OnePlus 3 : des utilisateurs se plaignent de publicité envahissantes au sein de l’OS !

OnePlus a l’habitude de proposer plusieurs modèles de ses smartphones, le dernier en date, le OnePlus 3, ne déroge pas à la règle. Ainsi on a une version pour la Chine, une pour l’Europe et une pour les États-Unis. Et c’est la première qui nous intéresse aujourd’hui.

oneplus 3 porno

Pas un jour actuellement sans qu’on parle de OnePlus et de son OnePlus 3, que ça soit pour son autonomie un peu légère, pour sa RAM pas entièrement exploitée ou encore pour sa recharge rapide. Cette fois le problème, si on peut dire, nous vient du modèle vendu en Chine.

OnePlus vend différents modèles de son smartphone, si les modèles américain et européen ne diffèrent que par les bandes de fréquences, le modèle chinois lui propose sa propre ROM, HydrogenOS. Si peu de personnes ont déjà mis la main sur HydrogenOS, il faut savoir que cette version est légèrement différente de ce qu’on connaît et elle est plus adaptée aux habitudes des consommateurs chinois.

Et la version livrée avec le OnePlus 3 semble réserver de mauvaise surprise avec de la publicité envahissante, ce sont des consommateurs qui commencent à s’en plaindre. La société a rajouté un onglet dans l’application téléphone, cet onglet c’est « service live » qui propose des offres pour des taxis, des billets de concert, etc. Le problème c’est qu’il ne peut pas être fermé et apparaît à chaque fois qu’on veut appeler.

De plus les publicités pour les différents services ne proposent jamais les meilleurs prix bien au contraire, OnePlus mettant en avant ses partenariats. Même si cela ne concerne que l’application téléphone (pour le moment la publicité n’envahit pas le reste du téléphone), cela fait un nouvel petit accroc pour la société chinoise, gageons que cela n’empêche pas le OnePlus 3 de connaître le succès.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !