Le Honor 9 accueillera le jeu Assassin’s Creed Unity en exclusivité pendant 6 mois

 

Le Honor 9 aura le droit à une petite exclusivité temporaire bien sympathique : Assassin’s Creed Unity, version mobile de l’épisode de la grande saga développée par Ubisoft, sera disponible 6 mois à l’avance sur le dernier téléphone du constructeur chinois. Un accord loin d’être anodin pour une marque qui attire avant tout les jeunes.

Honor 9

Ne le cachons pas : nos téléphones sont bien plus que des téléphones, au point désormais que les fonctionnalités basiques des mobiles d’antan sont passées en arrière-plan face à tout ce que nous pouvons désormais faire sur nos smartphones.

L’avantage étant que même les téléphones les moins coûteux sont capables de beaucoup. Le Honor 9 que nous avons testé par exemple n’est pas vendu des milles et des cents, mais offre une expérience excellente… et notamment sur le terrain du jeu vidéo.

Assassin’s Creed Unity en exclusivité temporaire sur Honor 9

Et pour le prouver, quoi de mieux que d’acquérir l’une des séries de jeu les plus populaires au monde ? Le constructeur chinois a en effet annoncé que son dernier appareil aurait le droit à une exclusivité de taille : la sortie, en avance de 6 mois, d’Assassin’s Creed Unity développé par Ubisoft.

Attention bien sûr : il ne s’agit pas là du jeu console du même nom, mais de son adaptation sur mobile, comme nous le montre le blogueur Julien LtPaterson :

Il conserve toutefois un trait de son grand frère console : le jeu se déroule à Paris lors de la Révolution française, un contexte plus que plaisant pour quiconque veut un peu de chauvinisme dans ses jeux vidéo.

Sa sortie en avance sur le Honor 9 semble indiquer une chose : le jeu sera particulièrement optimisé sur le dernier téléphone du constructeur chinois et son processeur Kirin, une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la marque elle-même prend énormément soin de son optimisation logicielle. Ca promet !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…