Galaxy S8 : Samsung calme un troll en se moquant de la taille de son pénis

Date de dernière mise à jour : le 25 avril 2017 à 22 h 20 min

En pleine promotion de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+, Samsung s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. Interpellé sur Twitter par troll, l’un des community managers du géant coréen a montré qu’il ne manquait pas d’humour. Avec un seul émoji, il a calmé le troll en se moquant de la taille de son pénis.

samsung calme troll

Le Galaxy S8 et sa variante Plus seront disponibles dans toutes les boutiques le 28 avril en France. Mais partout dans le monde, et dans l’Hexagone aussi, les premiers acheteurs ayant précommandé les produits ont déjà reçu leurs précieux.

Samsung communique donc énormément sur ses produits, et dans un post sur Twitter, la marque a fait participer sa communauté à la campagne de communication. Pour les impliquer, le coréen a demandé aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ de poster leur première photo prise avec leur smartphone. Si de nombreux utilisateurs ont joué le jeu, il y en a un qui a joué le petit troll, et qui a perdu.

Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un troll

Le troll en question, plutôt que de poster sa photo, a envoyé un tweet assez drôle puisqu’il a tweeté à la marque qu’il ne pouvait pas poster sa photo car il s’agissait d’un cliché de son pénis. La réaction du community manager a été tout aussi drôle.

En effet, avec un simple émoji, il a calmé le troll. Le community manager a répondu avec l’émoji… d’un microscope, sous-entendant que le troll en question avait un petit pénis.

Evidemment, le troll est devenu la risée de Twitter l’espace de quelques heures. Rien de méchant donc, mais Samsung a réalisé une belle opération de communication avec un simple émoji et le sens de l’humour de l’un de ses community managers. Bien vu !

Lire également :

Réagissez à cet article !
  • Adrotitanique

    Merci pour l’info. Manque d’inspi aujourd’hui ? ^^. Bon pas grave ca reste mieux que ceux avec les rumeurs du s9 ^^

  • Aleksandar TheBoss

    Comme il s’est fait niquéééééé XDXD

  • Spitfire

    Wow Samsung on va vite se calmer hein ? Les coréens ont les penis les plus petits au monde donc :tousse: ;)

    • tabo56

      C’est le CM de Samsung US, donc pas coréen ;)

      • Spitfire

        Ah pas faux

  • Alexandre Samuelian

    https://uploads.disquscdn.com/images/49a55e2b1cb40c9e75835f3af39809967c2ff17209ab4d108e7a041408a58ede.jpg

    • Math Picpic

      putain elle fout le cafard ton image :s

  • barolh MISSIE

    C’est bien d’avoir le sens de l’humour

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy A5 2018 : sa fiche technique fuite dans un benchmark

Un benchmark vient de révéler l’existence du Galaxy A5 2018, mettant au grand jour une partie de sa fiche technique résolument milieu de gamme. Samsung cartonne en ce moment avec le Galaxy S8 néanmoins les Galaxy Ax ne sont pas en reste et Geekbench nous révèle quelques détails croustillants sur ce que nous réserve le coréen pour l’année prochaine.

BlablaCar, le service de covoiturage s’invite dans l’application Google Maps

BlablaCar vient d’entrer en partenariat avec Google. Ce qui signifie que le service de covoiturage fait désormais partie des choix des modes de transport lors de la recherche d’itinéraires sur Google Maps. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui peuvent à présent sélectionner ce service en plus des options déjà existantes (à pied, en transports en commun, en voiture, à vélo ou en Uber).

Le Combi Volkswagen de retour en 2022 : électrique, autonome et futuriste !

Le Volkswagen Combi va avoir droit à un sérieux coup de jeune en devenant un véhicule autonome et 100% électrique qui va nous transporter dans le futur. L’une des voitures les plus mythiques du constructeur va se décliner dans deux variantes qui séduiront aussi bien particuliers et professionnels.

273e76602b2e1acb3f99df5a074ee438tt