Honor 7 : la technologie de recharge rapide de Huawei sera intégrée

Date de dernière mise à jour : le 7 avril 2016 à 14 h 51 min

L’annonce du Huawei Honor 7 aura lieu dans quelques jours, et le constructeur chinois continue de donner quelques indices sur son futur smartphone haut de gamme. Cette fois-ci, c’est la présence de la charge rapide qui a été dévoilée.

honor 7

Ainsi, après le teaser ayant dévoilé la date d’annonce et la présence d’un capteur d’empreintes digitales, le constructeur chinois a confirmé de la même façon la présence de la charge rapide sur l’appareil, ce qui ne sera que peu surprenant tant cela est destiné à se démocratiser sur les téléphones haut de gamme.

Pour rappel, l’Honor 7 devrait être proposé en deux versions différentes, une de 16 Go de stockage et de 3 Go de RAM, mais aussi une seconde disposant de 64 Go de stockage et de 4 Go de mémoire vive. Pour ce qui est du processeur, cela devrait être un octo-core Kirin 935, qui intègre deux groupes de quatre cœurs.

L’appareil photo arrière sera quant à lui de 13 Mégapixels, et avec stabilisation optique OIS. Du côté de l’écran, nous retrouverions une définition Full HD 1080p pour une diagonale de 5 pouces, et le tout serait alimenté par une batterie de 3280 mAh. L’absence de définition Quad HD devrait offrir à l’Honor 7 une bonne autonomie, en plus de se recharger rapidement.

honor 7 charge rapide

Enfin, l’Honor 7 sera équipé d’un capteur d’empreinte digitale en dessous du capteur photo arrière, ainsi qu’une coque en métal, ce qui le rend toujours plus séduisant pour les intéressés. Pour ce qui est du prix, la version 16 Go de stockage et 3 Go de RAM devrait être proposé à 1 999 Yuans, soit environ 290 €, alors que la version 64 Go et 4 Go de mémoire vive est attendue au tarif de 2 699 Yuans, soit 390 €.

Avec une annonce prévue par Huawei pour le 30 juin 2015, il ne faudra pas attendre très longtemps pour avoir les premiers visuels officiels, la totalité des fonctions de l’Honor 7, et une date de sortie, qui pourrait être située au mois de juillet.

Via

Réagissez à cet article !
  • Lnely

    Pas mal, j’espere qu’on aura la possibilité d’afficher en 720p pour gagner encore de l’autonomie, pas fan du capteur derriere l’appareil pas tjrs pratique (posé sur la table par exemple…)
    Enfin bref, on va attendre tranquillement la fin de vie de mon Honor 6. Voir un peu la durée de vie de ces trucs chinois^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Alors que Samsung Galaxy S8 sera annoncé seulement fin mars, LG a profité du MWC 2017 pour lever le voile sur le LG G6. Les deux smartphones partagent de nombreux points communs. Voici un comparatif préliminaire.

1f14ebccfdf93be4d23f3caebad36c24IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII