Galaxy S8 : Bixby montre ses impressionnantes capacités en vidéo

Très bientôt, les heureux possesseurs de Samsung Galaxy S8 auront la bonne surprise de voir débarquer un assistant intelligent hors du commun. Bixby, tel est le nom de ce dispositif ultra développé, à la pointe de la technologie et qui nous montre aujourd’hui son haut degré d’intelligence en vidéo. Une seule chose à dire : ses capacités sont juste démentielles !

bixby samsung bouton

Critiqué à maintes reprises en raison d’un lancement complètement raté de la part de Samsung, l’assistant intelligent Bixby tend aujourd’hui de redorer son image du mieux qu’il peut. Son fabricant met en effet tout en oeuvre pour que son dispositif débarque prochainement dans les meilleures conditions possibles.

Le virage n’est cependant pas simple à négocier, son joujou intelligent étant particulièrement attendu au tournant par tous les possesseurs de Galaxy S8. Heureusement pour le sud-coréen, celui-ci est plutôt de bonne facture, pour ne pas dire excellent, et il se fait une joie de le prouver en vidéo.

Galaxy S8 : Bixby démontre tout son potentiel en vidéo

Concurrent direct de l’assistant intelligent le plus populaire du marché, Siri, Bixby nous montre aujourd’hui ce qu’il a dans le ventre au travers d’une vidéo de près de 13 minutes, centrée autour de ses étonnantes capacités.

Posté sur la chaîne YouTube du nom de sakitech, ce contenu met l’accent sur les spécificités du futur dispositif intelligent qui fera bientôt partie intégrante de tous les Samsung Galaxy S8. Et que dire si ce n’est que ce système est des plus étonnants, voire même tout bonnement impressionnant.

Celui-ci est en effet capable d’effectuer une multitude de tâches comme par exemple d’activer la WiFi, de régler la luminosité de l’écran, d’ouvrir l’appareil photo et de prendre un cliché, de changer la résolution vidéo et bien d’autres actions du même type. Toutes ces opérations peuvent être réalisées en seulement quelques secondes à la suite d’une simple demande vocale. Carrément dingue non ?

C’est pour dire à quel point cet assistant intelligent semble en valoir la chandelle et ce, malgré qu’il peine à apprendre d’autres langues. Samsung détient là un bijou d’une très grande valeur, qu’il mettra à disposition de chacun très prochainement. Patience, Bixby arrive !

Réagissez à cet article !
  • mrjulot

    En attendant, le bouton intelligent Bixby me permet de changer de profil pour les sons assez rapidement.
    Merci bxaction !

  • Vous changez vite de camp je trouve.

    • Yderion

      Ah bon il y a un camp ?

      • Oui, deux même.

        • Yderion

          Ou plutôt aucun

          • Gabin Coelho

            Sisi Apple V Android

  • Lightner

    Il faut admettre que c’est une intégration bien plus profonde de Google ou Siri.

  • AD MIN

    Wahou pouvoir activé le WiFi… C’est démentiel en effet.

  • Bprkt

    Amazing 😍

  • Hzz01

    J’attend de voir la version finale et française mais il peut être décisif dans l’achat d’un s8

  • Xixou

    impossible d’installer cette application version anglaise ? Pour faire quelques tests

  • PNM

    Tout ça a déjà été fait depuis longtemps et personne ne s’y est intéressé alors je ne pense pas que la copie de Samsung sera forcément beaucoup plus utile.
    De plus, le temps de réaction du truc est énorme je trouve. “Allume le wifi” et il faut attendre 10 secondes au moins pour que ça soit effectif. Moyen… Et si à chaque commande une pop-up s’ouvre en bas et qu’il faut cliquer sur l’écran à chaque fois, c’est un peu lourd aussi. Bref, vu le temps de réaction, c’est encore un traitement de la commande coté serveur. Je me demande si ça marche en mode avion.

    • PNM

      “Tout ça a déjà été fait depuis longtemps et personne ne s’y est intéressé alors je ne pense pas que la copie de Samsung sera forcément beaucoup plus utile.”
      –> Je parlais de l’application Utter sur le PlayStore.

      • Dominique Louet

        Sauf que Utter, personne ne connait ! jamais entendu parler ! Siri qui est intégré aux iPhones ne fait pas ça du tout !

        • Flo

          Pourtant ce qui est représenté sur la vidéo ne m’impressionne pas du tout, Siri fait déjà énormément de fonctions comme allumer le wifi, ouvrir l’appareil photo….

