Honor 9 : plus d’1 million d’unités vendues en seulement 28 jours, un record !

Smartphone phare du moment, le Honor 9 a clairement su séduire tant par ses composantes de très bonne facture, par sa belle plastique que par son prix plus que correct (399€). Mêlant qualité et excellentes performances, celui-ci a tout de suite su charmer les foules, désireuses d’en faire son acquisition. Un souhait de possession qui s’est aussitôt fait ressentir sur le plan des ventes.

honor 9 acheter meilleur prix

Certains smartphones peinent à convaincre et à trouver rapidement des acquéreurs. Pour d’autres en revanche, c’est l’effet inverse. Classes, puissants et adaptés aux exigences des usagers, ces modèles rencontrent un succès monstre peu de temps après leur déploiement officiel.

C’est le cas du dernier flagship estampillé Honor à savoir le Honor 9. Lancé en juin dernier, le téléphone a su tirer son épingle du jeu au travers d’une sublime fiche technique et d’un design des plus réussis. Merci le petit châssis métallique ! Pas étonnant donc que tous ces ingrédients réunis fassent de ce Honor 9 une recette qui marche aux yeux des fans.

Honor 9 : le million, le million !

Le terminal est un franc succès et ce n’est pas Honor qui peut s’en plaindre tant les ventes sont dores et déjà colossales. Comme l’a spécifié le PDG de la firme, le Honor 9 s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires et ce, 28 jours seulement après son déploiement sur le marché.

C’est pour dire à quel point ce modèle est un franc succès aux yeux de son fabricant, qui s’est bien évidemment réjouit de ce résultat plus qu’excellent. La prestation est même d’autant plus impressionnante puisque son prédécesseur, le très bon Honor 8, s’était lui vendu à plus d’1,5 million d’unités mais uniquement au bout de 2 mois.

Seul bémol, ce grand volume de ventes a provoqué de sérieuses ruptures de stock du côté d’Honor, qui peine désormais à distribuer son Honor 9 un peu partout. Celui-ci ne s’attendait tout simplement pas à de tels chiffres en un laps de temps aussi réduit. Comme quoi, proposer d’excellents appareils n’a que du bon finalement, surtout à la vue de son prix de vente plus que correct !

Réagissez à cet article !
  • Bob

    Quand on voit le S7 au même prix… Arnaque ce honor 9.

    • OULOULOU

      en meme temps nous sommes au S8, genre les concurrents vont se dire tiens le modèle phare du concurrent a bien baissé depuis sa sortie, on va mettre notre modèle à ce prix

      • OULOULOU

        le flagship de l’année dernière

  • Novaslash

    “Et comparé aux chiffres de Samsung (ne parlons même pas d’Apple), ça fait très léger.”

    Oui mais il faut comparer ce qui est comparable. Bien évidemment ce n’est pas grand chose face aux grandes marques comme celles que tu cites mais à l’échelle d’Honor, c’est un très bon score.

  • Gael

    Au lieu de vous chamailler sur les chiffres ou la propagande des uns et des autres…. On peut juste évoquer le fait que ce smartphone (et j’aime la marque mais) ne dispose pas d’une puce LTE capable de gérer l’agrégation de bande….. C’est le seul à faire cet impair… Donc pas de 4G+ pour un flagship de milieu d’année 2017 c’est une grossière erreur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

99eaa4ca6d05a6fb54078b9f3652df87DD