Tekken Mobile : la célèbre licence de jeu de combat débarque sur Android et iOS

A l’origine du récent Tekken 7, l’éditeur japonais Bandai Namco, vient d’annoncer que sa célèbre licence de jeu de combat débarquera très prochainement sur smartphones au travers d’un nouvel opus baptisé « Tekken Mobile ». Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise, qui pourront bientôt bastonner tout ce qui bouche depuis leurs terminaux Android et iOS.

tekken mobile android ios jeu de combat

En France ou dans les autres pays du monde, les jeux sur mobile ont littéralement explosé ces dernières années. La plupart des usagers préfèrent désormais jouer sur smartphones plutôt que sur des plateformes de type consoles de salon ou PC. La raison ? Un côté nomade qui permet à chacun de profiter de son jeu favori où il veut et quand il veut.

Alors forcément, cette forte croissance donne des idées aux éditeurs, qui n’hésitent pas à porter certaines de leurs licences sur mobiles. C’est le cas du géant japonais Bandai Namco, connu mondialement pour sa célèbre licence de jeu de combat, Tekken. Celui-ci vient justement d’annoncer l’arrivée d’un opus dédié exclusivement à ce support.

Tekken : le jeu arrive sur mobile !

Envie de tout castagner et de mettre une bonne déculottée à certains personnages emblématiques de l’univers Tekken ? Très bien, Bandai Namco vous donnera bientôt l’opportunité de vous défouler par le biais de son prochain jeu baptisé « Tekken Mobile » – déjà muni de son propre site officielà venir sur terminaux Android et iOS.

A l’heure actuelle, seul les habitants du Canada sont en mesure de bénéficier du célèbre jeu de baston mais cela n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit rendu disponible dans le monde entier. Quant au titre en lui-même, Tekken Mobile offrira à chacun la possibilité de collectionner plus de 100 combattants. Tous pourront être améliorés au travers de 20 techniques spéciales, déblocables au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure.

Des événements quotidiens seront également à l’honneur histoire d’accroître le plaisir de ce jeu, qui précisons-le au passage, sera 100% gratuit et intégrera un système de micro-transactions. C’est tout ce que l’on sait pour le moment au sujet de ce jeu, dont voici un premier aperçu par le biais du trailer ci-dessous.

Bon visionnage et par la même occasion, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à notre sélection des meilleurs jeux Android gratuits de 2017, peut-être que certains vous intéresseront.

Réagissez à cet article !
  • bouche

    « bastonner tout ce qui bouche … »

  • Sk. Stef

    je me balade pas avec une manette, bon courage pour sortir un combo ^^

    • Unkn0wn

      Ca vas etre dur vu que c’est un jeu de carte a la con je crois bien, en fait ca joue tout seul et tu applique les combo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

c770ab46eb7a7bea4e40642d0c34f6540000000000000000