Galaxy S8 : déjà des problèmes d’écran, les utilisateurs voient rouge !

Le Galaxy S8 débarquera en France le 20 avril mais les utilisateurs coréens ont déjà reçu leur précieux. A peine lancé, le dernier né de Samsung rencontre déjà des problèmes d’écran. Qu’il s’agisse du Galaxy S8 ou du Galaxy S8+, certains utilisateurs voient leur écran afficher une sorte de voile rouge. Ça commence mal.

galaxy s8 probleme ecran

Après le fiasco du Galaxy Note 7 l’année dernière, il était important pour Samsung d’opérer un lancement sans encombres pour son Galaxy S8. La firme a pris plus de temps que d’habitude pour rendre une copie parfaite. Hélas, c’est raté. Le coréen doit faire face à des premiers problèmes concernant l’écran des Galaxy S8 et S8+.

Galaxy S8 et S8+ : un voile rouge sur l’écran

En Corée du Sud, le Galaxy S8 et S8+ est déjà commercialisé. Les premiers acheteurs se sont rués sur le dernier né de Samsung. D’ailleurs la firme a enregistré des ventes records. Mais sur les réseaux sociaux, des images de Galaxy S8 et S8+ affichant des problèmes d’écran ont été postées dès les premiers jours de commercialisation.

Le problème en question : un voile rouge qui apparaît sur toute la surface de l’écran. Un souci majeur étant donné que l’écran du Galaxy S8 est son gros point fort, sa grande innovation. Rapidement, Samsung a répondu aux utilisateurs de plus en plus nombreux :

Ce n’est pas un problème de qualité et cela peut être ajusté dans les paramètres du smartphone. Si la couleur rouge est toujours présente, les utilisateurs peuvent l’échanger dans notre centre SAV.

Malgré les recommandations de Samsung, de nombreux utilisateurs ont expliqué que leur écran était parfaitement calibré mais que le problème persistait. Une bien mauvaise nouvelle pour le géant coréen à quelques jours du lancement en Europe.

Cela est d’autant plus contrariant qu’un analyste a expliqué que ce problème serait dû une fois de plus à une précipitation de Samsung. D’après lui, le coréen aurait dû accélérer la cadence de production à cause de la demande énorme sur les deux produits. Une fois encore, le coréen aurait pris le risque d’accélérer tout le processus de fabrication, le contrôle qualité compris. La firme aurait-elle déjà oublié le fiasco du Galaxy Note 7 ?

galaxy s8 ecran rouge
Réagissez à cet article !
  • Arnold Atsé

    haaaa ça sa se présente mâle pour samsung hinnnnn ils sont peut à peut entrain de creuser leur tombe

    • diordnAi

      Ça se présente très « mâle » en effet

    • Moi je dis que ça se présente plutôt « femelle »

      • leatherface

        Joli coup mon cher Michel Boujenah.

      • bogossdu27

        Looooool ^^

    • arenzano

      et toi tu creuses la tombe du Bescherelle….

    • kouba

      n’importe quoi.. à la sortie de i7, il y avait eu le même problème qui a été résolu très rapidement sans changer le matos,

  • DarkSamS

    Faut arrêter deux secondes…

    Ce genre de problème ne vient pas de l’écran mais du software qui gère les couleurs.

    Tout sera corrigé par une simple mise à jour.

    Décidément l’histoire du Note 7 vous allez le mêler à chaque problème de smartphone de chez Samsung !?

    • Fabrice Fournier

      les 2 sont possibles :)
      Comme à la sortie de l’OP3 et ses couleurs sur saturés qui ont été corrigées par software, mais qui ne changeaient pas après quelques heures d’utilisation.
      Là les réglages sont bons mais d’un coup le voile rouge apparait, donc vraiment pas sûr que ça vienne d’un problème software…..

      • DarkSamS

        Le software te fait croire que tout est bon mais la valeur par défaut peut-être mal réglé.

        Attendant un message plus précis de la part de Samsung.

        En tout cas dans les Test de qualité d’écran, rien n’est signalé.

