Google Traduction 2.5 traduit maintenant vos images

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 52 min

L’application traduction de Google se met à jour et permet maintenant de traduire à partir d’images.

C’est une grosse mise à jour que Google vient de faire pour son application traduction. La plus grosse mise à jour vient de la possibilité de traduire des morceaux d’images en utilisant l’appareil photo de votre androphone.

La fonctionnalité peut être utilisée en appuyant simplement sur le bouton caméra. Une fois la photo prise, il vous reste à souligner avec votre doigt la partie de la photo que vous souhaitez traduire. Il faut un peu de temps pour s’y faire, mais cela fonctionne assez bien en fait.

La mise à jour est possible si vous avez au moins Android 2.3 Gingerbread. D’autres fonctionnalités ont été mise à jour comme la reconnaissance de plusieurs caractères japonais à la fois ou la possibilité de choisir sa langue préférée pour les entrées vocales.

L’application est de plus complète et va vite devenir indispensable lors des vos voyages durant lesquelles vous ne maîtrisez pas forcement la langue. Une petite photo sur un panneau de signalisation ou sur une carte et c’est gagné.

[app]com.google.android.apps.translate&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : le mode sombre débarque sur Android

WhatsApp va avoir droit à son mode sombre sur Android. La fonctionnalité a été repérée dans le code des dernières versions bêta de l’application et sera prochainement disponible. Une option attendue depuis des années par bon nombre d’utilisateurs.  Enfin !…