Nvidia Shield TV : Amazon Prime Video débarque en France

La Nvidia Shield TV peut désormais accéder au contenu proposé par le service de SVOD du géant de la vente en ligne puisque l’application Amazon Prime Video est désormais disponible sur la box Android TV de la firme au caméléon. Les utilisateurs pourront désormais visionner toutes les vidéos proposées par la plateforme sous condition d’avoir un compte bien entendu.

Nvidia Shield TV Amazon Prime Video

Les utilisateurs de la box Android TV pouvaient déjà visionner du contenu via Netflix, désormais on pourra également compter sur Amazon Prime Video. Toutefois, les anglophones risquent de ne pas trop apprécier le fait que les menus soient dans la langue de Shakespeare.

Le e-commerçant proposait déjà d’accéder à son service de SVOD en passant par une application disponible sous iOS et Android, sans oublier le web. Il faudra désormais compter également sur la Nvidia Shield TV.

Nvidia Shield TV : Amazon Prime Video débarque

Nous avons déjà souligné toutes les qualités de la box Android TV lors de notre test de la Nvidia Shield TV. La toute puissance de cette dernière permet notamment de jouer à des jeux que ce soit via le Play Store, le cloud avec GeForce Now ou encore localement avec GameStream.

Le caméléon suit d’ailleurs son produit de manière exemplaire, Android Nougat y avait été rapidement déployé. Cela faisait plusieurs mois maintenant que l’entreprise avait annoncé l’arrivée d’Amazon Prime Video et celui-ci est désormais présent également en France au sein de l’interface Android TV au côté de Netflix entre autres.

Il est bon de souligner que le service permet de profiter de la 4K et de la HDR. Cependant, bien que du contenu en français soit proposé, on ne peut s’empêcher de regretter que la navigation au sein de l’application n’y soit pas possible dans notre langue. Espérons qu’Amazon rectifiera le tir rapidement !

Un abonnement premium chez Amazon est requis pour accéder au service, compter 49 euros par an pour pouvoir en profiter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

9514500cf84809bdda7ed7c47b8e402e@@@@@@