OnePlus 6T : de nouveaux écouteurs Bluetooth Bullets Wireless sont prévus

Le OnePlus 6T n’est pas le seul appareil attendu lors de la présentation du 17 octobre 2018 prévue par le constructeur chinois. Une nouvelle version des écouteurs Bluetooth Bullets Wireless ont été repérés du côté de la FCC. On peut espérer une annonce en même temps que le prochain flagship de la marque, comme lors du précédent modèle avec le OnePlus 6.

OnePlus Bullets Wireless

C’est désormais confirmé, la présentation officielle du OnePlus 6T est programmée pour le 17 octobre 2018. Mais ce n’est pas le seul appareil de la marque qu’on pourrait découvrir à cette occasion. Comme le rapporte Droid-Life, une nouvelle version des OnePlus Bullets Wireless, les écouteurs Bluetooth du constructeur chinois, a été repérée sur le site de la FCC (Federal Communications Commission), un organisme de certification aux États-Unis.

OnePlus 6T : de nouveaux écouteurs Bluetooth Bullets Wireless au programme

Malheureusement, le document ne nous permet pas d’en tirer de conclusions sur la fiche technique du produit ou d’éventuelles nouvelles fonctionnalités. On espère seulement que OnePlus va continuer de proposer ses écouteurs Bluetooth à un bon rapport qualité-prix.

Les OnePlus Bullets Wireless sortis en même temps que le OnePlus 6 étaient compatibles avec la recharge rapide Dash Charge et permettait de bénéficier de plusieurs heures d’écoute en seulement quelques minutes de charge. Google Assistant était de la partie pour gérer le contrôle de la musique, le volume ou les appels entrants à la voix. Une belle proposition pour le prix de 69 euros. Notre test des OnePlus Bullets Wireless avait été positif, avec une bonne qualité audio pour le tarif, une excellente autonomie mais un design pas forcément des plus sexy.

Si les nouveaux Bullets Wireless embarquent autant d’améliorations que le OnePlus 6T et son capteur d’empreintes sous l’écran par rapport au OnePlus, on risque d’avoir une nouvelle très bonne impression. Il n’est pas impossible non plus que OnePlus se contente de quelques retouches mais propose la nouvelle version au même prix que l’ancienne. Réponse le 17 octobre 2018 donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….