Maj. le 7 février 2020 à 14 h 58 min

Google Traduction 6.5 signe l’arrivée du mode sombre (dark mode) sur Android. Pour en profiter dès que possible sur votre smartphone ou votre tablette, on vous invite à télécharger le dernier APK de l’application. 

google traduction mode sombre

Après Google Chrome, Gmail, ou encore Google Messages, Google Traduction est la dernière application Google en date à passer du côté obscur. La version 6.5 de l’application permet en effet aux utilisateurs Android ou iOS d’activer le mode sombre.

Lire également : Google Traduction pourra bientôt traduire et transcrire les conversations en temps réel

Comment activer le mode sombre ?

D’après les premiers témoignages, le mode sombre de Google Traduction s’adapte tout simplement au mode sombre à l’échelle du système proposé par Android 10. L’application passera automatiquement du côté obscur si le mode sombre d’Android 10 est déjà activé. Pour retrouver les couleurs habituelles de Google Traduction, il suffit de désactiver le mode sombre d’Android 10. Sur les iPhone, le mode sombre s’adapte là aussi au dark mode apparu avec iOS 13.

Le déploiement a débuté ce 5 février 2020 dans le monde entier. Le mode est seulement disponible dans une poignée de pays, dont la Pologne ou les Etats-Unis, rapportent nos confrères de 9to5Google. Pour l’heure, nous ne sommes pas parvenus à activer le mode sur notre smartphone Android. Le mode est par contre apparu sur notre iPhone sous iOS 13.

Pour profiter du mode sombre dès que possible, il suffit d’installer la dernière version de l’application directement sur le Google Play Store. Si la version 6.5 n’est pas encore disponible chez vous, on vous invite à récupérer l’APK de Google Traduction sur le site d’APK Mirror. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce dark mode dans les commentaires ci-dessous.

Source : 9to5Google



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
RCS : Google chiffrera de bout-en-bout ses SMS enrichis comme iMessage

Les RCS (SMS enrichis) seront bientôt chiffrés de bout-en-bout sur Android comme c’est le cas dans l’application iMessage des iPhone. Google teste la fonctionnalité dans une version interne de l’application Messages repérée dans la nature. L’info a été exhumée par…

Google Maps indique désormais les lieux avec un accès pour handicapés

Google Maps met désormais en évidence les bâtiments équipés d’un accès pour handicapés. Le service de cartographie de Google se pare en effet d’une nouvelle fonctionnalité baptisée « lieux accessibles » afin de faciliter les déplacement des personnes à mobilité…

Google Meet devient gratuit pour tous et pour mieux concurrencer Zoom

Google a décidé de rendre gratuit l’accès à Meet, sa plate-forme de visioconférence. Pour organiser une session, il suffit d’être titulaire d’une adresse Gmail. L’accès gratuit limite le nombre de participants à 100 personnes. Google ne limitera les sessions gratuites…