LeTV Max Pro : Un prix pour le premier smartphone sous Snapdragon 820

 

Le smartphone LeTV Le Max Pro, premier modèle à profiter de la solution Snapdragon 820, voit son prix fuiter sur la Toile.

Letv-Le-Max-Pro-prixx

Comme cela a été confirmé par Qualcomm lors du CES, le smartphone LeTV Max Pro sera le premier modèle à embarquer le Snapdragon 820 avec un processeur quad-core jusqu’à 2,2 GHz (cœurs Kryo), accompagné d'un adreno 530 et un modem 4G/LTE de catégorie 12/13 (jusqu’à 150 Mbit/s en émission et jusqu’à 600 Mbit/s en réception).

Mais, au fait, combien coûtera le joujou ? On a une idée, si l’on se fie aux dernières fuites sur le smartphone. Celles-ci révèlent un prix de 3 500 yuans, l’équivalent de 488 euros.

Le reste de la fiche technique n’est pas moins flatteur puisqu’on parle de 4 Go de mémoire vive, d’une mémoire de 32, 64 ou 128 Go, d’un écran 6,33 pouces en 2 560 x 1 440 pixels, d’un capteur photo 21 Mégapixels au dos et d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons (grâce à la technologie Snapdragon sense ID). La fiche technique mentionne aussi une connectique USB Type-C (réversible), une batterie 3 400 mAh à charge rapide (grâce à la technologie Quick Charge ) et un système Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche graphique maison.

Après son annonce officielle voilà que son prix est maintenant sur le net, ce smartphone coûtera 3500 yuans ce qui est correct pour un smartphone avec de telles caractéristiques. Aussi le LeTV Max PRO est le premier smartphone à intégrer le Snapdragon 820, pour rappel, le snapdragon 820 affiche plus de 130 000 points sur Antutu.

Pour le moment, on ne connaît ni la disponibilité, ni la date de sortie du smartphone. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il sera disponible au cours du premier semestre 2016. Mais, on sait qu'il y a très peu de chances de voir ce puissant smartphone débarquer France.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia pro
Sony lance le Xperia Pro, un smartphone à 2500 $ déjà obsolète

Quasiment un an après sa présentation officielle, le Sony Xperia Pro débarque enfin aux États-Unis au prix mirobolant de 2500 $. Ce smartphone vise principalement les professionnels de la vidéo, et à ce prix-là, il lui sera difficile de séduire…

oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 1er février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium et dos en verre, l’OPPO Reno4 Pro offre…

huawei installation usine france
Huawei ouvrira sa première usine française en Alsace en 2023

Huawei vient d’annoncer ce mardi 26 janvier 2021 l’ouverture d’une nouvelle usine de production en 2023 en Alsace. C’est la première fois que le constructeur ouvre un site de production en dehors de la Chine. À terme, cette usine compte…

xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…