        • Fabrice Fournier

          oui comme on dit wait and see :)

    • shut

      rhooo les vieux défenseurs ! t’exite pas , tu as peut-être raison mais peut-être pas et tu aura l’air con pour le coup …

      Moi perso je suis plus inquiet je pense pas que ce soit logiciel ! :(

      • DarkSamS

        Wow d’où je suis un défenseur…

        Moi je m’en fou de ça, le problème c’est qu’on mêle toujours les problèmes à d’autre et on en fait une généralité.
        Puis non j’aurais pas l’air con du tout, car c’est l’une des possibilités qui peut avoir… Car dans tout les cas le Galaxy S8 est élu meilleur smartphone niveau gestion de couleur et dis pas que Samsung les a payé… ça marche pas.

        • Flo

          Tu t’en fou mais tu défends corps et âme samsung sans arrêt… oui il y a un souci et on sait tous que acheter day one n’est pas vraiment une bonne idée, le problème sera surement réglé.

          • lemaitre

            Exactement

      • Rached Boumaaraf

        Bonsoir,ce serait bien de pouvoir discuter sans balancer des insultes s’il te plaît, d’autant plus que pour un site censé parler de High Tech,franchement c’est pitoyable,dès qu’on est pas d’accord avec vous,…cest toujours la même chose, vous êtes très loin de tt savoir surtout lorsqu’on voit toutes les erreurs sur votre site que ce soit software ou hardware,…
        A bon entendeur.

    • Stéphane Lebrun

      Salut DarkSamS, dans ce cas si, ce que tu dis est totalement faux, ce genre de problème existe depuis le Galaxy S6 et cela n’a jamais été corrigé par une maj et ni corrigé tout court d’ailleurs apparemment et ce, depuis la GS6 ! Sur mon S6, sorti de boite, j’avais la partie supérieur de mon écran qui virait au Rose et sur les fonds blancs, c’etait flagrant, le même symptome que le S8, il a été changé après moulte mail avec samsung car il ne reconnaissaient soi disant pas le probleme alors que pas mal de personne étaient touchées, même les modèles d’expo en magasin. Mon nouveau S6 était nickel, le blanc etait uniforme comme par hasard. Mon S7 présente ce problème la aussi sur la partie gauche mais c’est très très léger. Pour moi, étant un ancien technicien GSM, ce problème pourrait venir de la force avec laquelle l’écran est fixé au montage, la pression si l’on veut. Tu prends n’importe quel écran et tu applique une petit pression dessus et il changera de couleur, parfois plus sombre, parfois plus coloré. Ici je penses que les écrans Samsung réagissent de cette façon suivant le mode de fabrication et la série qui sort, c’est vrai pour TV etc aussi. A l’époque ou je travaillais déja sur les Nokia, SE et autres on devait calibrer les torques de nos tournevis en fonction des modèles etc et il on ne le faisait pas et que l’on forçait légèrement l’écran virait au noir ou se voilait tout simplement de plus en plus en fonction de la pression exercée. CQFD

      • Nicolas.k

        Genre t’a eu un problème avec le S6 et après le même avec le s7 !? Sérieux soit t’es un poissard soit je crois que tu invente , j’ai jamais eu aucuns soucis sur tout mes galaxy et ce depuis le S1 jusqu’à mon S7EDGE avec lequel j’écris la . Ah oui mon écran est totalement pété de partout car je l’ai fait tombé et un pote à rouler dessus avec un scoot et il fonctionne nickel et alors qu’il est fissuré de partout c’est même pas gênant et franchement justement je kiff ce téléphone car il est grave résistant et que malgré mon écrans pété ça se voit même pas donc j’ai du mal à croire ton histoire avec trop de pression exercé dessus car moi écrasé par un scoot il n’a pas de problème hormis l’écran fissuré de partout

        • DarkSamS

          Pareil depuis le Galaxy S2 moi.

          Et même si j’en avait un que se soit avec un iPhone, un Sony, Huawei.

