Honor 6X : mise à jour Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 prévue en mars

Le Honor 6X a été dévoilé et est sorti il y a peu en France, mais s’est déjà placé comme étant un très bon représentant de l’entrée / milieu de gamme pour la marque chinoise. Aujourd’hui, son constructeur annonce que l’appareil aura le droit à la mise à jour Android 7.0 Nougat, et la nouvelle interface EMUI 5.0 qui l’accompagne, dès le mois de mars.

honor 6x

Le marché des smartphones s’organise naturellement autour de nombreux événements. Nous avons naturellement ceux créés par les constructeurs, mais aussi de grands-messes annuelles où se rallient de nombreux participants.

Cette année, pour le CES 2017, Honor est arrivé afin de nous dévoiler la sortie française du Honor 6X, qui s’est faite quelques jours seulement après l’annonce. Depuis, le smartphone se positionne comme étant un très bon représentant pour l’entrée/milieu de gamme, et a séduit de nombreux consommateurs.

Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 pour le Honor 6X dès mars

La seule petite déception de ce téléphone aura été qu’il est sorti sous Android 6.0 Marshmallow et EMUI 4.1. Le constructeur vient toutefois de confirmer que la mise à jour Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 arriverait pour le téléphone dès le mois de mars.

Cette mise à jour apporte bien évidemment toutes les spécificités de Nougat, mais également la possibilité de retrouver (enfin) un tiroir d’applications classique sur la surcouche de Honor.

Avec celle-ci, le petit smartphone devient grand et pourra tenir tête, en termes de fonctionnalités pures, à de nombreux smartphones de l’année. Même si sa qualité de fabrication n’est pas nécessairement optimale, le Honor 6X ne résistant pas vraiment à la torture, on peut au moins applaudir qu’il soit très bien suivi de la part de son constructeur.

Avant ce dernier, ce sera le Honor 8 qui goûtera à Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 au cours de ce mois. Comme le veut la tradition, le début d’année reste la période où les smartphones sont le plus mis à jour avant de découvrir les prochains modèles.

Réagissez à cet article !
  • Eddy

    Chouette ! je le reçoit dans 1 semaine ;)

  • dje

    super telephone je recommande

  • Pollo

    On est fin avril et toujours rien…

  • jean sebastien CLAEYSSEN

    bonjour,

    Pour information, Honor 6X pro et je viens d’avoir la MAJ EMUI5/Android 7 ce matin.

    • Austin Fletcher

      Bonjour, des beugs ? Des lags? Des…regrets? 😁

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

edd2a207f5c3b68880a5fb1e4e61ffeaf