          • Dominique Louet

            Mais Bixby contrôle TOUS les paramètres du téléphone, et plusieurs applications peuvent aussi être commandées à la voix. Je n’ai jamais personne utiliser cela sur un iPhone, ça ne doit pas être très bien fait sur l’iPhone pour que personne ne s’en serve….

          • Flo

            Je n’ai pas dis que Siri était mieux Comme peuvent le dire les hâters di genre insomnia, j’ai dis que ca je m’impressionnait pas du tout sur la vidéo, contrôler des paramètres du telephone Siri le fait pour certains paramètres, une simple mise à jour permettait de faire plus, commander une application à la voix à quel utilité ?
            Si si cest tres Bien fait, mais il ne faut pas critiquer sans arrêt et ouvrir ses yeux tout simplement 😉 De plus qui te dis que personne ne s’en sert ? Tu as des chiffres ? Évidemment que non Comme toujours..

          • fdpIandroid

            sa t impressionnera quand sa sera sur ton iphone c tjr la meme musique avec les pro apple

          • Flo

            Tg

      • Dominique Louet

        Utter personne ne connait ! Siri ne fait pas ce que Bixby fait !

  • Jp

    La WiFi, vraiment ? La WiFi ? Wow :o

    • Lightner

      On voit que tu n’es pas allé à la fin de la vidéo et que tu ne comprends pas bien l’anglais car cela comprends tout les actions du menu paramètre….

      • Jp

        Je voulais simplement mettre en avant la faute…

        • Insomnia

          Sauf que l’on le mot mot wifi est bien féminin pas de chance pour toi

          • Flo

            C’est faux à 100% ! Tu racontes vraiment de la merde pour te la peter.. Officiellement en anglais WIFI = Wireless Fidelity = La fidelité sans fil. Donc “la WIFI” serait officieusement à choisir mais comme c’est un mot anglais, “le WIFI” peut tout aussi bien être valable.
            Tu es rassuré monsieur mytho ?

          • Dominique Louet

            En français on dit “Une Clio” et en espagnol ils disent “Un Clio” car “coche” est masculin.
            Pour Wifi dans Wikipedia ils disent que c’est masculin, dans le Larousse aussi. mais en Espagne on dit “La Wifi”

            Quand tu seras à l’hotel en Espagne tu demanderas à l’accueil “El codigo de la wifi por favor” (le code du wifi SVP)

            Voilà, voilà !!!!

          • Flo

            Donc on est d’accord que les 2 se disent mais wifi n’est pas féminin uniquement 😉
            CQFD

  • Disqus

    Samsung doit etre vraiment genereux avec les rédactions pour que celle-ci s’abrutissent et s’extasie sur chaques produits Samsung qui sont d’ailleurs souvent deja proposés ou presque depuis bientot 2 ans par la concurence, hormis quelques fonctions qui seront obsoletes en 3 jours, il est evident que l’on modifie sa résolution video toute les 20 minutes! Lol

    • Dominique Louet

      je trouve ça génial justement ! même Siri intégré aux iPhone ne fait pas le dixième de ce Bixby est capable de faire. Juste génial de pouvoir accéder à tous les paramètres du téléphone par la voix.

      • Flo

        Ah bon ? J’active le wifi avec Siri, j’ouvre l’appareil photo et je peux changer la résolution vidéo… pas grand chose de nouveau j’ai l’impression, je m’attendais à quelque chose de plus poussé.

        • Dominique Louet

          Tu as vu la liste de commandes impressionnantes que comprend le truc ? Pour la galerie de photos, la camera etc… Je doute fort que Siri en fasse autant, il est peut être capable d’activer le wifi mais ça ne doit pas aller guère plus loin… Turn on the HDR, turn on the flash etc… Je ne pense que Siri fasse tout cela. Le gars dit “Whatever you want, any setting that is hidden deep within the menu you can activate or deactivate it”

          Tu peux dire à Siri “change la qualité d’enregistrement de la caméra arrière en 4 K” ? JE NE LE PENSE PAS !

        • MO BIOPHARMEDIS

          Il faut regarder la vidéo attentivement, il s’agit de pousser à l’extrême les paramétrages par simple commande vocale. Bixby n’a pas la prétention de se croire supérieur à Siri qui est sur la marché depuis des années.

