Google Traduction APK : la traduction des images se dote de nouvelles fonctionnalités

 

Google Traduction bénéficie d'une nouvelle mise à jour. L'application améliore notamment la traduction des images en ajoutant la prise en charge de 88 langues et utilise désormais le machine learning et l'intelligence artificielle pour réduire drastiquement le nombre d'erreurs. L'interface subit au passage un petit lifting pour rendre son utilisation plus simple et réduire les traductions via l'appareil photo qui donnent l'impression de clignoter (ce qui rend le texte illisible). Voici comment installer la mise à jour ou télécharger l'APK. 

Google Traduction bénéficie d'une nouvelle mise à jour (6.0.0). Désormais, nous vous le disions, l'utilisateur est moins limité par le nombre de langues prises en charge, puisque Google vient d'ajouter la prise en charge de 88 nouvelles langues qu'il est possible de télécharger pour pouvoir continuer à utiliser Google Traduction lorsque vous n'avez plus accès à internet. Ces dernières bénéficient des traductions Neural Machine à base de machine learning et d'intelligence artificielle pour réduire le nombre d'erreurs entre 55% et 85%. Mais la plus grande partie des changements visibles bénéficie à la fonctionnalité de traduction des images et du flux vidéo en direct des capteurs photo.

Google Traduction 6.0.0 : comment télécharger l'APK

Google a procédé à une série de petites améliorations de l'interface : il n'est ainsi plus nécessaire de choisir la langue source – désormais automatiquement détectée par l'application. L'effet de clignotement qui survient parfois lors de traductions instantanées de texte via les capteurs photo est également réduit. Bien sûr, tout n'est pas encore 100% parfait – des traductions incorrectes et autres bugs peuvent survenir, même si leur nombre doit en théorie diminuer. Néanmoins l'application se rend nettement plus utile, surtout si vous voyagez dans des pays où ni votre langue principale, ni les langues étrangères que vous connaissez peuvent vous porter secours.

La mise à jour de Google Traduction est disponible dès à présent sur le Google Play Store. Vous pouvez également, si vous le préférez, télécharger directement l'APK de l'application.

Google Traduction sur le Google Play Store

Google Traduction sur APK Mirror



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google maps trucs astuces
Google Maps : les fonctionnalités à connaître (itinéraire, GPS, Street view)

Google Maps est présent non seulement sur l’ensemble des smartphones et tablette Android mais également sur le web et même dans l’App Store d’Apple. Vous l’utilisez pratiquement tous mais savez vous comment l’utiliser ? Connaissez vous vraiment toutes les subtilités du service de cartographie de Google ? Voici toutes les astuces à connaître absolument.

1
Google Maps proposera bientôt l’achat de tickets de métro

Google Maps se dote de nouvelles fonctionnalités. Au sein de l’application, il sera bientôt possible payer son stationnement mais aussi son ticket de métro ou de bus. Si plus de 80 agences de transport partenaires sont évoquées, on ne sait…

google chrome windows 7
Chrome va enfin consommer moins de RAM grâce à une mise à jour

Chrome va enfin consommer moins de mémoire vive. Grâce à une future mise à jour, le navigateur web de Google monopolisera moins de RAM sur Android, Windows 10 et Linux. Actuellement disponible en beta, cette fonctionnalité devrait débarquer sur la version…