Gear S Strap : la Samsung Gear S version grand luxe, par Swarovski

Maj. le 20 février 2017 à 11 h 02 min

Samsung et Swarovski ont annoncé aujourd’hui le Gear S Strap, un bracelet exclusif et haut de gamme fabriqué pour la Gear S, la smartwatch incurvée et résistante à l’eau annoncée la semaine dernière par Samsung.

samsung gear s svarowski

Motorola a ouvert la voie de la smartwatch qui se prend pour un bijou, comme les montres classiques avaient su le faire bien longtemps avant leurs descendantes connectées. Aujourd’hui, un nouveau pas est fait dans cette direction puisque c’est le luxe qui s’empare de l’univers smartwatch, produit main dans la main par Samsung et un célèbre producteur de cristal.

Le Gear S Strap utilise un tout nouveau produit de chez Swarovski que la société appelle « Crystal Fine Mesh » que l’on pourrait traduire par « Fin Maillage de Cristal ». Le procédé intègre des cristaux Swarovski directement dans la structure du bracelet (qui, au passage, est en métal). Le Gear S Strap sera disponible à l’achat à partir d’octobre, pour un prix qui n’a pas encore été révélé. Je vous donne un indice, la Gear S équipée de ce bracelet sera un chouia plus cher que la version nature.

Samsung déclare que sa collection Swarovski se développera bientôt avec des coques de protection tendance pour son « prochain appareil phare ». On a bien envie d’imaginer que la société parle du Galaxy Note 4, qui sera annoncé demain, en direct sur Phonandroid.

samsung svarowski gear s strap

Pour rappel, la Samsung Gear S fait tourner Tizen et offre un écran de deux pouces Super AMOLED incurvé, affichant une définition de 260 par 480 pixels. L’autre grosse nouveauté de la smartwatch de Samsung est sa capacité à passer des appels sans avoir besoin d’un smartphone, grâce à son emplacement SIM. Ses fonctions de navigations sont également assez développées puisque la montre est équipée d’un GPS coproduit avec Nokia.

Si certains trouvaient que la montre n’envoyait pas assez visuellement, voici qui devrait régler le problème…au risque d’envoyer trop.

Via

Réagissez à cet article !
  • itachi

    Avec l’écran incurvé ça fait vraiment un bracelet de luxe.

  • 2sfhim

    Je trouve que Swarovski ternit sont image de marque de « luxe » en faisant des partenariats étranges. Entre les téléphones aux performances milieu de gamme mais avec cristaux, les montres connectées qui déjà n’étaient pas très belles deviennent moches et de mauvais goût, les phares de Mercedes Classe S… Franchement, si j’étais une femme ça ne me donnerai pas du tout envie de porter des bijoux Swarovski alors que la marque se donne elle-même une mauvaise image très bling-bling. Le luxe, c’est aussi la discrétion et pas de l’étalage d’argent (je pense aux nouveaux riches et mal élevés…).

    • ogcnoce

      Exactement
      Cette smartwatch ressemble juste à un amas de cristal (très moche et comme tu dit beaucoup trop bling bling)

  • Le Switcheur

    C’est d’un goût…

  • MeltingGeek

    4 montres en une année pour Samsung….

    • Atlas

      5 en 2014 et 6 en comptant la Galaxy Gear sortie en septembre 2013.
      Donc 6 en à peine plus d’un an… la honte.

      • MeltingGeek

        Ha oui, encore plus que ce je pensais :-/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?