Joyeux Noël de la part de toute l’équipe de Phonandroid !

Maj. le 26 décembre 2017 à 9 h 28 min

Toute l’équipe de Phonandroid vous souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes ! Nous sommes certains que vous avez tous été bien sages cette année, et nous espérons que vous serez gâtés par le Père Noël. Evidemment, nous vous souhaitons de trouver tous les appareils high-tech de vos rêves. Et également de passer d’agréables moments auprès de votre famille et de vos proches !

L’année 2017 s’achève déjà. Et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe vous souhaite un joyeux Noël. Nous avons eu la chance de pouvoir vivre encore cette année beaucoup d’évènements excitants en votre compagnie. L’année 2017 a été une année mouvementée dans le secteur high-tech. Les nouveautés, évolutions et innovations ont été nombreuses. De quoi créer le débat et discuter entre passionnés. Parfois avec calme et humour, parfois avec plus de punch.

Mais vous avez, nous nous ne croyons pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Nous, si nous devions résumer notre vie, aujourd’hui avec vous, nous dirions que c’est d’abord des rencontres, des gens qui nous ont tendu la main peut-être à un moment où nous ne pouvions pas, où nous étions seuls chez nous. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, nous dirions le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas notre cas, comme nous disions là, puisque nous au contraire nous avons pu, et nous disons merci à la vie, nous lui disons merci, nous chantons la vie, nous dansons la vie, nous ne sommes qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui nous disent : « Mais comment faites-vous pour avoir cette humanité ? » eh bien nous leur répondons très simplement, nous leur disons : « c’est le goût de l’amour », ce goût donc, qui nous a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à nous mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Trêve de plaisanterie, nous tenions tous à vous remercier pour cette formidable année qu’a été 2017. Nous avons pu poursuivre notre chemin grâce à vous dans les meilleurs conditions. Phonandroid compte de plus en plus de lecteurs fidèles, du fond du coeur, merci ! Même si nous ne sommes pas toujours d’accord, même si parfois certains d’entre nous peuvent nous détester, nous vous écoutons, nous discutons, nous partageons, et c’est bien là l’essence même de Phonandroid : un site créé par sa communauté qui vit grâce à sa communauté.

Yannick, Bastien, David, Christelle, Sébastien, Romain, Florian, Alexandre et moi-même vous souhaitons nos meilleurs voeux. Nous espérons que vous trouverez sous le sapin les objets tech qui vous ont fait rêver cette année. Même si ce sont des produits Apple, on vous aime quand même ;)

Nous aurions aimé vous rencontrer, en chair et en os, et pousser la chansonnette tous ensemble pour fêter cette nouvelle année qui va démarrer. Mais nous nous sommes dits qu’il valait quand même mieux vous épargner. Néanmoins, comme chaque année, nous avons à coeur d’honorer une tradition bientôt qualifiée d’ancestrale : la chanson de Noël ! Et quoi de mieux que la bande de petits bonhommes qui a marqué l’année ? On vous laisse en chanson avec ces petits bonhommes (que vous reconnaîtrez sûrement rapidement), avec vos amis et votre famille. Encore un joyeux Noël de la part de toute l’équipe !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RMC Sport est plus cher que SFR Sport : colère des abonnés

En devenant RMC Sport, SFR Sport en a profité pour augmenter ses tarifs. Désormais, pour pouvoir profiter des matchs de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, les abonnés doivent souscrire à un second bouquet. Cette décision passe très…