Snapchat : une étudiante prend une photo de ses seins au volant, et là c’est le drame

Snapchat est sans aucun doute le réseau social qui a le plus explosé ces derniers mois, notamment auprès des plus jeunes utilisateurs. Le problème, c’est que certains dérapent un peu. C’est le cas d’une jeune étudiante qui a jugé bon de prendre une photo de ses seins alors qu’elle était au volant. Et là, c’est le drame !

Voilà une histoire qui devrait vous faire sourire même si elle aurait pu se terminer d’une manière bien triste. Aux Etats-Unis, une jeune étudiante de 19 ans, Miranda Rader, a pris la route tranquillement à 100 miles de Houston, Texas.

Mais quelques temps après son départ, c’est le drame. La jeune fille percute une voiture de patrouille de la police dans la ville de Bryan au Texas, voiture qui était en stationnement. Dans son rapport, la police explique les raisons de cet accident qui heureusement est resté sans gravité, si ce n’est de la taule froissée.

Lorsque la demoiselle a dû donner des explications sur les raisons de son accident, la police a cru halluciner. Il faut dire que lorsqu’elle a retrouvé la jeune étudiante, cette dernière était quelque peu dénudée. Disons que l’on pouvait distinguer une partie de sa poitrine alors qu’elle essayait de remettre convenablement son T-shirt.

La police lui a bien évidemment demandé pourquoi elle conduisait à moitié nue. Et la jeune femme a répondu sans sourciller qu’elle essayait d’envoyer une photo de ses seins à son petit ami via Snapchat alors qu’elle était à un feu rouge.

Je lui ai demandé pourquoi elle n’était pas habillée pour conduire et elle a répondu qu’elle prenait une photo sur Snapchat pour l’envoyer à son petit ami alors qu’elle était arrêtée à un feu rouge.

Smartphone au volant : nos conseils pour rester connecté en toute sécurité

Pour couronner le tout, cette chère Miranda avait une bouteille de vin à moitié vide sur son siège passager et elle a été contrôlée positive au test d’alcoolémie. Heureusement pour elle, l’affaire est restée sans grande gravité mais elle aurait pu se tuer ou pire tuer un passant. Tout ça pour une photo de seins. Ah ces jeunes ! (bonne phrase de vieux ça).

Snapchat, WhatsApp, Instagram, Facebook : comment les ados utilisent les réseaux sociaux ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…