          • Flo

            Je n’ai pas prétendu que Siri était supérieur à bixby, j’ai juste fais l’essai de tester les fonctions qu’il y a dans la vidéo ci dessus, et Siri réalise les trois quarts, pour moi c’est un s voice amélioré rien de plus.

        • Insomnia

          Tu as le pouvoir de mentir quand c’est pour défendre la pomme. Siri n’est déjà même pas capable de lire un SMS et pas capable de lancer toutes les applications.

          • Flo

            Pas capable de lire un SMS ? Go t’acheter un iphone monsieur menteur… tu as un 5s c’est ça ? Et moi j’ai un SE pauvre mec..

          • insomnia

            Mais bien sur cesse de dire des anneries, Siri est pas capable de fonctionner entièrement sur tous ces idevice et essai pas de noyer le poisson tu restera un baratineur quoi que t’en dise. Ma nièce a le SE. pauvre idiot que tu es…

          • Flo

            Mais siri est capable de lire un sms alors stop les mensonges tocard ! Tu n’es même pas capable de donner une info intéressante et véridique de sur croix, tu me fais pitier, et stp arrête de venir répondre sur mes commentaires, tu sers à rien et tu racontes de la merde, tu me fais perdre mon temps ici alors oublie moi, ta nies je m’en carre le steak, c’était ironique boulet, si t’as un 5S moi j’ai un SE, en gros tu n’as jamais eu d’iphone mais tu es très fort pour cracher sur la marque, sombre imbécile…

          • Dominique Louet

            Lorsque Monsieur X veut calculer un itinéraire il pense en premier à Maps de Google ! Car les produits de Google sont faciles d’accès sur le web et reconnus pour leur pertinence. Ce n’est pas pour rien que Chrome est le navigateur n°1 dans le monde et Google Search le moteur de recherche n°1 dans le monde.

            Plans d’Apple n’est utilisé que part un niche d’utilisateurs en dehors des Etats Unis.

        • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

          C’est effectivement tout aussi mauvais que Siri, Alexa et Assistant.

          Il n’y a vraiment que les demeurés payés sur ce blog pour s’extasier.

          • Flo

            Non, il n’est pas mauvais, j’ai juste dit qu’il n’y avait rien de révolutionnaire, siri est très bien, google assistant aussi, mais bixby est plus une amélioration de s voice sous un autre nom qu’un nouveau système d’intelligence artificiel.

          • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

            Vu que je trouve les autres très mauvais, j’en conclus que celui-là est pas mieux.

          • Flo

            Oui donc tu n’en sais rien mais tu te bases sur des préjugés, pas mal lol

          • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

            J’ai essayé Siri, Assistant et Alexa.
            Tu dis que c’est au même niveau, donc très mauvais.

            C’est vrai, je ne devrais pas préjuger que tu dis des choses fiables.

          • Flo

            tu es notre vainqueur du jour !

          • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

            J’ai gagné quoi?

          • Flo

            le droit de te taire ;)

          • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

            Classe.

            Mais l’attitude super classe est de ne pas utiliser les privilèges qu’on nous accorde.

          • Flo

            Perso je les utilise, et en bonne et due forme ;)

          • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

            Moi, je le garde pour l’utiliser plus tard, au moment où tu t’y attendras le moins.
            Tu vas voir, ça fait bizarre.

      • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

        Tu parles souvent à ton téléphone pour modifier des éléments d’interface?

        Au fait, tes éléments d’interface, dansla vie du téléphone tu vas les changer souvent?

        Bref aussi inutile que ridicule.

  • Gargamel

    C’est super mega impressionnant! J’en ai des frissons! En terme de révolution, je pense qu’on peut directement le classer après le fait d’avoir marché sur la lune.

  • Anthorama

    Boring

  • Spitfire

    Moi j’attend l’impressionnant mise a jour de Samsung pour S7 7.1 …

  • seraphin54

    Un peu de Tasker et de Autovoice et je fais pareil…

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    A part des branquignoles payés pour dire que c’est impressionnant, je ne vois rien qui apporte ou propose quoi que ce soit de nouveau ou d’intéressant.

  • Un gros fake ? 😂😂😂
    La commande vocale est reconnu par Google Assistant et Bixby et pas Siri, je ne vois pas en quoi c’est un fake.
    Et non tu n’a pas bien vu la vidéo, la commande vocale doit être plus précise . Siri n’a même pas été capable de trouver le nom du contact pour envoyer le message via Whatsapp.
    Enfin tout ceci n’est qu’une version bêta et montre déjà de belles dispositions .
    Bixby fait plus de choses que Siri, ou Google Assistant parce qu’il est mieux intégré aux Samsungs . Actuellement la seule chose que font siri ou Google Assistant que Bixby ne fait pas C’est avoir une conversations fluide et continue comme l’exemple avec google assistant. La dernière MaJ lui permet de répondre à des questions de culture générale.
    Bref il n’a rien à voir avec Svoice. Ce n’est pas que Phonandroid qui en parle comme quelque de bien léché, pratiquement toutes la presse US a fait un virage à 180° et trouve que Bixby c’est super. Au point d’être très enthousiaste de voir la version finale malgré les gros ratés et les améliorations qu’il doit encore y avoir.

    • Flo

      ben écoute… soit la vidéo est un fake soit j’ai un iPhone sorti de l’espace, mais siri allume la lampe torche sans tortiller, j’ai fais le test 3 fois, mieux que ça… elle n’est pas reconnue car sa voix a merdée tout simplement ou alors je le redis mais c’est un fake.
      La commande vocale est plus précise dans quel sens ? elle ne fait rien de plus au quotidien. ne pas trouver le nom d’un sms c’est réduit pour dire que bixby est une révolution lol
      J’attends de voir une version finale, pour le moment c’est ni plus ni moins une mise à jour de s voice.

  • Dominique Louet

    il est génial ce Bixby ! Tu crois que Siri fait tout ce que propose Bixby ? Perso je pense pas… Et toi ?

    • Flo

      Il faut apprendre à lire… je n’ai JAMAIS dis que siri était meilleur que bixby, j’ai juste dis que sur la vidéo ci dessus siri remplit la tâche dans 80% des cas, pour moi ce n’est pas une révolution loin de la, juste une mise à jour de s voice.
      Siri pourrait être mis à jour pour avoir la même chose, on est pas face à une révolution de l’intelligence artificielle, c’est ce que j’appuie.

      • Dominique Louet

        Ben écoute, j’ai Siri intégré dans High Sierra sur mon iMac, à part donner la météo et l’heure à Tokyo, Siri est très limité ! Impossible d’avoir une conversion digne de ce nom ! A part ses petites “blagounettes” à deux balles la pauvre IA qui est derrière n’est vraiment pas très évoluée. De plus, il ne gère pas non plus HomeKit, tu dis qu’il peut activer le wifi sur ton iPhone et le flash, sur mon iMac, il ne fait pas grand chose.

        • Flo

          Oulala attention de ne pas tout mélanger… siri sur mac n’a absolument rien à voir d’ios ! De plus tu ne lui a peut être pas posé les bonnes questions car siri sur mac peut rechercher un dossier bien ancré dans ton disque dur, mais bref, je le trouve inférieur à ce qui se faire sur iphone.
          Les blagues ne font pas tout, il sait aussi être sérieux, mais tu ne peux pas comparer siri sur iPhone et sur mac, ils sont détachés.
          Homekit n’est de toute façon pas compatible avec tous les appareils wifi qui existent, c’est même très limité je dirai, j’ai une netatmo et apple ne fait qu’un autre accessoire de cette marque.
          Donc je le répète, ne compare pas siri sur ton mac et sur iPhone, tu serais très étonné de voir ce qu’il a dans le ventre ;) et je le redis une dernière fois, j’ai fais le test de la vidéo ci dessus et dans 80% de cas siri répond…

          • Dominique Louet

            Excuse moi, mais pour rechercher un dossier sur mon iMac, je n’ai pas besoin de Siri, Spotlight me va très bien. Une IA ne sert pas à rechercher des dossiers sur un disque dur. Ses ambitions sont d’un autre niveau je pense ! J’ai Siri sur un iPad aussi, bon, pour le coup, il pilote très bien mes ampoules Philips Hue à la voix. Cependant, j’attends autre chose d’une IA…
            Elle dois te donner l’impression, l’illusion, de converser avec une personne, c’est cela le test de Turing. Avec Siri en est encore très loin…

            Exemple, demande à Siri : “Quelle est la langue officielle de l’Allemagne ?” , il ne sait pas répondre ! C’est toujours la même chanson, il te répond : “Voici le résultat de ma recherche sur internet pour …”
            Tu poses la même question à OK Google, il te répond “L’allemand est la langue parlée en Allemagne”

            Je peux de donner des tas d’exemple où Siri ne sait pas répondre alors que l’IA de Google s’en sort beaucoup mieux !

