South Park Phone Destroyer : le Clash of Clans décalé d’Ubisoft disponible sur Android

Le jeu mobile South Park : Phone Destroyer, développé par Ubisoft, sera enfin disponible sur Android et iOS pour les utilisateurs du monde entier le 9 novembre 2017. Dans la lignée de titres comme Hearthstone et Clash Royale, ce jeu de cartes à collectionner devrait ravir les fans avec de nombreux clins d’œil et l’humour satyrique emblématique de la série animée.

south park phone destroyer android 9 novembre

Mise à jour 09/11/2017 : South Park : Phone Destroyer est officiellement disponible sur le Play Store Android à partir de ce mercredi 9 novembre 2017. 

Directement adapté de la célèbre série animée satyrique, South Park : Phone Destroyer est un jeu mobile développé par Ubisoft. Plus précisément, il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner, dans la lignée de titres comme Hearthstone de Blizzard ou The Elder Scrolls : Legends de Bethesda. Les joueurs devront donc collectionner des cartes à l’effigie de personnages emblématiques de South Park, et constituer leur deck pour s’adonner à des combats stratégiques en temps réel contre d’autres utilisateurs. Bien entendu, l’humour noir cher à la série sera également de la partie.

South Park : Phone Destroyer, un jeu de cartes dans la lignée d’Hearthstone et Clash Royale

Au total, plus de 80 cartes peuvent être collectionnées. En progressant dans le jeu, le joueur pourra améliorer ses cartes pour devenir plus redoutable lors des combats. D’autres cartes seront sans nul doute implémentées lors de futures mises à jour. Notons qu’un mode histoire conçu pour un joueur est également disponible, et propose un scénario directement écrit en collaboration avec South Park Digital Studios. L’ultime but du jeu est de tuer Kenny. En somme, ce jeu mobile devrait ravir les fans de la série.

Initialement lancé en soft-launch au Canada au mois de juin 2017 South Park : Phone Destroyer sera très bientôt disponible dans le monde entier. Ubisoft vient d’annoncer que le jeu serait officiellement disponible gratuitement sur le Play Store Android et l’App Store iOS le 9 novembre 2017. Les utilisateurs Android peuvent dès à présent se pré-enregistrer sur le Play Store pour recevoir une notification quand le jeu sera disponible, et recevoir un déguisement d’Homme-Ours-Porc pour leur avatar.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
d8d5b3ddb370270281f3bda1b239d755$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$