Galaxy S8 : Samsung calme un troll en se moquant de la taille de son pénis

En pleine promotion de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+, Samsung s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. Interpellé sur Twitter par troll, l’un des community managers du géant coréen a montré qu’il ne manquait pas d’humour. Avec un seul émoji, il a calmé le troll en se moquant de la taille de son pénis.

samsung calme troll

Le Galaxy S8 et sa variante Plus seront disponibles dans toutes les boutiques le 28 avril en France. Mais partout dans le monde, et dans l’Hexagone aussi, les premiers acheteurs ayant précommandé les produits ont déjà reçu leurs précieux.

Samsung communique donc énormément sur ses produits, et dans un post sur Twitter, la marque a fait participer sa communauté à la campagne de communication. Pour les impliquer, le coréen a demandé aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ de poster leur première photo prise avec leur smartphone. Si de nombreux utilisateurs ont joué le jeu, il y en a un qui a joué le petit troll, et qui a perdu.

Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un troll

Le troll en question, plutôt que de poster sa photo, a envoyé un tweet assez drôle puisqu’il a tweeté à la marque qu’il ne pouvait pas poster sa photo car il s’agissait d’un cliché de son pénis. La réaction du community manager a été tout aussi drôle.

En effet, avec un simple émoji, il a calmé le troll. Le community manager a répondu avec l’émoji… d’un microscope, sous-entendant que le troll en question avait un petit pénis.

Evidemment, le troll est devenu la risée de Twitter l’espace de quelques heures. Rien de méchant donc, mais Samsung a réalisé une belle opération de communication avec un simple émoji et le sens de l’humour de l’un de ses community managers. Bien vu !

Lire également :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy
Samsung annoncera un nouveau smartphone Galaxy le 23 septembre

Samsung vient d’annoncer qu’il organisera une conférence la semaine prochaine. Le constructeur a indiqué qu’elle se tiendrait le 23 septembre et qu’elle concernerait la gamme Galaxy. Quel smartphone pourrait être présenté à cette occasion ? Les fans ont déjà leur…

samsung-s20+-test-android
Galaxy S20+ sous Android 11 : Samsung teste dejà la mise à jour

Un Galaxy S20+ fonctionnant sous Android 11 a été repéré sur un benchmark réalisé par le site HTML5. Cette découverte indique une fois de plus que le nouvel OS devrait faire son arrivée très prochainement sur la gamme des Galaxy…

galaxy-s9
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…