          J’vais pas généraliser la chose…

        • Stéphane Lebrun

          Nicolas, je ne suis pas un menteur mais peut un poissard qui sait ;) Par contre je suis quelqu’un de très soigneux et très exigeant surtout avec des sommes pareil,quand tu travaille dur pour et que ce ne te tombe pas du ciel. En te lisant mon ancien S6 aurait été a toi et tu n’en aurais peut être même pas capté le manque d’homogénéité de l’écran. Mes appareils sont sous protection écran (sans bulles) et cover dès la sortie de la boite. Toi tu accepte peut être de te satisfaire de ton Galaxy tout pété niveau écran mais qui fonctionne moi non, chacun son truc ;) Que tu crois a mon histoire ou pas je m’en cogne quelque part (j’ai les encore photos du dossier envoyé a Sammy de mon S6si tu veux ;) ) Je partage juste mon ressenti et un peu aussi mon expérience professionelle avec des faits pour tenter d’expliquer un possible problème aléatoirement récurrent sur les Écrans Samsung depuis 2-3 ans, qui pourrait être du au processus de montage tout simplement. Et je suis et resterait malgré tout un grand fan de la série Galasy S (j’ai eu le 3 -4 – 6 -7 et ma femme le 5) Sur ce « éclate » toi bien sur ton Galaxy looooool: )

        • Flo

          Pourquoi un mec irait mentir si ça lui est vraiment arrivé ? je comprendrai jamais ces défenseurs de samsung … ce n’est pas parceque toi tu n’as jamais eu de problèmes que tout les autres aussi hein.

      • DarkSamS

        Désoler de le dire mais c’est pas parce que tu as que des malheurs qu’il faut généraliser la chose…

        Certe quelques Galaxy S6 et S7 (Edge) pouvait avoir une barre rose verticale, mais ça c’était un défaut d’une seule série sur les millions vendu en moins d’un an.

        Hors les Galaxy S6 et S7 n’ont pas ce défaut… Et je suis sûr que le Galaxy S8 en est de même.

        Oui je comprend ton énervement et tous que j’espère c’est que Samsung t’échange au plus vite ton phone.

        Puis je vois pas pourquoi on fait les gros yeux sur Samsung, alors que chez toute les autres marques électronique ont tous connu un défaut dès la première sortie. Dont Apple, Nitendo, Sony, etc.

        En général quand un tel défaut arrive, c’est que le produit fait un succès à cause du stress industriel :/

        • Stéphane Lebrun

          Mon Galaxy S6 et été changé, je te l’ai marqué et l’écran était nickel après.
          Je ne fais pas les gros yeux a Sammy et si tu lis tout ce que j’ai mis je te parle des appareils en général, même les voitures. Samsung n’est pas au dessus du lot.

          Par contre je te rejoins c’est sur la masse vendue, fatalement il y a des déchets et défauts de jeunesses comme pour les autres marques.
          Mais ici, les problèmes d’écran sont récurent et aléatoires (pas seulement sur les 1eres séries) et auraient déjà du être corrigés je trouve.
          Surtout quand ils veulent se racheter une conduite après le Fiasco du Note 7 et faire un appareil qui fera oublier tout le reste, c’est eux qui l’ont dit fin de l’année dernière.

          Perso, j’ai eu le S8 en main la semaine derniere, pas mal joué avec et je n’ai pas constaté ce problème d’écran mais a nouveau cela dépendra de la série tout simplement et aussi du consommateur qui sera sensible ou non a ce problème.

      • ouiss-ks

        Un voile de couleur sur une partie de l’écran c’est matériel c’est sur mais sur tout l’écran on ne peut pas vraiment savoir encore si c’est un écran mal calibré ou tout simplement défaillant

      • Dom Perignon

        BEST ANSWER SO FAR ! (y)

      • castous

        sauf que le s8 n’as plus la même conception des pixels

    • Dom Perignon

      @DarkSamS:disqus Petite astuce : Quand la marque réponds  » les utilisateurs peuvent l’échanger dans notre centre SAV » , c’est que ça ne vient pas du software ;-) :D …
      Perso ça me calme , pourtant j suis a deux doigts de commander, il m a bien tapé dans l’ oeuil … J hésite avec le MI MIX mais le côité import avec ROM pas toujours internationale, ou mal traduite et un APN bien en dessous me calme aussi …

      • DarkSamS

        Une autre astuce.

        Quand la marque vous conseil d’abord de bien vérifier vos paramètres on contrôle et après on fait un constats . Je n’ai jamais dis qu’il était IMPOSSIBLE, que ce soit un défaut de fabrication mais dès qu’une personnes mets sur le net une chose ça ce généralise dans du n’importe quoi…

        La marque propose bien un retour au Sav qui est logique pour un produit de ce prix et non par reconnaissances d’un défaut majeure

  • AD MIN

    En même temps les écran amoled son moyen (sur mon oneplus 3t,s7, a3 2016 et 2017)

    • castous

      il n’y a pas mieux que les dernier amoled

      • AD MIN

        Je surtout d’un gros défauts, il suffit d’aller sur le net et regardé une image noir avec des contour d’une autre couleur, vous liez voir que sa bave énormément, comme si l’écran rallumer difficilement les led

        • castous

          En français ?

    • Ghuip

      Il est très bon l’écran du Oneplus 3T, peut être pas le plus lumineux du marché mais ça, je m’en fout

      • AD MIN

        L’écran est bien en effet mais si tu scroll dans le net sa bave énormément, même problème avec les galaxy

        • Nicolas.k

          N’importe quoi

          • AD MIN

            Et pourtant c’est la vérité

          • Nicolas.k

            J’ai le S7EDGE depuis plus d’un an maintenant et c’est n’importe quoi ce que tu dis

          • AD MIN

            J’ai aussi un S7 depuis sa sorti… J’ai donné un test à faire mais le site me le supprime dommage mais j’étais pas le seul à l’avoir remarqué

          • DarkSamS

            Un défaut ça arrive à n’importe quel produit…

            Vas vite l’échanger pendant qu’il te reste un an de garantie…

            Car dans tout mon entourage y’a personne qui se plaint de son S7 et S7edge

          • Flo

            Tu ne pourras jamais faire une remarque désobligeante au vu du nombre de fanboy samsung ici même, c’est peine perdu :(

          • AD MIN

            Plus le temps passe et plus je le remarque en effet

          • DarkSamS

            On est pas des Fanboys…

            Qu’est ce qu’on doit en dire de iAndroid et Atlas… nous on se moque pas d’Apple etc t’andis qu’eux oui… dans mon cas je t’ai jamais traité de Apple addict etc, ou encore traiter tout les autres de pigeon. Je ne défend pas Samsung je dis les possibilités des défauts qu’il peut avoir. Après comme le Note 7 j’assume que j’avais tort. Donc j’espère au fond de toi que jamais tu me verras comme ces gens là… p.s je sais que ce commentaire ne m’était pas destiné mais fallait que ça sorte car je sais pas pk je me sentais visé ?

          • Flo

            Tu t’es senti visé dans mon commentaire ? j’ai marqué ton pseudo ? lol !

            « nous on se moque pas d’Apple etc t’andis qu’eux oui…  »

            C’est pas nous c’est eux, c’est celui qui dit qui est, gnagnagna

            non mais tu es sérieux ? ça rime à quoi ? tu as quel âge ?et donc parceque certaines personnes troll il faudrait vite se venger en se moquant d’apple ? ouaou…

            Je dis simplement à travers ce commentaire que l’on ne peut jamais critiquer les défauts de la marque sans que les défenseurs arrivent en courant, c’est juste un avis hein ^^

        • Dfox Sad

          mytho land c’est juste tes yeux qui bavent

          • AD MIN

            J’ai passé l’âge de mentir ou d’insulter gratuitement

          • Dfox Sad

            J’ai insulter personne j’ai juste préciser ton mensonge ;)

    • Adrotitanique

      Mieux qu’un amoled ca n’existe pas.

      • AD MIN

        Je ne dit pas qu’ils sont meilleurs ou pourri je dit juste qu’ils ont un gros défaut

        • Adrotitanique

          Bah c est une techno qui s’ameliorera

  • Tristan

    Là, à ce point là c’est du: « Bonjour je suis naïf et je crois à tout ce qui se dit sur l’Internet »
    Le pseudo utilisateur a juste activé le filtre de lumière bleue pour rendre l’écran rouge et hop, on en fait un scandale, non mais il faut arrêter au bout d’un moment, c’est quoi ces infos qui sont là uniquement pour répandre des rumeurs avec un peu de chance malhonnêtes.

    Et puis bonjour la qualité de l’image…

    • esteban

      Allez relis l’article…

      • Tristan

        Oui et donc ?

    • Adrien Chytel

      « De nombreux utilisateurs* Je suis du même avis que Tristan, le téléphone n’est pas encore sorti officiellement, Ça sent juste la fausse info pour rabaisser encore Samsung…

      • Tristan

        Je sais pas si c’est dans le but que tu as exprimé mais ça sent l’intox c’est sur

  • OpinionOnLine

    Attendons de voir, je pense c’est un problème qui peut-être réglé avec une simple mise à jour.

    • RAPHAEL

      je vais attendre avant de me décider et puis mon s7 edge fonctionne bien.

  • so

    ????????

  • Nicolas.k

    Trop hâte de l’avoir ce S8+ normalement jeudi 20 dans 2 jours ? , cet (info) ne m’inquiète pas 1 secondes perso car pour l’instant je n’y crois pas trop, et si c’est vrais ce sera sûrement corriger rapidement avec un nouveau firmware

    • bogossdu27

      +1 ^^

  • Sticky Fingers

    Les coins arrondis y’a que moi que ca choque?!

    • Nicolas.k

      ??? En quoi ça te choque ?

      • Sticky Fingers

        Sans doute le temps de s’y faire mais pour le moment ca me donne l’impression qu’il manque des morceaux d’ecran, Ca a un réel interet hormis l’aspect « nouveauté marketing »?

        • Nicolas.k

          Le LG G6 est pareil et nan je sais pas pourquoi mais j’adore et le S8 je l’ai testé en magasin Orange et ça choque pas du tout en vrais en main et je reçois mon S8+ dans 2jours normalement acheter 249€ chez Orange ?? https://uploads.disquscdn.com/images/49ea171896c6cb3a87cabbac57fa1de5766362a78889f80ef5b28268b2bd3a9e.png

          • Nazer

            Ca doit faire mal niveau forfait ? Au pire il y aura le SAV. Samsung ne laissera pas les gens avec un écran rouge ^^

          • Nicolas.k

            Non jsuis à 75€ par moi avec la livebox tv internet et mon forfait mobile

          • Nazer

            C’est bien ce que je dit ca fait mal

          • Nicolas.k

            Mdrr non pas vraiment et dsl jsuis pas à la courses au forfait le moins chère et qui proposent beaucoup de choses pour pas chère. Mmais jveux la qualité réseau et les meilleurs ou jcapte partout c’est Orange indéniablement en 4G même en campagne chez moi et surtout les avantages comme la d’avoir le téléphone à pas chère au bout de 24 mois , la jpaie le S8+ 249€ et j’ai rien d’autre à payer juste le renouvellement de mon forfait pendant 24 mois .

          • Nazer

            Tant mieux si tu peux te le permettre ! Je suis chez orange aussi et c’est vrai que le réseau est bon.
            Au bout de 24 mois tu aura payé bien plus que si tu l’avais acheter nu il ne faut se leurrer mais cela permet de ne pas sortir 900€ d’un coup

          • Nicolas.k

            Je zuis d’accord mais normalement moi je les precommandes toujours sur le site Samsung et mon forfait je le garde tel quel depuis 3 ou 4 ans , donc la j’allais le Precommander à 909€ mais j’ai reçu un SMS d’orange m’informant que je venais d’arriver au terme de mes 24 mois et que je pouvais changer de tel donc j’ai regardé l’offre et désolé mais je préfère le payer 249 que 909 sachant que mon forfait ne change pas et que j’ai toujours eu ce forfait

          • tony

            non pas forcement, perso c est ^pareil et j ai deezer gratos qui coute 10 euro par mois normalement.
            Et ca reviens moins chere que un forfait sans engagement, une box , un smartphone plein pot et deezer.