          • Flo

            spotlight est juste une recherche rapide d’un mac, elle ne permet pas une recherche approfondie d’un dossier que tu aurais caché par exemple ;) Une IA sert à tout justement, c’est le but de pouvoir lui demander tout et n’importe quoi, sinon quel est l’interêt d’avoir quelque chose de limité ?
            Non une IA n’est pas une conversation, nous n’en sommes pas la aujourd’hui.. que ce soit siri, bixby ou le reste tu ne conversera pas avec une IA avant longtemps.
            Je viens de demander à siri quel est la langue officielle de l’Allemagne et il vient de me répondre, tu es sur que tu as un iPad ? j’ai la réponse qui vient immédiatement sans aucune recherche internet.. stop la fumette.
            Il y a des + et des – dans les 2 IA, google répond mieux pour certaines questions, siri s’en sort mieux sur d’autres plans, il n’y a pas de meilleur IA qu’un autre, ils sont juste différent, mais pour revenir au sujet initial bixby ne m’a, mais alors pas du tout impressionné…

          • Dominique Louet

            Moi pourquoi tu caches tes dossiers sur ton mac ? C’est pour faire genre détective privé ?

            Une IA doit dans l’absolu passer le test de TURING. Tu ne sembles pas avoir compris mon propos. Le but ultime d’une IA n’est pas de chercher des dossiers cachés dans un mac ! Non, j’ai fait l’essai avec Siri sur mac pour la langue officiel de l’Allemagne. Preuve que le machin n’est pas au point. Je peux te garantir que les produits Google fonctionnent de la même façon PARTOUT ! Que ce soit Ok Google, Google Maps, You Tube etc…
            Apple livre de plus en plus des produits non finis, comme Plans qui a été un fiasco à son démarrage, Scot Forstall a été remercié par Tim Cook à ce sujet. Actuellement, il y a de gros problèmes avec APFS sur macOS. Plusieurs mac ont eu leur catalogue de fichiers corrompus, Apple cherche une solution pour endiguer le phénomène…. etc, etc, etc….
            N’essaie pas de me donner des leçons, je suis informaticien…

          • Flo

            Biensur que j’en cache, mes comptes par exemple, rit etc, tout ceci est mis dans des fichiers cachés ;)
            “Le but ultime d’une IA n’est pas de chercher des dossiers cachés dans un mac !”

            je n’ai jamais dis le contraire, mais comparer une IA sur mac et smartphone n’a rien à voir car elle ne propose pas du tout la même chose.

            “Non, j’ai fait l’essai avec Siri sur mac pour la langue officiel de l’Allemagne. Preuve que le machin n’est pas au point.”

            ça marche sur iPhone / iPad… donc c’est bien au point, siri n’est juste pas au point sur mac, et pourquoi ? parcequ’il est sorti depuis sierra et que c’est plus une beta qu’autre chose, argument bidon.

            “Je peux te garantir que les produits Google fonctionnent de la même façon PARTOUT ! Que ce soit Ok Google, Google Maps, You Tube etc…”

            mais google now n’existe pas sur pc, donc ne compare pas l’incomparable encore une fois.

            “Apple livre de plus en plus des produits non finis, comme Plans qui a été un fiasco à son démarrage, Scot Forstall a été remercié par Tim Cook à ce sujet. ”

            lol ! plan est aujourd’hui aussi bien voir mieux que google map sur certains points, il faut laisser du temps à un programme pour qu’il se développe, c’est la même chose pour free, ceux qui critiquent n’ont rien compris, un réseau ne se fait pas en 1 an… c’est pareil avec plan, on ne développe pas une appli propriétaire en une année, il faut du temps, il faut qu’elle soit mise à jour régulièrement, et aujourd’hui le résultat est la, ça n’a rien à voir avec un produit non finit, justement apple finit ses produits et ne sort jamais quelque chose qui ne marche pas sur le plan matériel, côté logiciel ça peut arriver comme plan, mais beaucoup d’autre applis fonctionnent nickel dès leur début.

