Google Traduction bénéficie d’une nouvelle mise à jour. L’application améliore notamment la traduction des images en ajoutant la prise en charge de 88 langues et utilise désormais le machine learning et l’intelligence artificielle pour réduire drastiquement le nombre d’erreurs. L’interface subit au passage un petit lifting pour rendre son utilisation plus simple et réduire les traductions via l’appareil photo qui donnent l’impression de clignoter (ce qui rend le texte illisible). Voici comment installer la mise à jour ou télécharger l’APK. 

Google Traduction bénéficie d’une nouvelle mise à jour (6.0.0). Désormais, nous vous le disions, l’utilisateur est moins limité par le nombre de langues prises en charge, puisque Google vient d’ajouter la prise en charge de 88 nouvelles langues qu’il est possible de télécharger pour pouvoir continuer à utiliser Google Traduction lorsque vous n’avez plus accès à internet. Ces dernières bénéficient des traductions Neural Machine à base de machine learning et d’intelligence artificielle pour réduire le nombre d’erreurs entre 55% et 85%. Mais la plus grande partie des changements visibles bénéficie à la fonctionnalité de traduction des images et du flux vidéo en direct des capteurs photo.

Google Traduction 6.0.0 : comment télécharger l’APK

Google a procédé à une série de petites améliorations de l’interface : il n’est ainsi plus nécessaire de choisir la langue source – désormais automatiquement détectée par l’application. L’effet de clignotement qui survient parfois lors de traductions instantanées de texte via les capteurs photo est également réduit. Bien sûr, tout n’est pas encore 100% parfait – des traductions incorrectes et autres bugs peuvent survenir, même si leur nombre doit en théorie diminuer. Néanmoins l’application se rend nettement plus utile, surtout si vous voyagez dans des pays où ni votre langue principale, ni les langues étrangères que vous connaissez peuvent vous porter secours.

La mise à jour de Google Traduction est disponible dès à présent sur le Google Play Store. Vous pouvez également, si vous le préférez, télécharger directement l’APK de l’application.

Google Traduction sur le Google Play Store

Google Traduction sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant s’offre un nouveau design plus coloré

Google Assistant se dévoile dans un tout nouveau design plus coloré et plus épuré. La nouvelle interface organise les informations de manière chronologique en fonction des dates. Ces données sont présentées sous forme de cartes qui rappellent l’approche visuelle de Google Now. Avec…

Google lance 6 applications pour vous rendre moins accro au smartphone

Google lance 6 applications expérimentales censées vous aider à devenir moins dépendant de votre smartphone. Une approche qui peut sembler paradoxale – l’idée derrière ces applications expérimentales est de vous faire prendre conscience de votre utilisation, par exemple en comptant…