[MAJ] Google Traduction : la traduction vocale en temps réel est maintenant possible

Maj. le 11 janvier 2019 à 19 h 01 min

Il y a un mois de cela, Skype nous dévoilait un tout nouvel outil de traductions en temps réel, de quoi discuter avec n’importe qui sans aucune difficulté. Aujourd’hui nous apprenons que Google s’y met aussi et devrait nous délivrer la traduction en temps réel sur l’application Google Traduction pour Android.

Google Traduction en temps réel

En réalité l’application Google traduction permet d’ores et déjà un semblant de traduction en temps réel, en lançant l’écoute d’un langage populaire, l’application traduit. Mais dans cette nouvelle mise à jour, l’application détectera directement le langage utilisé et le transformera en texte sous vos yeux instantanément. Notons que Google Traduction est capable de traduire à l’écrit en plus de 90 langues.

Comme je vous le disais, Skype traduit en temps réel et est, pour le moment, plus avancé que la firme de Mountain View dans ce domaine, nous verrons alors ce que donnera la future mise à jour du service de Google. Selon le New York Times, l’application Android devrait bientôt se mettre à jour en apportant un outil de traductions en temps réel complet et efficace.

De plus, la possibilité de traduire les panneaux et autres affichages en votre langue maternelle en pointant simplement la caméra de votre téléphone sera aussi améliorée. Nous vous en parlions le mois dernier et c’est plus proche que jamais, même si pour le moment l’application propose déjà des services similaires, ils ne sont pas des plus efficaces pour le moment.

Google reprend tout simplement toutes les fonctionnalités de l’application WordLens, qui a rejoint la firme, et les intègre petit à petit dans l’application Google Traduction. Nous n’avons pour le moment pas de précisions sur la date de déploiement de cette mise à jour. Mais Google communique beaucoup à son propos et cette dernière vidéo mise en ligne par la firme montre que sa venue est proche.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

Chrome bientôt compatible avec le mode sombre des sites web

Chrome, comme Safari et bientôt Firefox, va bientôt pouvoir afficher le mode sombre des sites web qui en ont prévu un. Une fonctionnalité qui arrive sur toutes les plateformes sur lesquelles le navigateur est disponible.  L’équipe Chromium a fait savoir…