Nokia 9 et 8 2018 : prix et lancement des deux flagships le 19 janvier 2018 ?

Le lancement des Nokia 9 et 8 2018 est évoqué au 19 janvier 2018 avec les prix des différentes variantes. HMD compte surprendre en nous présentant son Nokia 9 particulièrement ambitieux avec un design borderless et une fiche technique aguicheuse. Dans le même temps, c’est aussi l’occasion de remplacer le Nokia 8 que nous avons pu découvrir durant l’année 2017. Voyons de quoi il retourne concernant ces deux nouveaux appareils.

nokia 9 lancement prix

HMD a signé le grande retour de la marque dans la téléphonie mobile en officialisant le Nokia 8. Son premier flagship disposant de solides atouts, bien que l’appareil n’ait pas retenu notre attention par son originalité. En effet, le design et la fiche technique du smartphone sont relativement quelconque. Néanmoins, le constructeur compte nous bousculer un peu avec un nouvel appareil plus attrayant, le Nokia 9.

Nokia 9 et 8 2018 : leurs prix dévoilés et un double lancement prévu en janvier 2018 ?

Nous avons pu apprécier le magnifique design borderless du Nokia 9 à travers plusieurs rendus. Il est certain que HMD souhaite nous proposer un nouvel appareil plus aguicheur à tout point de vue à commencer par le design. Nous nous attendons à un écran de 5,5 pouces 18:9 avec une définition 2K, ainsi qu’un double capteur photo principal provenant de chez Carl Zeiss. Pour ne rien gâcher à notre plaisir, les Nokia 8 2018 et 9 seront étanches IP67. Le Snapdragon 835 serait encore le SoC choisi par le constructeur pour ces deux nouveaux appareils.

Un média chinois, MyDrivers, révèle que les deux protagonistes seront présentés le 19 janvier à l’occasion d’un événement organisé par la marque. Le prix du Nokia 9 est évoqué soit 558 dollars et 634 dollars pour deux variantes du flagship, respectivement avec 6 et 8 Go de RAM. Le tarif concernant le Nokia 8 2018 n’est pas mentionné, néanmoins on peut s’attendre à ce qu’il soit très proche de celui de son prédécesseur. Comme d’habitude les pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !