Honor 8X : voici la première vraie photo de la phablette 7,12 pouces

Le Honor 8X apparaît dans une première vraie photo grâce à laquelle on peut se faire une bonne idée de ce à quoi il va ressembler. La toute petite encoche se confirme alors qu’on évoque toujours un immense écran de 7,12 pouces. 

Honor 8X

Nouveau leak venu de Chine pour le supposé Honor 8X. Cette photo volée de la phablette nous en montre plus sur son design, tout du moins pour la face avant. Ce dernier intègre une petite encoche en forme de cercle à la manière du Oppo R17 présenté début août 2018. Les bordures sur le côté semblent très fines mais on a un « menton » en bas dans lequel apparaît le nom de la marque et qui réduit le ratio d’écran.

Honor 8X : une photo confirme le design des rendus

On avait commencé à entendre parler du smartphone par un document de la TENAA, un organisme de certification chinois. Le Honor 8X devrait être équipé d’un immense écran de 7,12 pouces définition FHD+ et d’une batterie d’une capacité de 4900 mAh. Un rapport évoque la présence d’un SoC Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, mais il n’est pas impossible que plusieurs variantes soient proposées.

Il devrait sortir sous Android 8.1 Oreo et la surcouche EMUI 8.2. En ce qui concerne l’appareil photo, un double capteur 16 MP + 2 MP aligné verticalement est attendu à l’arrière, et un module 8 MP à l’avant, logé dans la petite encoche donc. Pas de capteur d’empreintes sous l’écran, le lecteur est positionné à l’arrière. Tous les boutons physiques sont situés du même côté, sur la droite. En bas du smartphone, on retrouve des haut-parleurs ainsi que le port USB-C.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…