          • Nazer

            Orange est tellement gentil.
            De plus avec un smartphone acheté chez un opérateur on ne peut pas le revendre quand on veux

          • Philippe Pauporte

            salut, tu peux changer de portable au bout de cb de temps ?

          • tony

            .tous les 2 ans a un bon tarif, pas un smic………….

          • Philippe Pauporte

            Effectivement deux ans . Tu le paie malgre tout de toute facon les operateurs on constructeur ne fot jamais de cadeaux. Moi 5 mois et pas un smic non plus.

          • Philippe Pauporte

            moi pas un smic non plus et je peux le changer au bout de 4 mois ! au moins que le smic soit a 140 euro bien sur

          • tony

            ben non c est une offre 4 play……….
            chez free c est deja 37 de box et 16 euro de forfait mobile, ca fait 53 euro et faut raquer le smartphone plein pot a 750 boules. donc ca faut tres chère. Ca pique les forfaits sans engagements quand on compte tout.

          • Nazer

            Ne croit pas que Orange perd de l’argent. Le téléphone est largement payé

          • Lochheart

            Ils vont les laisser une petite semaine le temps que l’échange ce fasse :)

          • Nazer

            Après si il n’y a que quelques milliers d’exemplaires ça ira encore mais faut pas que ca soit des millions !

          • Flo

            Ah ben ça commence à piquer.. 75 balles tous les mois, wtf !

          • tony

            ouai mais ca evite les 750 boules, puis au bout de quelques mois tu baisse le forfait.

          • Flo

            Au final ça reviendra toujours plus cher que l’acheter nu, (sans oublier le fait d’être emprisonné chez le même opérateur pendant 2 ans) discussion que l’on a eu il y a un bon moment de ça et que tu n’as jamais reconnue :)

          • tony

            pas grave car ca coute pas 750 boules le tel et on peut baisser le forfait au bout de quelques mois.

  • Mike 17

    De toutes manières je ne comprends même pas pourquoi y’en a qui l’achète à l’heure actuelle, il faut être fou. Entre essuyer les plâtres et surtout qu’on soit les seuls en France à ne pas avoir de bonus de pré-commande (une honte), on voit bien comment Samsung nous considère en France. Je rappelle qu’en Russie pour ne citer qu’eux ils ont droit à la galaxy gear 360 en cadeau avec le tél (200 euros l’engin).

  • Moteur 7 à Max

    Je Reste Toujours chez Sony , sur j’aurais pas de Probleme

  • Batman hackers

    Il va exploser aussi mdr

  • Romain Vitt

    Généralement lorsque nous assistons à des présentations, les produits que nous prenons en main ne sont pas les produits finaux qui seront commercialisés. Les marques réajustent certaines choses parfois. Là il s’agit bien de versions commercialisées, et Samsung a réagi officiellement au problème, parlant d’un réglage à faire dans les paramètres. Mais malgré ces réglages, le problème persiste. Il y a donc bien un problème sur certains modèles semble-t-il.

  • iAndroid

    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
    #SamsungGate #ScreenGate #SamsungRed hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • El Canterano

      Merci pour ce commentaire, encore une fois, d’une grande utilité. Comme la plupart de tes interventions d’ailleurs.

  • Philippe Pauporte

    pour ma part jamais eu ce problème avec le S ou le note (j’ai le s7 E) par contre j’ai un pote ( he oui ) qui en est a son 3 ieme, dut a ce petit souci d’ecrans.

