Galaxy S8 : Samsung calme un troll en se moquant de la taille de son pénis

 

En pleine promotion de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+, Samsung s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. Interpellé sur Twitter par troll, l’un des community managers du géant coréen a montré qu’il ne manquait pas d’humour. Avec un seul émoji, il a calmé le troll en se moquant de la taille de son pénis.

samsung calme troll

Le Galaxy S8 et sa variante Plus seront disponibles dans toutes les boutiques le 28 avril en France. Mais partout dans le monde, et dans l’Hexagone aussi, les premiers acheteurs ayant précommandé les produits ont déjà reçu leurs précieux.

Samsung communique donc énormément sur ses produits, et dans un post sur Twitter, la marque a fait participer sa communauté à la campagne de communication. Pour les impliquer, le coréen a demandé aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ de poster leur première photo prise avec leur smartphone. Si de nombreux utilisateurs ont joué le jeu, il y en a un qui a joué le petit troll, et qui a perdu.

Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un troll

Le troll en question, plutôt que de poster sa photo, a envoyé un tweet assez drôle puisqu’il a tweeté à la marque qu’il ne pouvait pas poster sa photo car il s’agissait d’un cliché de son pénis. La réaction du community manager a été tout aussi drôle.

En effet, avec un simple émoji, il a calmé le troll. Le community manager a répondu avec l’émoji… d’un microscope, sous-entendant que le troll en question avait un petit pénis.

Evidemment, le troll est devenu la risée de Twitter l’espace de quelques heures. Rien de méchant donc, mais Samsung a réalisé une belle opération de communication avec un simple émoji et le sens de l’humour de l’un de ses community managers. Bien vu !

Lire également :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…