Des préservatifs Free pour le Sidaction : « Je suis Free j’ai tout compris »

Maj. le 4 avril 2016 à 11 h 38 min

Vous ne le savez peut-être pas, mais ce week-end c’est le Sidaction. A cette occasion, la mobilisation sera le mot d’ordre. Cette année, Free a décidé de s’engager plus que n’importe qui d’autre. Le quatrième opérateur ne fait pas les choses à moitié puisqu’il sera au coeur de ce week-end de mobilisation.

free engage sidaction

Le week-end de mobilisation pour le Sidaction commence aujourd’hui et se terminera le dimanche 29 Mars. A cette occasion Free a décidé de s’impliquer davantage par rapport aux autres années.

Ainsi, l’opérateur mettra à disposition son centre d’appel de Paris dédié à la relation client, au siège d’Iliad à partir de demain 8h et jusqu’à dimanche 2h du matin. Les salariés de Free se mobiliseront bénévolement et recevront les appels téléphoniques du numéro dédié au Sidaction, le 110, destiné aux promesses de dons.

Evidemment, France Télévisions couvrira l’évènement et comme Free est au coeur de la mobilisation, la chaîne installera un plateau dans les locaux du siège de Free. Angélique Gérard, directrice de la relation abonnés d’Iliad rappelle que l’évènement commence dès aujourd’hui et que vous pouvez dores et déjà composer le 110.

Mais la mise à disposition du centre d’appels de Free n’est pas la seule action menée par l’opérateur pour soutenir le Sidaction. Comme, à ce jour, le meilleur moyen de lutter contre le SIDA, c’est le préservatif, Angélique Gérard a mis en place un dispositif spécial aux couleurs de Free. Ainsi, des préservatifs estampillés « Je suis Free, j’ai tout compris » seront distribués tout au long du week-end.

Evidemment, il appartient à chacun de s’engager pour les causes qui lui tiennent à coeur. Alors si vous souhaitez soutenir l’action du Sidaction, le numéro à composer est le 110. Vous pouvez également vous rendre sur le site du Sidaction pour faire vos promesses de dons. Et comme disait le grand (pas par la taille mais par le talent) Gérard Holtz : « Mobilisez-vous ! ».

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile va passer à la 4G à l’étranger, enfin !

Free Mobile rattrape son retard sur la concurrence. Si l’opérateur propose plus de destinations dans son enveloppe data à l’étranger, il faut se contenter de la 3G. Xavier Niel a annoncé que la 4G arriverait bientôt.

Free Mobile pourrait débarquer en Belgique et casser les prix

Free Mobile pourrait devenir le quatrième grand opérateur en Belgique et venir bouleverser les prix de ce marché comme il l’a fait en France en 2012. Alexander De Croo, le ministre en charge des questions liées aux télécoms, a ouvert la…

Free va devenir le Netflix de la Ligue 1 selon Xavier Niel

Free va devenir le « Netflix de la Ligue 1 » selon Xavier Niel, qui s’est exprimé à l’occasion du FreeDay 2018 sur la question des droits du championnat de France remportés par l’opérateur. Par contre, il est bien possible que les clients…