Galaxy S8 : Samsung calme un troll en se moquant de la taille de son pénis

Maj. le 14 novembre 2018 à 13 h 09 min

En pleine promotion de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+, Samsung s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. Interpellé sur Twitter par troll, l’un des community managers du géant coréen a montré qu’il ne manquait pas d’humour. Avec un seul émoji, il a calmé le troll en se moquant de la taille de son pénis.

samsung calme troll

Le Galaxy S8 et sa variante Plus seront disponibles dans toutes les boutiques le 28 avril en France. Mais partout dans le monde, et dans l’Hexagone aussi, les premiers acheteurs ayant précommandé les produits ont déjà reçu leurs précieux.

Samsung communique donc énormément sur ses produits, et dans un post sur Twitter, la marque a fait participer sa communauté à la campagne de communication. Pour les impliquer, le coréen a demandé aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ de poster leur première photo prise avec leur smartphone. Si de nombreux utilisateurs ont joué le jeu, il y en a un qui a joué le petit troll, et qui a perdu.

Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un troll

Le troll en question, plutôt que de poster sa photo, a envoyé un tweet assez drôle puisqu’il a tweeté à la marque qu’il ne pouvait pas poster sa photo car il s’agissait d’un cliché de son pénis. La réaction du community manager a été tout aussi drôle.

En effet, avec un simple émoji, il a calmé le troll. Le community manager a répondu avec l’émoji… d’un microscope, sous-entendant que le troll en question avait un petit pénis.

Evidemment, le troll est devenu la risée de Twitter l’espace de quelques heures. Rien de méchant donc, mais Samsung a réalisé une belle opération de communication avec un simple émoji et le sens de l’humour de l’un de ses community managers. Bien vu !

Lire également :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…