Donald Trump Draws sur Android : toi aussi fais des gribouillages comme le président américain

 

Toi aussi tu peux devenir le président des États Unis grâce à Donald Draws, une application Android qui permet d’écrire des décrets de lois comme Donald Trump ! Une application qui pourrait très vite devenir virale tant elle est drôle et simple à utiliser.

donald trump draws phonandroid

Donald Draws, littéralement “Donald Dessine”, est une application Android créée par les développeurs de 321 Fetch. Le principe est simple : mettre vos propres dessins, photos ou textes sur les deux pages utilisés par Donald Trump pour y inscrire ses décrets. Vous pouvez ensuite le transformer très facilement en GIF animé comme nous l’avons fait pour cet article. Oui, le président américain semble être un de nos fidèles lecteurs.

Dessine comme Trump à Donald Draws sur Android

L’application est très simple à prendre en main. Vous pouvez ajouter une photo depuis la galerie, écrire vous même votre texte à la main ou le taper depuis le clavier de votre smartphone. Sélectionnez l’épaisseur du trait, la couleur et laissez place à votre créativité sur les deux pages disponibles.

Une fois le dessin terminé, vous pouvez l’enregistrer sous forme de GIF animé sur lequel vous verrez le 45e président des États-Unis montrer votre magnifique oeuvre à la presse avec tout le sérieux et la crédibilité qui le caractérise. Bien sûr, plus ce que vous faites est décalé, plus le résultat est drôle !

C’est l’occasion parfaite pour faire dire au président des choses qu’il ne prononcera surement jamais comme “Apple a le droit de fabriquer ses produits en dehors des États-Unis”, “Aimons-nous les uns les autres” ou encore « C’est avec humilité que je reconnais mon incapacité à réfléchir à la question ».

Nous en profitons également pour lancer un grand concours du meilleur dessin sur l’application “Trump Draws”. Partagez avec nous vos GIFs ou captures d’écran dans les commentaires. Il n’y a rien à gagner si ce n’est une bonne poilade pour tout le monde. Chers lecteurs, à vos smartphones !

Donald Trump dit merci à Samsung dans un tweet plein d’amour

Le président Donald Trump remercie Samsung sur Twitter avec un message plein d’amour pour la marque qu’il est prêt à accueillir à bras ouvert.

donald draws application android


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…