Leagoo S9 : le clone de l’iPhone X disponible en précommande à 110€

Le Leagoo S9 est disponible en précommande à un tarif préférentiel. Il est pour l’occasion proposé à 130 dollars, soit moins de 110 euros, contre 150 dollars en temps normal. La marque va également organiser un tirage au sort pour offrir le smartphone à deux personnes tous les jours du 7 mai au 20 mai 2018. On note notamment sur ce smartphone la présence d’un écran au ratio 19:9 avec une encoche.  

leagoo s9

Le Leagoo S9, présenté comme le clone de l’iPhone X, est disponible en précommande à un prix légèrement inférieur à 110 euros (130 dollars) suite à une offre promotionnelle repérée par GizmoChina. Autrement, le smartphone est proposé à 150 dollars (125 euros). La précommande à ce prix est ouverte depuis aujourd’hui lundi 7 mai et se poursuit jusqu’au 20 mai 2018. Il faut par contre être vigilant, il n’y a a priori que 1000 exemplaires du Leagoo S9 à ce prix. Chaque jour, deux clients seront tirés au sort pour recevoir le smartphone gratuitement. A savoir également qu’il s’agit d’une exclusivité Banggood.

Leagoo S9 : un entrée de gamme avec encoche

Au niveau de la fiche technique, on a bien sûr affaire ici à un smartphone d’entrée de gamme. On remarque d’emblée son écran IPS au ratio 19:9 de 5,85 pouces avec définition 1512 x 720p ainsi que la présence d’une encoche. Ensuite, on retrouve un SoC de chez MediaTek, le MT6750. Il est couplé à 4 Go de RAM ainsi qu’à 32 Go d’espace de stockage. Des caractéristiques qui correspondent bien à son prix.

Le Leagoo S9 dispose d’une batterie dotée d’une capacité de 3300 mAh. A l’arrière, on retrouve un double capteur photo Sony 13 MP + 2 MP, à l’avant on a droit à un capteur de 8 MP. Capteur d’empreintes et reconnaissance faciale sont de la partie. Leagoo met en avant son algorithme permettant d’obtenir des rendus de 65 MP Ultra-HD, avec possibilité d’élargissement jusqu’à 23 fois sans perdre la qualité HD. Nous n’avons pas encore été en mesure de l’essayer, mais ce dernier point ressemble fort à un argument marketing. Vu le prix, il ne faut pas attendre de miracles du smartphone au niveau de la photo, mais il peut constituer une bonne alternative pour les budgets serrés.

Cliquez ici pour acheter le Leagoo S9 chez Bangood

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.