Free interpelle Jacquie et Michel dans sa dernière pub et les fait réagir !

Maj. le 12 mars 2018 à 18 h 00 min

Ce n’était peut-être pas la volonté première de Free de faire un clin d’œil à Jacquie et Michel, quoi que, nous même on se pose encore la question. Toujours est-il que le dernier slogan récemment décliné sur une des affiches de l’opérateur aura su faire réagir la société de vidéos pour adultes. Il faut dire que quand le slogan en question se résume à « Merci qui ?», la réponse est déjà toute trouvée !

free jacquie michel

Quand Free fait des clins d’œil à Jacquie et Michel dans ses pubs !

Comme à son habitude, Free qui continue de gagner de nouveaux abonnés fibre a déployé une nouvelle campagne d’affichage dont le slogan « Merci qui ? » n’est pas passé inaperçu tant celui de la célèbre société éditrice de sites pornographiques est entré dans l’inconscient collectif au cours des dernières années. Suite à l’apparition de cette affiche, les internautes n’ont par tardé à réagir, suivis de près par Jacquie et Michel en personne

Free s’est alors aussitôt excusé et Jacquie et Michel ont accepté ses excuses avec humour. Si le but de l’opérateur était réellement de s’offrir un peu de buzz supplémentaire en réemployant le slogan de la société de vidéos X, on peut dire que c’est réussi. En outre, Jacquie et Michel semblent l’avoir assez bien pris. Dans un sens, ça leur fait de la pub à eux aussi !

Trêve de plaisanterie, ce n’est pas la première fois que l’opérateur fait des siennes. Le mois dernier, un client Free Mobile avait accompagné sa demande de résiliation d’une lettre d’amour. En guide de réponse, il avait reçu un colis de l’opérateur contenant un petit mot personnalisé et même un cadeau, un cactus, « symbole de l’amour maternel », selon les dires de l’opérateur qui, encore une fois, s’était offert un joli coup de buzz sur les réseaux sociaux, toujours en finesse.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018

 Les débits Netflix chez Free ont très légèrement reculé en juin 2018 après plusieurs mois d’une hausse spectaculaire. Il faut dire que l’opérateur de Xavier Niel partait de très loin, avec des débits proches du ridicules fin 2017 et début…