Huawei Mate 10 Pro officiel : prix et disponibilité en France

Maj. le 18 octobre 2017 à 7 h 59 min

Si la présentation de Richard Yu, le PDG de Huawei, vous a convaincu et que vous attendez impatiemment de pouvoir vous offrir le nouveau Mate 10 Pro, cet article a été écrit pour vous ! Ci-dessous, vous découvrirez la date de sortie française de la phablette, son prix mais aussi ses 3 coloris disponibles. 

mate 10 pro

Selon nos dernières informations, le Mate 10 Pro sera le seul modèle de la gamme – avec l’Edition Porsche design qui vous coûtera 1395€– à être commercialisé dans l’hexagone. A l’instar du Google Pixel 2, le Huawei Mate 10 standard ne devrait pas débarquer en France mais sera réservé aux pays suivants : Mexique, l’Espagne et les Emirats Arabes Unis. Peu nous importe, c’est bien la version Pro du flagship qui présente le plus d’interêt. Alors, quand pourrez-vous vous offrir la dernière phablette de la marque chinoise ?

Huawei Mate 10 Pro : disponible en France en novembre 2017 au prix de 799€

Comme annoncé par Huawei le 16 octobre, le Mate 10 Pro sera commercialisé en France à partir de la deuxième semaine du mois de novembre 2017. Son prix de départ est fixé à 799 euros. A ce prix là, vous profiterez de 6GB de mémoire vive et de 128 GB de stockage interne. Avec une fiche technique aussi généreuse et un prix pareil, le Mate 10 Pro va vite s’imposer comme un challenger de taille face aux très coûteux iPhone X et Galaxy Note 8.

D’un point de vue de ses coloris, le Huawei Mate 10 Pro sera décliné en 3 versions distinctes : Coloris Midnight Blue, Titanium Grey, Moka Brown. En d’autres termes, vous aurez donc le choix entre bleu, gris et brun. Rien de neuf sous le soleil de ce côté là. Et comme vous l’aurez remarqué dans la photographie ci-dessous, la France fait partie des premiers pays à voir débarquer le Mate 10 Pro, avec l’Allemagne, l’Italie et bien d’autres. En parallèle, l’édition Porsche Design sera aussi disponible au mois de novembre 2017 dans l’hexagone. Alors, allez vous craquer pour le Mate 10 Pro  ?

 

mate 10 pro

mate 10 pro
mate 10 pro
Réagissez à cet article !
  • Angelneo

    Rah il me tente, mais comparé à mon S8+ , je sais pas si ça vaut le coup de changer ^^ Sans parler du Iphone X qui tente aussi.

    • Auregami

      J’ai un iphone 7 et je voulais changer pour le X mais pour le coup : huawei mate 10! Juste il est pas dispo au Canada T.T

  • Gasy Veve

    Day one. Porsche Design n’est pas trop p
    arlé mais il est magnifique

  • Krayia

    J’aime pas du tout cette surcouche perso, et le suivi ça donne quoi chez Huawei, le mate 8 à N ?

    • job13016

      Oui et je viens de recevoir une mise à jour, la semaine dernière encore.

  • Samuel

    Le prix est trop élevé à mon goût…

  • pascal samia

    quelle idée à la con de ne pas nous proposer la version black car en ce qui me concerne la couleur marron et bleu ne m’intéresse pas du tout.. pourquoi pas la version titanium si elle tend un peu vers le foncé.. si elle est beaucoup trop claire ce n’est pas la peine.. en ce qui concerne le prix ça va encore. ‘ maintenant quoi qu’il en soit j’attends vraiment les tests poussés des spécialistes de chez nous pour savoir ce qu’ils en pensent surtout au niveau de la qualité de l’écran car pour l’instant le rendu sur les premières vidéos ne démontre absolument pas un magnifique écran cela vient peut-être du fond d’écran un peu pourri qu’ ils ont mis.. avec un essai ensuite de la partie son.. et bien évidemment de la partie photos.. donc pour l’instant c’est vraiment entre parenthèses.. et je mets toujours le LG V30 au premier plan s’il est disponible est vendu en France au mois de novembre ou début décembre

  • jean patrick bordes

    bonjour
    je suis déçu
    quand je vois le archos diamon sans bordure sur les cotés ils ce sont pas foulés,pour l’utilité de la plupart des gents le look est important a rapport a la puissance

    • Zenalia

      A savoir que le Archos diamond est en realité le Nubia Z7…
      Juste rebrandé pour l’europe et qui prend une bonne claque tarifaire pour le coup

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

dee7229a6ec97740d2586c6078f64511}}}}}}}}}}}