Le Motorola Moto X+1 dévoile sa fiche technique avant l’heure

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 22 min

Si, grâce aux benchmarks, on connaissait déjà, en partie, la fiche technique du Motorola Moto X+1, version 2014 du Moto X, certains éléments manquaient encore à l’appel, notamment la capacité de la batterie.

Aujourd’hui, voilà que le site brésilien « Livraria Logos » qui avait déjà dévoilé les caractéristiques techniques du Moto E quelques jours avant son annonce vient de réitérer avec le fiche technique du Moto X+1, confirmant ainsi ce qu’on savait déjà de l’appareil, notamment la présence d’un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces et d’un processeur Snapdragon 800, tout en apportant un petit complément d’information non négligeable.

Fiche technique du Moto X+1
La fiche technique du Moto X+1 dévoilée !

Une fiche technique du Motorola Moto X+1 plutôt ambitieuse et qui devrait en réjouir plus d’un, notamment du côté du stockage interne (32 Go) de surcroit extensible jusqu’à 128 Go à l’aide d’une carte microSD ou encore du côté de la capacité de la batterie (2900 mAh) qui, une fois associée aux reste des spécifications devrait offrir une autonomie plus que satisfaisante. Un smartphone donc plus orienté vers la praticité que vers la performance sans pour autant se montrer minimaliste.

Fiche technique du Motorola Moto X+1

  • Système d’exploitation : Android 4.4.4 KitKat (mise à jour Android L prévue)
  • Ecran : 5,2 pouces de définition Full HD 1920 x 1080p
  • Processeur : quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 32 Go extensible via microSD jusqu’à 128 Go
  • Multimédia : capteur photo 12 Megapixels et caméra frontale 5 Megapixels
  • Batterie : 2900 mAh:

D’après dernières informations récoltées par nos confrères de Phonearena, la date de sortie de la Moto 360 et du Motorola Moto X+1 se ferait vers fin Août, début septembre avec de la personnalisation à la clé via le site Moto Maker.  Espérons que sa sortie en Europe se fera en même temps que sa sortie américaine, pas comme l’an dernier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….