France Danemark Coupe du Monde 2018 : sur quelle chaîne voir le match en clair et direct ?

France-Danemark est le dernier match de poule pour les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018. Ils sont déjà qualifiés en huitièmes de finale, mais cette rencontre peut leur permettre de terminer 1er de leur groupe en cas de victoire ou de nul. Didier Deschamps va donner du temps de jeu à des joueurs comme Mandanda, Kimpembe ou Lemar, laissant souffler quelques cadres au passage. On vous dit sur quelle chaîne voir le match en clair et en direct.

france danemark
Crédit : Twitter Équipe de France

L’Équipe de France affronte le Danemark pour son troisième match de poule de cette Coupe du Monde 2018. Grâce à leurs victoires face à l’Australie (2-1) et contre le Pérou (1-0), les Bleus sont déjà assurés de se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais une victoire ou un nul permettrait de s’emparer à coup sûr de la première place du groupe convoitée par le Danemark.

France Danemark : où regarder le match en clair et en direct ?

France-Danemark a lieu ce mardi 26 juin 2018 à 16h00 (heure de Paris) au stade olympique de Loujniki. On vous explique ici comment regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 au travail. Le match est diffusé en clair et en direct sur TF1. Il sera donc possible de le visionner à la télévision mais également sur PC ou smartphone via le site ou l’application MyTF1.fr. Il est aussi possible d’utiliser l’app Molotov pour voir la rencontre. beIN Sports retransmet également ce France-Danemark pour ses abonnés, à la télévision ou via l’application.

Didier Deschamps va faire souffler quelques joueurs et donner du temps de jeu à d’autres lors de ce match. C’est la dernière occasion de le faire avant le début de la phase à élimination direct. Dans les buts, Steve Mandanda disputera le premier match de Coupe du Monde de sa carrière. Djibril Sidibé, Presnel Kimpembe, Steven Nzonzi et Thomas Lemar seront eux aussi titulaires, alors que des joueurs comme Kylian Mbappe ou Paul Pogba sont laissés au repos.

Composition probable de l’équipe de France : Mandanda – Sidibé, Varane (cap), Kimpembe, Hernandez – Dembélé, Nzonzi, Kanté, Lemar – Griezmann, Giroud

Composition probable de l’équipe du Danemark : Schmeichel – Dalsgaard, Kjaer (cap), Christensen, Larsen – Schöne, Delaney – Cornelius, Eriksen, Braithwaite – Jörgensen

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !