Snapchat : téléchargez la dernière beta avec les notifications groupées

Snapchat pour Android vient de recevoir une nouvelle beta en version 10.1.3.0 qui marque l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité : les notifications groupées. Pour en profiter, il suffit que votre smartphone tourne (au moins) sous Android 7.0 Nougat et que vous deveniez beta testeur. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les dernières nouveautés avant tout le monde. 

snapchat telecharger

Téléchargez Snapchat beta 10.1.3.0 pour Android

Snapchat qui reconnaissait il y a encore quelques jours favoriser iOS au détriment Android vient de mettre à jour sa beta avec une petite nouveauté qui devrait venir faciliter la vie de tous ceux qui utilisent quotidiennement l’application. Les notifications groupées qui profitent pleinement des possibilités offertes par Android 7.0 Nougat.

Au lieu de s’afficher individuellement, les notifications de l’application vont venir se regrouper dans le panneau. Lorsque vous allez appuyer dessus, les notifications vont ensuite s’agrandir pour vous dire qui vous a envoyé un snap, qui vous a envoyé un chat ou qui a tenté de vous appeler. Notez que seuls les smartphones sous Nougat peuvent profiter de cette nouveauté, ce qui est d’ailleurs assez logique puisqu’il s’agit d’une des fonctionnalités de base de la version 7.0.

snapchat beta

Sachant que cette nouvelle beta vient à peine de débarquer dans le Google Play Store, vous devrez sans doute attendre quelques semaines avant que les notifications groupées soient proposées au sein de la version publique de l’application. Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre et que votre smartphone est sous Nougat, vous pouvez alors dès à présent profiter de cette nouvelle version en devenant beta testeur. Voici comment procéder :

  • Cliquez sur ce lien puis sur le bouton « Devenir testeur »
  • Téléchargez l’application sur le lien indiqué si vous n’avez pas encore Snapchat. Si l’application est déjà sur votre appareil, alors vous recevrez automatiquement un lien pour télécharger la mise à jour

Si jamais vous décidez de vous laisser tenter, notez tout de même qu’il ne s’agit que d’une version beta. Il n’est donc pas impossible que vous rencontriez quelques bugs.

Snapchat : top 18 des trucs et astuces pour mieux utiliser l’application

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger WhatsApp Messenger Android et installer la dernière version

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Google Assistant : la reconnaissance des objets débarque sur certains smartphones

Google Assistant va pouvoir reconnaître les objets à travers Lens, le projet du géant de la recherche qui apporte des yeux à son assistant vocal intelligent. Pour le moment, cela ne concerne que les Pixel 2 et 2 XL. Cependant, il y a fort à parier que c’est une exclusivité temporaire et que l’on puisse découvrir prochainement cette nouvelle fonctionnalité sur d’autres appareils.

Youtube : une mise à jour pour s’adapter aux écrans 18:9 de nos smartphones !

Cette année, les smartphones équipés d’un écran d’un ratio de 18:9 ont débarqué en masse sur le marché. Si constructeurs et consommateurs s’accordent sur cette nouvelle norme, les applications, comme Youtube, doivent suivre la tendance et se mettre à jour. Qu’est-ce qui va changer lorsque vous regardez une vidéo sur l’application ?

0fc5ae0cc035d8831bea58958a7ec983AAAA