Football Manager Mobile 2018 débarque sur Android

Maj. le 14 novembre 2017 à 15 h 59 min

Le jeu Football Manager Mobile 2018 est disponible sur nos smartphones Android depuis ce 10 novembre 2017. La simulation de Sega nous permet de prendre en main une équipe parmi un vaste choix et de l'emmener au sommet. Plusieurs nouveautés attractives font leur apparition pour tenter de faire mieux que la concurrence et la version 2017.

Football Manager Mobile 2018 débarque sur Android. Le jeu de gestion culte revient dans un nouvel opus sur smartphone avec quelques nouveautés bienvenues. Bien entendu, l’immense base de données du jeu a été mise à jour. 21 500 joueurs sont disponibles pour construire votre équipe de rêve. On retrouve également les principaux championnats, avec deux nouveautés pour cette mouture 2018 : la Major League Soccer (États-Unis) et la K League Classic (Corée du Sud) font leur apparition sous licence. Cela porte à 17 le nombre de ligues disponibles, dont la Ligue 1, la Liga, la Premier League, la Bundesliga et la Serie A.

Football Manager Mobile 2018, meilleur jeu de foot Android?

Développé par Sega, FM 2018 promet également des rapports d’équipe plus détaillés et renforçant l’immersion. Identifier les forces et faiblesses de votre équipe sera indispensable pour qu’elle puisse s’améliorer. De nouveaux outils relatifs au marché des transferts apparaissent pour vous aider à dénicher et faire signer la pépite qui fera la différence dans votre équipe. L’interface a été retravaillée pour paraître moins brouillonne. Ce gain en lisibilité devrait permettre de faciliter la construction de votre équipe et la mise en place de votre organisation tactique. Pour ce point, on note l’arrivée de nouvelles instructions d’équipe et de nouveaux rôles pour les joueurs.

Le jeu est disponible sur le Play Store au prix de 9,99 euros. Une édition Touch pour tablette est prévue pour le 24 novembre. Elle embarque plus de fonctionnalités mais coûtera aussi bien plus cher : le prix devrait dépasser les 20 euros. A ce tarif, elle a intérêt d’être meilleure que la concurrence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l’App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les…

Hearthstone Les Aventuriers d’Uldum : tout savoir sur l’extension

Hearthstone s’apprête à lancer Les Aventuriers d’Uldum, sa toute nouvelle extension. Comme à chaque fois, il y a beaucoup d’informations à digérer : nouveau mot-clé, cartes quêtes, cartes plaies… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir afin de vous…

Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…

Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…