LeTV Max Pro : Un prix pour le premier smartphone sous Snapdragon 820

Date de dernière mise à jour : le 9 janvier 2016 à 11 h 08 min

Le smartphone LeTV Le Max Pro, premier modèle à profiter de la solution Snapdragon 820, voit son prix fuiter sur la Toile.

Comme cela a été confirmé par Qualcomm lors du CES, le smartphone LeTV Max Pro sera le premier modèle à embarquer le Snapdragon 820 avec un processeur quad-core jusqu’à 2,2 GHz (cœurs Kryo), accompagné d’un adreno 530 et un modem 4G/LTE de catégorie 12/13 (jusqu’à 150 Mbit/s en émission et jusqu’à 600 Mbit/s en réception).

Mais, au fait, combien coûtera le joujou ? On a une idée, si l’on se fie aux dernières fuites sur le smartphone. Celles-ci révèlent un prix de 3 500 yuans, l’équivalent de 488 euros.

Le reste de la fiche technique n’est pas moins flatteur puisqu’on parle de 4 Go de mémoire vive, d’une mémoire de 32, 64 ou 128 Go, d’un écran 6,33 pouces en 2 560 x 1 440 pixels, d’un capteur photo 21 Mégapixels au dos et d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons (grâce à la technologie Snapdragon sense ID). La fiche technique mentionne aussi une connectique USB Type-C (réversible), une batterie 3 400 mAh à charge rapide (grâce à la technologie Quick Charge ) et un système Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche graphique maison.

Après son annonce officielle voilà que son prix est maintenant sur le net, ce smartphone coûtera 3500 yuans ce qui est correct pour un smartphone avec de telles caractéristiques. Aussi le LeTV Max PRO est le premier smartphone à intégrer le Snapdragon 820, pour rappel, le snapdragon 820 affiche plus de 130 000 points sur Antutu.

Pour le moment, on ne connaît ni la disponibilité, ni la date de sortie du smartphone. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il sera disponible au cours du premier semestre 2016. Mais, on sait qu’il y a très peu de chances de voir ce puissant smartphone débarquer France.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Seb

    488 + taxe française ? 800e ?

    • PapaJacob

      Il sortira pas en france, suffira de le commander sur Aliexpress 500 euros ;)

  • Pzi Rob

    Mon 7420 fait 90 000 points on est bien loin des 60 000 que vous annoncez puis il y a quand meme 1 an de diff entre les 2 architectures sachant que antutu est tres mal opti pour le multicore ;) bref on attend le prochain gros proco de sammy qui chiera encore sur tout le monde :)

  • MrcheGuev

    Question , y’a qu’à moi que le design de ce LeTv ne fais ni chaud ni froid ?

    • Lighty69

      Moi je trouve qu’il ressemble beaucoup à du huawei (la série Mate)

      • trollinlove

        Sur,Huawei a du soucis à se faire avec son 8,si Letv se lance sur le marché Mondial,il va falloir qu’il revoit ses tarif à la baisse.

    • trollinlove

      Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas,en gros on a presque une copie parfaite du mate 8,moi je le trouve superbe.

  • Yoann

    Bon alors flo…On est d’accord que le rapport qualité prix est correct quand même la non???

  • trollinlove

    Bon au moins vu que c’est un chinois qui en copie un autre on aura moins de troll de fanboys

  • Joe

    Salut je viens de voir un de tes commentaires sur le Mi4 et son temps de charge. J’ai un gros problème avec le mien qui met plus de 4h à charger intégralement, je l’ai testé avec 4 chargeurs différents.
    Aurais tu une idée stp ? J’ai cherché sur le net et n’ai trouvé aucune info !
    Je te remercie d’avance.

    • MrcheGuev

      Euhh perso je l’ai acheté sur ibuygou et n’utilise sue le cable d’origine avec le chargeur fourni d’origine de xiaomi (avec un adapteur de pin de Chine>France).

  • Reikko

    Les points c est cool mais quand le téléphone throttle, bof bof…