Top 3 des meilleures applications spécial Saint Valentin

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 28 min

La fête des amoureux approchant à grands pas, nous ne pouvions nous empêcher de vous proposer un top des meilleures applications Android de Saint Valentin. Câlines ou coquines, nous avons sélectionné pour vous nos titres préférés du Play Store afin de vous permettre de préparer cette soirée comme il se doit.

Les 5 meilleures applications Android pour la Saint Valentin

Saint-Valentin

La Saint-Valentin étant une tradition, comment célébrer cette fête sans en passer par le rituel des cartes de Saint Valentin. Nommée du simple nom Saint-Valentin, cette application laisse libre cours à l’imagination et à la créativité puisque c’est vous rédigez le message de votre choix après avoir sélectionné le fond d’écran de votre choix parmi les 53 modèles proposés.

Une fois votre visuel sélectionné, vous rédigez alors votre message, dans une limite de 140 caractères et vous enregistrez votre création. Vous n’aurez alors plus qu’à la partager par MMS ou via WhatsApp. Evidemment le  gros avantage de cette application, c’est que vous rédigez le texte de votre choix qui peut ainsi aller de la simple déclaration d‘amour à l’invitation à une soirée à deux et pourquoi pas une invitation coquine.

Saint Valentin Cadres Photo

Quelle meilleure occasion qu’une soirée de Saint Valentin pour faire quelques petites photos en amoureux ? Photos que vous allez pouvoir ensuite mettre en scène grâce à l’application Android Saint Valentin Cadres Photo. Le principe est simple puisqu’une fois l’application lancée, soit vous sélectionnez une photo de vous et de votre amoureux(se) dans la galerie, soit vous prenez une nouvelle photo. Vous n’avez ensuite plus qu’à choisir un joli cadre puis à enregistrer votre création que vous pourrez ensuite affichez en fond d’écran sur votre smartphone.

Bien entendu toutes les options d’édition photo et de retouches de base sont présentes ainsi qu’une option de partage photo sur Facebook ou Twitter.

Dés coquins 3D

Que serait une soirée de Saint Valentin sans amusement coquins un deux ? Bien que lorsqu’on est amoureux, il paraît difficile de manquer d’imagination avec son/sa partenaire, ce n’est pas une raison pour ne pas pimenter un peu sa soirée avec un jeu de dés coquins et autant dire que celui-ci ne manque pas d’inspiration, raison pour laquelle nous avons décidé de l’intégrer à notre sélection. Alors que le premier dé vous indiquera quelle action effectuer avec votre partenaire, le second vous indiquera sur quelle partie du corps. Attention à bien jouer le jeu !

A noter que le jeu propose plusieurs niveaux dont un plus soft et un plus chaud. A vous de sélectionner si vous souhaitez seulement vous mettre en appétit ou passer directement aux choses sérieuse. Un jeu à consommer sans modération avec l’élu(e) de votre cœur et une bonne coupe de champagne.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jean-luc Mutabazi

    Moi il me faut juste 2 truc: que la fille dise oui de rester avec moi après les cours (17h) et que je puisse trouver de quoi parler avec la fille, même à 19 ans on y crois toujours au St Valentin, souhaitez-moi bonne chance !!!!!!!!!!!! ^^

    • malibard

      ben bonne chance mon Jean-luc ^^