rien n’a changé en France c’est même pire qu’avant ! il suffit de voir ce que Hollande à fait durant son quinquennat (RIEN) il a coulé le pays …
    Sombre merde essaye de réfléchir au moins une fois dans ta vie pour comprendre dans quel merde nous sommes et que c’est surement pas des types de 70 balai comme jupé qui vont nous sauver ! TOCARD ! des mecs comme toi j’leur crache dessus sans aucun regrets !!!!!

    • emmanuel milcent

      Mais t’as pas tout vu, sale bâtard de merde. C’est sûr que voter pour une femme xénophobe, raciste, démago à mord, dont la programme économique est une absurdité totale et totalement irréaliste, c’est mieux. Sacré couillon, va. Avec Marine Le Pen en 6 mois la France est en faillite.
      Si tu as envie de couler la France, pas moi.
      D’ordinaire, marcher dans la merde ça porte bonheur (il paraît), mais là je recommanderais plutôt d’éviter de te marcher dedans, là ça porterait la poisse. Une sous merde comme toi, ça finit dans la fosse a purin, là où tu mérites d’être.

      • Flo

        ah non c’est sûr j’ai pas tout vu avec des bouffons comme toi… je crois que le pire est à venir en fait, je me rends pas compte :/
        une femme xénophobe ? c’est donc pour ça que phillipot est gay, tu es déjà ridicule à partir de ce moment la, raciste ? racheline est de lignée juive tête de con ! essaye de réfléchir au lieu de foncer tête baissé et te faisant laver le cerveau par bfmerde !

        « dont la programme économique est une absurdité totale et totalement irréaliste, c’est mieux. Sacré couillon, va. »

        mais je suis certain que tu as mieux à proposer à tout ça toi hein ? dit moi tout, quel est ton programme ? pourquoi ne te présente tu pas aux élections puisque le FN est un parti de merde ? qu’attends tu ?

        « Marine Le Pen en 6 mois la France est en faillite. »

        les numéro du loto stp ? pour le moment c’est Hollande qui nous a coulé, et c’est pas prêt de remonter avec la catastrophe qu’il nous a fait ! alors j’attends ta répartie ? qui doit t’on choisir au pouvoir en 2017 d’après toi pour que tout se remette à 0 ? (oui parceque la nous sommes en déficit de partout..)

        « Si tu as envie de couler la France, pas moi. »

        la France a déjà coulée espèce d’âne, les chiffres ne suffisent pas ? le chômage a augmenté, les infirmières sont toujours aussi mal payées pour le nombre d’heures qu’elles font, ce putain de gouvernement nous l’a mise profonde et des moutons comme toi continue de les soutenir, mon dieu…

        « D’ordinaire, marcher dans la merde ça porte bonheur (il paraît) »

        mais on est dej

      • Flo

        « D’ordinaire, marcher dans la merde ça porte bonheur (il paraît) »

        mais on est déjà dans la merde espèce d’abruti, comment pourrait t’on aller plus bas ? COMMENT ?

        « Une sous merde comme toi, ça finit dans la fosse a purin, là où tu mérites d’être. »

        tu ne me connais pas gros tas, j’évite de voter pour des gens qui m’enculle chaque mois, maintenant si t’aime ça alors respect je comprends ton choix !
        pauvre mec, tu mériterai des baffes dans ta tronche à longueur de temps, ça te remuerait tes neurones qui sont restées dans ton cul ! tocard !

        • Adrotitanique

          on est pas dans la merde faut aps exagéré…

          • Flo

            il suffit de voir dans quel situation nous sommes pour voir que nous sommes depuis un moment dans la merde et que ça ne fait qu’empirer chaque année ! si tu vis encore chez tes parents tu ne pourras pas comprendre forcément..

          • Adrotitanique

            on a vu pire comme « merde » …
            surtout toi  » l’ancien askip « 

          • Flo

            arrête ton humour à 2 balles stp.. on a vu pire mais on a vu largement mieux ! je rigole pas sur ce genre de sujet qui concerne notre avenir, tu es surement encore trop jeune pour le comprendre !