Google Traduction APK : la traduction des images se dote de nouvelles fonctionnalités

Google Traduction bénéficie d’une nouvelle mise à jour. L’application améliore notamment la traduction des images en ajoutant la prise en charge de 88 langues et utilise désormais le machine learning et l’intelligence artificielle pour réduire drastiquement le nombre d’erreurs. L’interface subit au passage un petit lifting pour rendre son utilisation plus simple et réduire les traductions via l’appareil photo qui donnent l’impression de clignoter (ce qui rend le texte illisible). Voici comment installer la mise à jour ou télécharger l’APK. 

Google Traduction bénéficie d’une nouvelle mise à jour (6.0.0). Désormais, nous vous le disions, l’utilisateur est moins limité par le nombre de langues prises en charge, puisque Google vient d’ajouter la prise en charge de 88 nouvelles langues qu’il est possible de télécharger pour pouvoir continuer à utiliser Google Traduction lorsque vous n’avez plus accès à internet. Ces dernières bénéficient des traductions Neural Machine à base de machine learning et d’intelligence artificielle pour réduire le nombre d’erreurs entre 55% et 85%. Mais la plus grande partie des changements visibles bénéficie à la fonctionnalité de traduction des images et du flux vidéo en direct des capteurs photo.

Google Traduction 6.0.0 : comment télécharger l’APK

Google a procédé à une série de petites améliorations de l’interface : il n’est ainsi plus nécessaire de choisir la langue source – désormais automatiquement détectée par l’application. L’effet de clignotement qui survient parfois lors de traductions instantanées de texte via les capteurs photo est également réduit. Bien sûr, tout n’est pas encore 100% parfait – des traductions incorrectes et autres bugs peuvent survenir, même si leur nombre doit en théorie diminuer. Néanmoins l’application se rend nettement plus utile, surtout si vous voyagez dans des pays où ni votre langue principale, ni les langues étrangères que vous connaissez peuvent vous porter secours.

La mise à jour de Google Traduction est disponible dès à présent sur le Google Play Store. Vous pouvez également, si vous le préférez, télécharger directement l’APK de l’application.

Google Traduction sur le Google Play Store

Google Traduction sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Chrome peut désormais bloquer les téléchargements de malwares

Chrome est désormais inclus dans le programme de protection avancé de Google qui offre un degré de sécurité supplémentaire aux les utilisateurs inscrits. Le navigateur est maintenant capable de les protéger contre les téléchargements risqués et cela comprend les virus,…

Google Chrome : voici les extensions les plus installées

Google Chrome compte près de 190 000 extensions dont la plupart sont très peu utilisées, sinon pas du tout. Près de 90% des extensions ont en effet moins de 1000 utilisateurs. À l’autre extrême, les extensions les plus populaires comptent…

Google Photos : voici Galerie Go, une version light et plus rapide

Google vient de lancer Galerie Go, une version light et plus rapide de Google Photos qui permet une meilleure organisation de vos photos. Elle reprend l’essentiel des caractéristiques de Google Photos, à la différence qu’elle est dépourvue des fonctionnalités de…