            “Actuellement, il y a de gros problèmes avec APFS sur macOS. Plusieurs mac ont eu leur catalogue de fichiers corrompus, Apple cherche une solution pour endiguer le phénomène…. etc, etc, etc….”

            combien ont été touchés ? combien de personnes sur les millions qui possèdent un mac ? j’ai un imac2011, pas d’antivirus depuis le début, juste changé la ram et cleanmymac, il marche toujours aussi bien, et je n’ai pas l’ombre d’un souci, ni de fichiers corrompus, des soucis ça arrive chez n’importe qui, microsoft n’est pas plus à l’abri qu’apple, mais si tu es informaticien alors… on est sauvé lol

            ps : je n’essayais pas de te donner des leçons, juste de te faire comprendre que tu racontais n’importe quoi concernant siri, une IA d’un ordi n’est pas comparable à celle d’un téléphone tout simplement. ;)

          • Dominique Louet

            Google Now existe sur PC au travers de Chrome, bouton micro bleu dans le moteur de recherche de Google ! Si si ça existe sur PC…

          • Flo

            Au travers de chrome qui n’est pas natif, et pas sur que ça fonctionne avec n’importe quel pc.. ma femme en a un et elle ne peut pas l’installer.

          • Dominique Louet

            le sujet c’est OK google qui selon n’existerait pas sur PC. La réponse est que tu raconte des conneries ! Ca existe bel et bien et tu peux vérifier qu’il fonctionne comme sous Android. CQFD. Pas Siri ! CQFD

          • Flo

            Ben si Siri fonctionne sous Mac ET iphone donc cest Bien toi qui raconte n’importe quoi depuis le début… de plus Google nos n’est pas présent sur TOUS les pc j’ai vérifié.. sans rancunes.

          • Dominique Louet

            Bon, on va reprendre à zéro. Une IA ne sert pas à rechercher un dossier dans ton iMac ou iPhone. Ce n’est pas son but ultime. Elle sert avant tout d’interface vocale entre toi et une machine. Elle doit comprendre le langage naturel. Pour rechercher des dossiers on a Le Finder et Spotlight, c’est largement suffisant ! On sait rechercher des dossiers sur un disque depuis des décennies. Pas besoin de Siri pour cela, c’est juste une autre façon de s’y prendre mais ce n’est pas de l’intelligence artificielle à proprement parler. Siri exécute simplement des ordres qu’il connait d’avance mais ne met appel à aucune réflexion, aucune intelligence…

            A la question “Quelle est la langue officielle en Allemagne ?” , Siri que ce soit sur mon iMac ou mon iPad ne répond pas ! Il se contente de lancer une recherche sur le web et c’est tout !

          • Flo

            Et je n’ai jamais dis l’inverse lol je t’ai simplement mentionné UNE des fonctionnalités possible sur mac (la recherche profonde d’un dossier), mais tu devrais étudier siri sur sierra car pour un informaticien tu m’as pas l’air de t’y être intéressé (en toute transparence biensur).

            “Pour rechercher des dossiers on a Le Finder et Spotligh”

            ça ne suffit malheureusement pas pour certaines recherches approfondies, si je veux retrouver une photo dans un dossier ancré dans le DD comment je fais si je me souviens que du nom de la photo qui aurait été prise ? taper le nom ne marche pas à tous les coups non et ce n’est clairement pas suffisant pour ma part.

            “Pas besoin de Siri pour cela, c’est juste une autre façon de s’y prendre mais ce n’est pas de l’intelligence artificielle à proprement parler”

            et pourtant si.

            “Siri exécute simplement des ordres qu’il connait d’avance mais ne met appel à aucune réflexion, aucune intelligence…”

            comme n’importe quel autre IA aujourd’hui, ils sont TOUS logés à la même enseigne, et bixby n’est pas non plus en avance sur ce point.

            “A la question “Quelle est la langue officielle en Allemagne ?” , Siri que ce soit sur mon iMac ou mon iPad ne répond pas ! Il se contente de lancer une recherche sur le web et c’est tout !”

            C’est quand même bizarre que sur mon iPhone, mon iPad, l’ipad de ma femme, de ma mère il réponde à la question non ? on doit avoir des ipad cracké secrètement…

          • Dominique Louet

            Tu es un GROS mytho !

          • Flo

            Ca doit être ça, je pense que l’on va s’arrêter ici, car discuter avec un dégénéré qui ne lache rien juste pour cracher sur une marque ne m’intéresse pas.
            slt

          • Dominique Louet

            inItéresse toi à OK Google, tu verras c’est largement supérieur à Siri ! Et regarde un peu ailleurs que chez Apple. Même Samsung fait de très bon téléphone, téléviseurs etc… Apple, ils ne sont pas capables de sortir un téléviseur révolutionnaire

          • Flo

            Je l’ai eu sur mon ancien samsung, merci mais je connais… et non ce n’est pas du tout largement supérieur à siri, bien au contraire pour certaines situations, notamment aux réponses sms, lecture etc etc…
            Est ce que j’ai dis que seul apple faisait de bons téléphones ? tu fais encore parti des gens qui, dès qu’on leur dit qu’on aime apple ils ne voient rien d’autre, mais c’est bien évidemment faux..
            Pourquoi tu viens me parler de téléviseur révolutionnaire alors qu’on parle ici d’IA ??? samsung s’est aussi bien pomper les innovation d’apple comme le lecteur d’empreinte… chacun son domaine.

  • Flo

    C’est évidemment FAUX à 100% ! le simple exemple que je vois autour de moi, ma femme par exemple utilise map d’apple, plus simple à utiliser pour elle et mieux détaillé, comme quoi c’était peut être une catastrophe au départ mais pour certains ça a dépassé google map… donc ton histoire de produits facile d’accès ne tient pas la route.
    Chrome ne me plait pas, quand on a l’habitude d’un navigateur on y reste, safari me convient très bien pour ce que je fais, et j’ai tous mes repères dessus.

    “Plans d’Apple n’est utilisé que part un niche d’utilisateurs en dehors des Etats Unis.”

    source ? sauf celle que tu vas me sortir de ta poche biensur.

    “Pour en revenir à Siri voici une vidéo faite par un américain qui connait très bien Siri. Il te montre à quel point Bixby est plus évolué que Siri :”

    cette vidéo ne m’a pas impressionné, très loin de la… ce qui est surtout marrant c’est qu’on ne voit à aucun moment un iphone pour faire la comparaison, j’suis mdrrr c’est comme ci je disais qu’une dacia était plus rapide qu’une ferrari mais que je faisais un test avec la dacia seul sur un circuit… ce bixby n’a vraiment rien de révolutionnaire, faut arrêter de te palucher sur une simple évolution de s voice en fait !

    “Cesse de t’entêter avec Siri et autre gadgets made in Apple, Google est supérieur dans bien des domaines. Ils ont déjà un ordinateur Quantique alors qu’Apple fait des iMac et des iPhones. Tu saisis la différence ?”

    ah mais je ne m’entête pas, je donnais simplement mon point de vue, siri n’a rien à envier à ce bixby qui est une mise à jour de s voice, google n’est supérieur de rien du tout en 2017, c’était peut être valable à l’époque, ça ne l’est plus. le fait qu’ils aient des ordinateurs quantique ne veut pas dire que google soit au dessus, clairement pas, mais tu n’as surement jamais touché mac pour critiquer, comme une grande partie des rageux sur ce site, et c’est bien dommage.
    Sur ce le mytho te dit salut et inutile de répondre c’est une perte de temps, et comme tu es l’ingénieur informaticien tu vas encore surement m’apprendre beaucoup de choses… (ou pas..)

  • Flo

    mdrrr javas pas vu dans l’article, c’est ios6 a haha hahahahah on va passer à IOS11 en septembre, MDRRRRR

  • Flo

    Ta vidéo je l’ai déjà vue.. elle n’apporte rien du tout, Siri n’est même pas mis en concurrence on ne le voit à aucun moment… jai déjà répondu à ca. Tu aimes bien faire des copier / coller j’ai l’impression..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : trois nouveaux smartphones en préparation et une sortie avant fin 2017 ?

HTC plancherait en ce moment sur 3 nouveaux flagships haut de gamme répondant au nom d’Ocean Master, Ocean Lite et Ocean Harmony. Tous trois embarqueraient des spécificités ultra alléchantes et seraient prévus pour débarquer avant la fin de l’année 2017 sur le marché à en croire un certain Corn Chen sur Twitter.

Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

Le Huawei Mate 10 sera doté d’un scanner d’iris et d’un scanner d’empreinte digitale en façade. Des dispositifs dont la présence a été confirmée à la suite d’une image relayée par le reporter Evan Blass sur Twitter, qui nous montre en parallèle ce à quoi ressemblera le design final du futur flagship du géant chinois.

9c4f893bf83cf5732b0cdbbbc57d0579EEEEEEEEEEEEEEE