Il change son nom en « iPhone 7 » pour en avoir un gratuit !

 

L’iPhone 7 aura poussé les plus accros aux produits de la marque Apple à dépenser des fortunes pour s’offrir le dernier smartphone avec une pomme sur le dos ou à changer de nom, comme vient de le faire un jeune homme homme de 20 ans originaire d’Ukraine, afin de l’obtenir gratuitement. Une idée complètement folle qui lui aura permis de gagner à un concours organisé par une société informatique.

iphone sim

C’est dans la ville de Kiev en Ukraine qu’un jeune homme âgé de 20 ans à eu l’idée de changer son nom pour avoir une chance de gagner à un concours organisé par une société informatique locale. Les cinq premiers à changer légalement leur nom en iPhone 7 remportaient le dernier smartphone d’Apple. Et c’est ainsi que vendredi dernier, Olexander Turin gagnait un nouveau téléphone après avoir changé son nom en iPhone Sim, iPhone 7 en ukrainien.

Si ses amis et sa famille sont encore sous le choc, le fait est qu’il vient de réaliser une belle économie. Sachant qu’en Ukraine, l’iPhone 7 est vendu au prix de 775 euros et que son changement de nom lui aura coûté moins de 2 euros, il est clair que d’un point de vue strictement financier, il est gagnant. A ce sujet, la sœur d’Olexander Turin alias iPhone Sim déclare :

« C’était difficile à accepter et difficile à croire. Chaque personne dans ce monde est à la recherche d’un moyen d’expression. Pourquoi ne pas le faire de cette façon ? »

Notez tout de même qu’Olexander ne compte pas conserver ce nom à vie. Il ne souhaite pas que ses enfants portent le nom de famille iPhone Sim et compte donc en rechanger lorsque le moment sera venu. Dans un sens, pourquoi s’en priver puisque ça lui coûtera à peine 2 euros de rechanger de nom. Notez que l’iPhone 7 est le smartphone le plus puissant au monde selon AnTuTu.

iPhone 7 et 7 Plus : prix, fiche technique et date de sortie

Les informations essentielles à retenir des iPhone 7 et 7 Plus est ici, du prix en passant par la fiche technique complète ou encore leur date de sortie.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…