Huawei Mate 10 Pro officiel : prix et disponibilité en France

Maj. le 18 octobre 2017 à 7 h 59 min

Si la présentation de Richard Yu, le PDG de Huawei, vous a convaincu et que vous attendez impatiemment de pouvoir vous offrir le nouveau Mate 10 Pro, cet article a été écrit pour vous ! Ci-dessous, vous découvrirez la date de sortie française de la phablette, son prix mais aussi ses 3 coloris disponibles. 

mate 10 pro

Selon nos dernières informations, le Mate 10 Pro sera le seul modèle de la gamme – avec l’Edition Porsche design qui vous coûtera 1395€– à être commercialisé dans l’hexagone. A l’instar du Google Pixel 2, le Huawei Mate 10 standard ne devrait pas débarquer en France mais sera réservé aux pays suivants : Mexique, l’Espagne et les Emirats Arabes Unis. Peu nous importe, c’est bien la version Pro du flagship qui présente le plus d’interêt. Alors, quand pourrez-vous vous offrir la dernière phablette de la marque chinoise ?

Huawei Mate 10 Pro : disponible en France en novembre 2017 au prix de 799€

Comme annoncé par Huawei le 16 octobre, le Mate 10 Pro sera commercialisé en France à partir de la deuxième semaine du mois de novembre 2017. Son prix de départ est fixé à 799 euros. A ce prix là, vous profiterez de 6GB de mémoire vive et de 128 GB de stockage interne. Avec une fiche technique aussi généreuse et un prix pareil, le Mate 10 Pro va vite s’imposer comme un challenger de taille face aux très coûteux iPhone X et Galaxy Note 8.

D’un point de vue de ses coloris, le Huawei Mate 10 Pro sera décliné en 3 versions distinctes : Coloris Midnight Blue, Titanium Grey, Moka Brown. En d’autres termes, vous aurez donc le choix entre bleu, gris et brun. Rien de neuf sous le soleil de ce côté là. Et comme vous l’aurez remarqué dans la photographie ci-dessous, la France fait partie des premiers pays à voir débarquer le Mate 10 Pro, avec l’Allemagne, l’Italie et bien d’autres. En parallèle, l’édition Porsche Design sera aussi disponible au mois de novembre 2017 dans l’hexagone. Alors, allez vous craquer pour le Mate 10 Pro  ?

 

mate 10 pro

mate 10 pro
mate 10 pro

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : les Pays-Bas accusent la firme chinoise d’espionnage

Huawei est maintenant dans le collimateur des Pays-Bas. Les services de renseignement du pays soupçonnent la firme chinoise d’avoir mis en place des backdoors dans les équipements réseaux utilisés par les opérateurs nationaux. Accusé d’espionnage pour le compte de Pékin,…

Huawei n’est pas aux ordres de la Chine assure un cadre

Huawei continue de tenter de convaincre les autorités et le public qu’il n’est pas une menace, ni pour les États ni pour les consommateurs. Le vice-président du groupe pour l’Europe de l’Ouest assure que le gouvernement chinois n’a jamais tenté…

Mate X : Huawei ne commercialisera que 300 000 exemplaires

Le Huawei Mate X, le premier smartphone pliable du constructeur chinois, ne sera commercialisé qu’en 300 000 exemplaires. Dès juillet 2019, Huawei proposera une première fournée de 100 000 unités. Sans surprise, la marque veut en faire une édition limitée,…

Huawei : Vodafone découvre des backdoors dans ses équipements réseau

Vodafone a découvert des backdoors dans les équipements réseau conçus par Huawei. Ces portes dérobées ont été identifiées par la filiale italienne de l’opérateur. Les faits remontant à 2012, Huawei affirme avoir rapidement corrigés ces failles. Selon Bloomberg, ces portes dérobées…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…