PlayStation Now : baisse de prix, nouveaux jeux disponibles et nouvelle interface

Le PlayStation Now connaît une petite révolution avec plusieurs changements très importants. D’abord, le prix de l’abonnement passe de 16,99 euros par mois à 14,99 euros, soit une baisse de 2 euros. Ensuite, dix nouveaux jeux viennent enrichir le catalogue, dont Fallout : New Vegas. Enfin, une révision de l’interface a été opérée, promettant une meilleure navigation et un outil de recherche plus performant.

ps now

Le PlayStation Now change drastiquement ce 13 février 2018. Le prix de l’abonnement mensuel a été réduit de deux euros, passant de 16,99 euros à 14,99 euros par mois, soit une réduction de 24 euros sur l’année. Il est toujours possible de tester le service de cloud gaming gratuitement durant 7 jours. Celui-ci est disponible sur PS4 et PC. Il est indispensable de bénéficier d’une connexion internet fiable et très performante pour en profiter.

PlayStation Now : baisse de prix et nouveaux jeux

Mais ce n’est pas tout puisque Sony a également ajouté dix nouveaux jeux au catalogue du PS Now, qui comporte plus de 500 titres PS3 et PS4 jouables en streaming instantané. Il ne s’agit clairement pas de jeux très récents, mais leur présence ne peut que constituer un plus. Malgré la sortie de Fallout 4, Fallout : New Vegas reste un jeu de très bonne qualité. Voici la liste des nouveautés :

  • Fallout : New Vegas
  • NBA 2K16
  • Disgaea 5 : Alliance of Vengeance
  • Tricky Towers
  • Stardust Galaxy Warriors : Stellar Climax
  • Divinity Original Sin : Enhanced Edition
  • Pix the Cat
  • Guilty Gear XRD : Revelator
  • OLLIOLLI 2 : Welcome to Olliwood
  • The Bug Butcher

Ces changements sont assortis d’une interface toute neuve qui se veut plus compréhensible et intuitive que l’ancienne. Sony assure qu’elle permet une meilleure expérience de navigation et offre un outil de recherche plus performant qu’auparavant. Le système de recommandation s’annonce également mieux optimisé, alors qu’une option permet de personnaliser les listes des favoris.

Le PlayStation Now est disponible en France depuis la fin du mois d’octobre 2017. Peu de pays y ont accès pour le moment : États-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg. Il s’inspire des offres qu’on retrouve désormais pour la musique et le cinéma. Ce genre de service pourrait à terme remplacer les consoles physiques pour créer des Netflix ou Spotify du jeu vidéo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…