Fifa 16 Ultimate Team est disponible sur Google Play, téléchargez-le ici !

Fifa 16 Ultimate Team est disponible sur Google Play ! Le jeu de football le plus connu au monde débarque aujourd’hui sur Android. Vous allez pouvoir incarner vos joueurs favoris et mener une saison sous les couleurs de vos clubs préférés.

fifa 16 ultimate team google play

Chaque année le jeu de sport le plus célèbre d’Europe (hé oui aux Etats-Unis on préfère la NBA et la NFL) provoque la cohue devant les boutiques de jeux vidéo. La licence Fifa séduit, et ce depuis maintenant des années. PES de Konami a pu rivaliser pendant quelques temps mais dorénavant il n’y a plus de confusion possible : le champion du jeu de foot c’est Fifa.

La bonne nouvelle c’est que depuis maintenant quelques années, l’éditeur EA Sports ne s’est pas contenté de développer la licence sur consoles et PC mais également sur mobile. Ainsi, on a vu débarquer Fifa Ultimate Team.

La version 2015 avait connu un franc succès. Qu’en est-il de Fifa Ultimate Team 2016 ? Il s’inscrit dans la continuité. Les graphismes sont toujours aussi soignés et la jouabilité reste bonne même sur mobile. Néanmoins, soyons honnêtes, rien ne vaut une expérience avec une manette. Il en existe des tonnes pour les smartphones Android.

Globalement tout a été amélioré : graphismes, jouabilité, interface, fluidité. L’expérience de ce Fifa 16 Ultimate Team est vraiment agréable. Et pour cause, il pèse tout de même 1,4 Go. Prévoyez donc une connexion Wifi pour le télécharger et une mémoire de stockage suffisante.

Nous avons à peu près tout dit. Nous on vous laisse un Real-Barça nous attend. Quoi ? Oui oui on travaille. Il faut tester les jeux pour pouvoir bien en parler non ? Ah oui, vous pouvez télécharger le jeu via la petite boîte noire que vous commencez à bien connaître, juste en dessous. Allez, Hala Madrid !

Réagissez à cet article !
  • Trompignon

    Jouer à un jeu pareil avec des commandes tactiles, un vrai bonheur…

    • Romain Vitt

      On l’a précisé dans l’article, une manette est presque indispensable

  • iAndroid

    Comme ça on peut refaire le match OM-OL et casser les pattes à Valbuena !
    Nan en fait on s’en fout, le rugby où on peut casser la tête à un adversaire sans être sanctionné y’a que ça de vrai !!!

    • jean-luc Mutabazi

      Non mais l’OM a abusé avec les fautes sur Valbuena, vraiment des gros fragiles c’est comme ça qu’ils remercient un ancien joueur à eux, prenez exemple sur la bundesliga où Bayern a bien accueillit Dante (rien à voir avec le score hein)

  • jerome arroyo

    j’adorais fifa2014 sur tablette, j’avais même acheté le jeu (5€ je crois), j’ai changé de tablette en 2015 et la grosse surprise le 2014 n’existait plus.
    ce qui est saoulant je trouve depuis 2015 c’est de devoir gérer les contrats, je ne joue pas souvent donc ca va mais un actif doit surement devoir mettre la main au porte monnaie pour jouer
    bon de toute facon 2016 n’est pas compatible avec mes appareils (même la yoga tab2)

    • PINARCI

      Ci il faut que tu va sur le Web et tu écrit fifa 14 play store

  • jean-luc Mutabazi

    font chier avec leur ultimate team sérieux!!!!!!!!!!!

  • ahmed

    Pourquoi ne pas faire fifa 16 dans les samsung tab

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !