Galaxy Note 8 : le PDG de Samsung confirme sa date de sortie imminente

Le Samsung Galaxy Note 8 sera bel et bien présenté lors d’un événement précédent l’IFA 2017. Cette fois il ne s’agit pas de rumeurs puisque c’est le président de la division mobile qui a éventé l’information lors de son passage à Taïwan où il s’est rendu durant le weekend. Le lancement a également été évoqué et interviendra en deux temps.

Galaxy Note 8 annonce sortie

Le prochain flagship aux mensurations XXL est au centre de toutes les attentions. Le coréen est attendu au tournant et celui-ci semble voir les choses en grand puisque pour mémoire nous attendons pas moins de 9 millions d’unités de Galaxy Note 8 mis à disposition dès le lancement.

DJ Koh, l’homme qui dirige la division mobile, a profité d’une visite à Taïwan pour rencontrer plusieurs cadres de l’industrie locale des Telecom. Une courte interview en présence des médias locaux a permis de nous en apprendre davantage au sujet de la sortie imminente du Galaxy Note 8.

Samsung dévoile des informations concernant l’annonce et la sortie du Galaxy Note 8

Avant d’entrer plus concrètement dans le vif du sujet, l’homme à la tête de l’entreprise a rapidement évoqué le succès de la phablette à Taïwan. Depuis la lancement de cette gamme en 2011, la firme aurait écoulé pas moins de 2,3 millions d’unités sur ce marché.

Ensuite, la question du lancement du Galaxy Note 8, dont nous savons déjà beaucoup de choses notamment au sujet de son bel écran Infinity Display, est tombée sur la table. Le dirigeant a été relativement loquace à ce sujet puisqu’il a ainsi confirmé que la phablette sera bien présentée fin août.

Nous avons déjà relayé une rumeur évoquant la date du 23 août prochain pour la présentation du Galaxy Note 8. Le dirigeant ne s’est pas arrêté là, le lancement du nouveau flagship interviendra en deux vagues successives. L’une en septembre et la seconde dans le courant du mois d’octobre.

Bien que nous ne sachions pas quels pays sont concernés par ces deux vagues, nous avons de bonnes raisons de penser que l’Europe sera probablement l’un des marchés visés par la première salve.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !