Huawei P20 Lite : son sublime design borderless se dévoile intégralement en photos

Le Huawei P20 Lite dévoile son design borderless à travers ces photos. Au fur et à mesure que le temps passe, les fuites deviennent de plus en plus nombreuses au sujet de la prochaine gamme d’appareils du constructeur chinois. Nous pouvons à présent avoir un aperçu de l’appareil avec cette série d’images prises sur le vif, confirmant au passage la présence d’un double capteur photo dorsal.

huawei p20 lite design photos
Illustration : Huawei P10

La présentation officielle des Huawei P20 aura lieu le 27 mars 2018 lors d’un événement qui leur sera dédié à Paris. La nouvelle gamme de terminaux ne sera pas présentée lors du MWC 2018, le chinois préférant très certainement focaliser toute l’attention du public sur ses appareils et ne pas se perdre en plein milieu de la foule de constructeurs présents au salon de Barcelone. Pour mémoire, la gamme P20 de Huawei est composée de 3 appareils selon nos informations, P20, P20 Lite et P20 Plus.

Huawei P20 Lite : des photos dévoilent son magnifique design

Le Huawei P20 Lite est le smartphone le moins ambitieux de la gamme et très certainement le moins cher. Nous allons faire le tour du propriétaire. Son écran dévoile une petite encoche noire similaire à l’iPhone X servant à nicher les capteurs frontaux. Nous constatons que la bordure inférieure est plus épaisse. Sur la partie dorsale, un double capteur photo est placé à la verticale avec un petit flash LED visible juste en dessous. Le capteur d’empreintes est lui placé au centre.

Le smartphone est attendu avec un écran de 5,8 pouces au ratio 18:9 ou 19:9, ses dimensions sont de 148 x 71 x 7,2 mm. Le P20 Lite est recouvert de verre et de métal, nous avons la confirmation qu’un port jack et une prise USB-C sont de la partie. Une information qui va très certainement plaire aux audiophiles récalcitrants à se séparer de ce bon vieux jack. Nous avons également eu l’occasion de visualiser à 360 degrés le Huawei P20 dans une vidéo concept. Que pensez-vous de son design ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei affirme pouvoir vendre plus de smartphones qu’Apple dès 2019

Huawei affirme dépasser Apple définitivement en termes de ventes d’ici l’année 2019 et devenir ainsi le nouveau numéro 2 mondial. Les chiffres sont très encourageants puisque la firme chinoise rencontre un succès phénoménal après avoir vendu 100 millions d’appareils en…