Des préservatifs Free pour le Sidaction : “Je suis Free j’ai tout compris »

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 11 h 38 min

Vous ne le savez peut-être pas, mais ce week-end c’est le Sidaction. A cette occasion, la mobilisation sera le mot d’ordre. Cette année, Free a décidé de s’engager plus que n’importe qui d’autre. Le quatrième opérateur ne fait pas les choses à moitié puisqu’il sera au coeur de ce week-end de mobilisation.

free engage sidaction

Le week-end de mobilisation pour le Sidaction commence aujourd’hui et se terminera le dimanche 29 Mars. A cette occasion Free a décidé de s’impliquer davantage par rapport aux autres années.

Ainsi, l’opérateur mettra à disposition son centre d’appel de Paris dédié à la relation client, au siège d’Iliad à partir de demain 8h et jusqu’à dimanche 2h du matin. Les salariés de Free se mobiliseront bénévolement et recevront les appels téléphoniques du numéro dédié au Sidaction, le 110, destiné aux promesses de dons.

Evidemment, France Télévisions couvrira l’évènement et comme Free est au coeur de la mobilisation, la chaîne installera un plateau dans les locaux du siège de Free. Angélique Gérard, directrice de la relation abonnés d’Iliad rappelle que l’évènement commence dès aujourd’hui et que vous pouvez dores et déjà composer le 110.

Mais la mise à disposition du centre d’appels de Free n’est pas la seule action menée par l’opérateur pour soutenir le Sidaction. Comme, à ce jour, le meilleur moyen de lutter contre le SIDA, c’est le préservatif, Angélique Gérard a mis en place un dispositif spécial aux couleurs de Free. Ainsi, des préservatifs estampillés “Je suis Free, j’ai tout compris” seront distribués tout au long du week-end.

Evidemment, il appartient à chacun de s’engager pour les causes qui lui tiennent à coeur. Alors si vous souhaitez soutenir l’action du Sidaction, le numéro à composer est le 110. Vous pouvez également vous rendre sur le site du Sidaction pour faire vos promesses de dons. Et comme disait le grand (pas par la taille mais par le talent) Gérard Holtz : “Mobilisez-vous !”.

Via

Réagissez à cet article !
  • lYl

    Ils sont lubrifiés au moins ? :3

    • flo #3

      Pas autant que chez Apple :p

  • AXBiC

    ça donne toujours dans le small coté Free, reste plus que SFR et Bouygues avec des XXL extra lubrifiés :p

    • le correcteur

      C’est pas plutôt leurs fions qui sont XXL à Bot et NumSfr ?

  • Valou LeTroll

    C’est l’histoire d’un mec qui part acheter des préservatifs. Alors il en voit un vert à 10c, un noir à 20c et un transparent à 30c. Il a que 20c sur lui, alors il prend le noir. 15 ans plus tard, son fils lui demande:
    “-Comment ça se fait que maman soit blanche, toi blanc et que moi je sois noir?
    -Rah, te plains, pas, j’aurais eu 10c en moins t’aurais été vert!” (Coluche)

    • Attention, je suis noir je peut prendre ta blague pour Racisme ! XD

  • pierr

    n’importe quoi^^^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Cash Investigation enquête sur les conditions de travail des employés

Cash Investigation une émission de télévision proposée par France 2 enquête sur les conditions de travail des employés des centres d’appels de Free. Tandis que le directeur général de l’entreprise Maxime Lombardini sera notamment présent lors de ce rendez-vous pour répondre aux questions de la journaliste Elise Lucet.

Free : Xavier Niel est le PDG français le plus influent sur les réseaux sociaux

Xavier Niel, l’homme à la tête d’Iliad et de Free, vient d’être élu PDG français le plus influent sur Facebook et Twitter. C’est Brandwatch Analytics, en partenariat avec Forbes France, qui lui a décerné ce statut à la suite d’un classement consacré aux 30 CEO de l’Hexagone les plus performants sur les réseaux sociaux.

Réseaux mobiles : l’Arcep rappelle à Orange qu’il n’est pas le meilleur opérateur de France

Après la publication des nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, Pierre Jacobs, le directeur d’Orange dans le Grand Ouest, a tenté de mettre en avant l’opérateur historique et ses résultats. Sebastian Soriano, président de l’Arcep, est vite intervenu sur Twitter pour remettre les pendules à l’heure : aucun opérateur n’est meilleur que l’autre !

0697b43d50a7828987e0d90925ad43baQQQQQQQQ