Huawei Mate 10 Pro officiel : prix et disponibilité en France

 

Si la présentation de Richard Yu, le PDG de Huawei, vous a convaincu et que vous attendez impatiemment de pouvoir vous offrir le nouveau Mate 10 Pro, cet article a été écrit pour vous ! Ci-dessous, vous découvrirez la date de sortie française de la phablette, son prix mais aussi ses 3 coloris disponibles. 

mate 10 pro

Selon nos dernières informations, le Mate 10 Pro sera le seul modèle de la gamme – avec l'Edition Porsche design qui vous coûtera 1395€– à être commercialisé dans l'hexagone. A l'instar du Google Pixel 2, le Huawei Mate 10 standard ne devrait pas débarquer en France mais sera réservé aux pays suivants : Mexique, l'Espagne et les Emirats Arabes Unis. Peu nous importe, c'est bien la version Pro du flagship qui présente le plus d'interêt. Alors, quand pourrez-vous vous offrir la dernière phablette de la marque chinoise ?

Huawei Mate 10 Pro : disponible en France en novembre 2017 au prix de 799€

Comme annoncé par Huawei le 16 octobre, le Mate 10 Pro sera commercialisé en France à partir de la deuxième semaine du mois de novembre 2017. Son prix de départ est fixé à 799 euros. A ce prix là, vous profiterez de 6GB de mémoire vive et de 128 GB de stockage interne. Avec une fiche technique aussi généreuse et un prix pareil, le Mate 10 Pro va vite s'imposer comme un challenger de taille face aux très coûteux iPhone X et Galaxy Note 8.

D'un point de vue de ses coloris, le Huawei Mate 10 Pro sera décliné en 3 versions distinctes : Coloris Midnight Blue, Titanium Grey, Moka Brown. En d'autres termes, vous aurez donc le choix entre bleu, gris et brun. Rien de neuf sous le soleil de ce côté là. Et comme vous l'aurez remarqué dans la photographie ci-dessous, la France fait partie des premiers pays à voir débarquer le Mate 10 Pro, avec l'Allemagne, l'Italie et bien d'autres. En parallèle, l'édition Porsche Design sera aussi disponible au mois de novembre 2017 dans l'hexagone. Alors, allez vous craquer pour le Mate 10 Pro  ?

 

mate 10 pro

mate 10 pro
mate 10 pro


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

Huawei Mate 40 Pro 01
Huawei veut proposer Harmony OS sur d’autres smartphones

Huawei développe son propre système d’exploitation sur ses smartphones afin de contourner l’embargo imposé par Donald Trump en 2019. Richard Yu, le PDG de la marque, a déclaré que les autres constructeurs chinois pourraient également utiliser ce nouvel OS s’ils…