Honor 9 : plus d’1 million d’unités vendues en seulement 28 jours, un record !

 

Smartphone phare du moment, le Honor 9 a clairement su séduire tant par ses composantes de très bonne facture, par sa belle plastique que par son prix plus que correct (399€). Mêlant qualité et excellentes performances, celui-ci a tout de suite su charmer les foules, désireuses d’en faire son acquisition. Un souhait de possession qui s’est aussitôt fait ressentir sur le plan des ventes.

honor 9 acheter meilleur prix

Certains smartphones peinent à convaincre et à trouver rapidement des acquéreurs. Pour d’autres en revanche, c’est l’effet inverse. Classes, puissants et adaptés aux exigences des usagers, ces modèles rencontrent un succès monstre peu de temps après leur déploiement officiel.

C’est le cas du dernier flagship estampillé Honor à savoir le Honor 9. Lancé en juin dernier, le téléphone a su tirer son épingle du jeu au travers d’une sublime fiche technique et d’un design des plus réussis. Merci le petit châssis métallique ! Pas étonnant donc que tous ces ingrédients réunis fassent de ce Honor 9 une recette qui marche aux yeux des fans.

Honor 9 : le million, le million !

Le terminal est un franc succès et ce n’est pas Honor qui peut s’en plaindre tant les ventes sont dores et déjà colossales. Comme l’a spécifié le PDG de la firme, le Honor 9 s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires et ce, 28 jours seulement après son déploiement sur le marché.

C’est pour dire à quel point ce modèle est un franc succès aux yeux de son fabricant, qui s’est bien évidemment réjouit de ce résultat plus qu’excellent. La prestation est même d’autant plus impressionnante puisque son prédécesseur, le très bon Honor 8, s’était lui vendu à plus d’1,5 million d’unités mais uniquement au bout de 2 mois.

Seul bémol, ce grand volume de ventes a provoqué de sérieuses ruptures de stock du côté d’Honor, qui peine désormais à distribuer son Honor 9 un peu partout. Celui-ci ne s’attendait tout simplement pas à de tels chiffres en un laps de temps aussi réduit. Comme quoi, proposer d’excellents appareils n’a que du bon finalement, surtout à la vue de son prix de vente plus que correct !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…