Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 42 min

Très bientôt, les heureux possesseurs de Samsung Galaxy S8 auront la bonne surprise de voir débarquer un assistant intelligent hors du commun. Bixby, tel est le nom de ce dispositif ultra développé, à la pointe de la technologie et qui nous montre aujourd’hui son haut degré d’intelligence en vidéo. Une seule chose à dire : ses capacités sont juste démentielles !

bixby samsung bouton

Critiqué à maintes reprises en raison d’un lancement complètement raté de la part de Samsung, l’assistant intelligent Bixby tend aujourd’hui de redorer son image du mieux qu’il peut. Son fabricant met en effet tout en oeuvre pour que son dispositif débarque prochainement dans les meilleures conditions possibles.

Le virage n’est cependant pas simple à négocier, son joujou intelligent étant particulièrement attendu au tournant par tous les possesseurs de Galaxy S8. Heureusement pour le sud-coréen, celui-ci est plutôt de bonne facture, pour ne pas dire excellent, et il se fait une joie de le prouver en vidéo.

Galaxy S8 : Bixby démontre tout son potentiel en vidéo

Concurrent direct de l’assistant intelligent le plus populaire du marché, Siri, Bixby nous montre aujourd’hui ce qu’il a dans le ventre au travers d’une vidéo de près de 13 minutes, centrée autour de ses étonnantes capacités.

Posté sur la chaîne YouTube du nom de sakitech, ce contenu met l’accent sur les spécificités du futur dispositif intelligent qui fera bientôt partie intégrante de tous les Samsung Galaxy S8. Et que dire si ce n’est que ce système est des plus étonnants, voire même tout bonnement impressionnant.

Celui-ci est en effet capable d’effectuer une multitude de tâches comme par exemple d’activer la WiFi, de régler la luminosité de l’écran, d’ouvrir l’appareil photo et de prendre un cliché, de changer la résolution vidéo et bien d’autres actions du même type. Toutes ces opérations peuvent être réalisées en seulement quelques secondes à la suite d’une simple demande vocale. Carrément dingue non ?

C’est pour dire à quel point cet assistant intelligent semble en valoir la chandelle et ce, malgré qu’il peine à apprendre d’autres langues. Samsung détient là un bijou d’une très grande valeur, qu’il mettra à disposition de chacun très prochainement. Patience, Bixby arrive !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution itérative…

Galaxy S10 : la bêta One UI 2.0 avec Android 10 arrive !

Les Galaxy S10 seront les premiers à bénéficier de la bêta One UI 2.0 avec Android 10. Dans un premier temps seules les versions coréennes du smartphone pourront accéder au programme – sous réserve d’acceptation de l’inscription sur le site…

Samsung Galaxy S11 : présentation officielle le 18 février 2020 ?

Samsung aurait prévu de présenter le Galaxy S11 le 18 février 2020 lors d’une conférence organisée à San Francisco. Plusieurs mois avant le lancement du smartphone, des informations plutôt précises commencent à être distillées sur la toile. On fait le point…

Galaxy S11 : découvrez un premier aperçu de son design

Le Galaxy S11 apparaît déjà dans une série de rendus plusieurs mois avant sa sortie. Sur base des premières fuites, nos confrères de Phone Arena ont en effet imaginé à quoi va ressembler le futur smartphone de Samsung. Sans surprise,…

Galaxy S4 : Samsung s’engage à rembourser 10 dollars aux acheteurs

Samsung s’engage à verser un remboursement de 10 dollars à tous les américains ayant acheté un Galaxy S4 en 2013. La firme sud-coréenne a en effet admis avoir intégré au smartphone un logiciel permettant de tricher sur les benchmarks. Les acheteurs de l’ancien…

Le Galaxy S11 pourrait être équipé d’un écran 90 ou 120 Hz

Le Galaxy S11 pourrait bien être sublimé d’un écran au taux de rafraîchissement de 90 ou 120 Hz, estime Ice Universe. D’après le célèbre leaker, Samsung pourrait bien s’aligner sur Google, OnePlus, Asus et Xiaomi l’année prochaine. De nombreux constructeurs ont…

Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Galaxy S11 : Samsung préparerait un nouveau tour de force en photo

Le Galaxy S11 apporterait une série d’innovations majeures en photo : Samsung opterait pour des capteurs plus grands avec une définition accrue – mais aussi un nouveau système d’ouverture variable grâce à des lentilles « liquides », un zoom optique accru, et…