  • yasmina Olayode

    Lol que cela soit vrai ou faux je ne conseille pas à mes proches biensur de se lancer dans l’achat d’un téléphone qui vient de voir le jour!! Je conseillerai toujours et toujours le précédent…en tout cas galaxy à vie!!?✌

  • lemaitre

    Ahahaha ce n’est que le début. Et dire que même sans bug, l’iPhone lui met une fessée monumentale ???

    • Rached Boumaaraf

      T’est qui pour dire ça, allez va te coucher vieux,pour dire ce genre d’inepsie,c’est que tu est un pro-Apple

    • Nicolas.k

      Quand jvois tout les iPhones de tout mes potes qui sont tous plus ou moins buggé ça me fait grave rire, la ma potes sont iPhone 6+ fait que de buggé il y à une barre grise qui se met en haut de l’écran et le tactile devient inutilisable et d’un coup il refonctionne bien et hop il recommence et l’iPhone 7 de mon pote lui parfois il s’éteint d’un coup à 40% ou parfois les iPhones​ deviennent ​inutilisables pendant 1 ou 2 minutes ils restes bloqués puis il refonctionne d’un coup et j’en passe .
      Mdrrr oui c’est les meilleurs Apple ???
      Mais la quand c’est Apple personnes n’en parle de tout c’est bugs mais pour un p’tit truc comme la l’écran rouge des s8 la vous en parler et rier alors que Samsung à déjà prévu une mise à jour pour corriger le problème donc en gros il n’y a plus de problème donc mdr

    • #Mensonge
      C’est pas comme si les téléphones de Samsung ont les meilleurs écrans du marché depuis le Note 4.
      Bien tenté mais ça ne marche pas.

  • Herve

    Ayant reçu mon S8 hier, je pense que ce sont des photos malveillantes : sur le s8 il y a une nouvelle option qui permet d’activer un filtre de lumiere bleu, ce qui donne cet aspect de vieil écran rouge jaune, ce qui correspond aux photos d’illustration, qui ont du être sortie de leur contexte. Cela ne choque personne qu’il y ai quand même 1 écran sur 2 défaillant sur la photo?
    J’ai rempilé pour un Galaxy alors que mon S4 2 changements de carte mère (sous garantie) et mon s6 edge 128go écran à changer 2 semaines après réception : une fiche jack a entraîné une fissure de l’écran, et là on m’a répondu que c’était hors garantie, du à une mauvaise utilisation… j’avais essayé de brancher un marché à balai dans la jack pour que mon S6 fasse le ménage.. .

  • Hirsch Dan

    Comme d’hab samsung c’est à chier, vive Apple !

    • Nicolas.k

      Quand jvois tout les iPhones de tout mes potes qui sont tous plus ou moins buggé ça me fait grave rire, la ma potes sont iPhone 6+ fait que de buggé il y à une barre grise qui se met en haut de l’écran et le tactile devient inutilisable et d’un coup il refonctionne bien et hop il recommence et l’iPhone 7 de mon pote lui parfois il s’éteint d’un coup à 40% ou parfois les iPhones​ deviennent ​inutilisables pendant 1 ou 2 minutes ils restes bloqués puis il refonctionne d’un coup et j’en passe .
      Mdrrr oui c’est les meilleurs Apple ???
      Mais la quand c’est Apple personnes n’en parle de tout c’est bugs mais pour un p’tit truc comme la l’écran rouge des s8 la vous en parler et rier alors que Samsung à déjà prévu une mise à jour pour corriger le problème donc en gros il n’y a plus de problème

  • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Quand vous arrêterez de vous précipiter sur un produit dès sa sortie vous aurez compris beaucoup de choses, la patience à toujours été une qualité même en technologie ;)

  • Nicolas.k

    Samsung vas déployer une mise à jour correctif pour régler le problème , et ils disent d’aller dans les paramètres et de baisser la teinte Rouge en patientant le correctif. Problème réglé

  • Dfox Sad

    J’ai aucun pb sur ton site ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
52abeda59610d2c0758db1c480a4fe72DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD