[MAJ] Honor Holly officiel : le juste prix est de 100€

 

MISE A JOUR DU 23/02/2015 : Le dernier palier a été atteint pour les heureux futurs acheteurs du Honor Holly. Grâce à l’intérêt de la communauté des fans, le smartphone a vu son prix fondre pour passer de 140 euros environ à 99,99 euros. Une bonne nouvelle pour tous les intéressés qui pourront acquérir d’ici peu un smartphone d’entrée de gamme bien plus attractif qu’auparavant à ce prix.

Le Honor Holly est à 100 euros en France

Lors de notre test du Honor Holly, nous avions ainsi souligné les qualités d’un appareil équilibré malgré des performances un peu en retrait. Néanmoins, dans cette gamme de prix, nous tenons là un smartphone à considérer (qui entre en concurrence avec le Moto E par exemple), car plutôt efficace dans les tâches basiques du quotidien.

Et vous, seriez-vous intéressé par acheter le Honor Holly à 99,99 euros ?


Présenté hier soir, à Londres, l’Huawei Honor Holly est un nouveau smartphone milieu de gamme destiné au marché européen. Et pas tout à fait nouveau ailleurs, puisqu’il est déjà en vente en Inde depuis plusieurs mois. Sauf que sa grande particularité dans nos contrées sera son prix. Un prix pas encore défini puisque c’est vous allez décider combien vous l’achèterez.

Huawei Honor Holly
L’Huawei Honor Holly dans toute sa splendeur.

C’est par le biais d’un concept très original que le constructeur chinois a décidé de commercialiser l’Huwaei Honor Holly sur le marché européen. Une campagne va en effet être lancée du 5 au 23 février sur une page dédiée du site d’Huawei qui sera accessible via ce lien (la page n’est pas encore ouverte). Une pratique commerciale assez inédite qui n’a rien à envier à celles de OnePlus.

Tout ce que vous aurez à faire, c’est précommander l’appareil. Plus les réservations seront nombreuses, plus le prix sera revu à la baisse. A titre informatif, sur le marché indien, l’appareil est commercialisé au prix de 7000 roupies, soit l’équivalent de 100€. A noter que le nombre de participations sera limité.

Une fois la campagne terminée, vous aurez ensuite la possibilité de finaliser votre achat à prix réduit du 23 au 27 février. On imagine, qu’à l’issue de cette période de quatre jours, le prix réaugmentera, même si pour l’heure, cette information n’a pas été confirmée.

Fiche technique de l’Huwaei Honor Holly

  • Ecran : IPS LCD 5 pouces de définition HD 1280 x 720 pixels, résolution de 294 ppp
  • Processeur : quad core MediaTek MT6582 cadencé à 1,3 Ghz
  • Ram : 1 Go
  • Stockage : 16 Go
  • Slot SD : oui jusqu’à 32 Go
  • Appareil photo : 8 Mégapixels d’ouverture f/2.0 avec flash LED
  • Caméra frontale : 2 Mégapixels
  • Batterie : 2000 mAh
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 b/g/n, Wi-Fi Direct, Bluetooth 4.0, GPS/A-GPS
  • Dimensions : 142.2 x 72.3 x 9.4 mm
  • Poids : 156 grammes
  • OS : Android KitKat via Emotion UI 2.3


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…