Galaxy S8 : Bixby montre ses impressionnantes capacités en vidéo

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 42 min

Très bientôt, les heureux possesseurs de Samsung Galaxy S8 auront la bonne surprise de voir débarquer un assistant intelligent hors du commun. Bixby, tel est le nom de ce dispositif ultra développé, à la pointe de la technologie et qui nous montre aujourd’hui son haut degré d’intelligence en vidéo. Une seule chose à dire : ses capacités sont juste démentielles !

bixby samsung bouton

Critiqué à maintes reprises en raison d’un lancement complètement raté de la part de Samsung, l’assistant intelligent Bixby tend aujourd’hui de redorer son image du mieux qu’il peut. Son fabricant met en effet tout en oeuvre pour que son dispositif débarque prochainement dans les meilleures conditions possibles.

Le virage n’est cependant pas simple à négocier, son joujou intelligent étant particulièrement attendu au tournant par tous les possesseurs de Galaxy S8. Heureusement pour le sud-coréen, celui-ci est plutôt de bonne facture, pour ne pas dire excellent, et il se fait une joie de le prouver en vidéo.

Galaxy S8 : Bixby démontre tout son potentiel en vidéo

Concurrent direct de l’assistant intelligent le plus populaire du marché, Siri, Bixby nous montre aujourd’hui ce qu’il a dans le ventre au travers d’une vidéo de près de 13 minutes, centrée autour de ses étonnantes capacités.

Posté sur la chaîne YouTube du nom de sakitech, ce contenu met l’accent sur les spécificités du futur dispositif intelligent qui fera bientôt partie intégrante de tous les Samsung Galaxy S8. Et que dire si ce n’est que ce système est des plus étonnants, voire même tout bonnement impressionnant.

Celui-ci est en effet capable d’effectuer une multitude de tâches comme par exemple d’activer la WiFi, de régler la luminosité de l’écran, d’ouvrir l’appareil photo et de prendre un cliché, de changer la résolution vidéo et bien d’autres actions du même type. Toutes ces opérations peuvent être réalisées en seulement quelques secondes à la suite d’une simple demande vocale. Carrément dingue non ?

C’est pour dire à quel point cet assistant intelligent semble en valoir la chandelle et ce, malgré qu’il peine à apprendre d’autres langues. Samsung détient là un bijou d’une très grande valeur, qu’il mettra à disposition de chacun très prochainement. Patience, Bixby arrive !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…