Fifa 16 Ultimate Team est disponible sur Google Play, téléchargez-le ici !

Fifa 16 Ultimate Team est disponible sur Google Play ! Le jeu de football le plus connu au monde débarque aujourd’hui sur Android. Vous allez pouvoir incarner vos joueurs favoris et mener une saison sous les couleurs de vos clubs préférés.

fifa 16 ultimate team google play

Chaque année le jeu de sport le plus célèbre d’Europe (hé oui aux Etats-Unis on préfère la NBA et la NFL) provoque la cohue devant les boutiques de jeux vidéo. La licence Fifa séduit, et ce depuis maintenant des années. PES de Konami a pu rivaliser pendant quelques temps mais dorénavant il n’y a plus de confusion possible : le champion du jeu de foot c’est Fifa.

La bonne nouvelle c’est que depuis maintenant quelques années, l’éditeur EA Sports ne s’est pas contenté de développer la licence sur consoles et PC mais également sur mobile. Ainsi, on a vu débarquer Fifa Ultimate Team.

La version 2015 avait connu un franc succès. Qu’en est-il de Fifa Ultimate Team 2016 ? Il s’inscrit dans la continuité. Les graphismes sont toujours aussi soignés et la jouabilité reste bonne même sur mobile. Néanmoins, soyons honnêtes, rien ne vaut une expérience avec une manette. Il en existe des tonnes pour les smartphones Android.

Globalement tout a été amélioré : graphismes, jouabilité, interface, fluidité. L’expérience de ce Fifa 16 Ultimate Team est vraiment agréable. Et pour cause, il pèse tout de même 1,4 Go. Prévoyez donc une connexion Wifi pour le télécharger et une mémoire de stockage suffisante.

Nous avons à peu près tout dit. Nous on vous laisse un Real-Barça nous attend. Quoi ? Oui oui on travaille. Il faut tester les jeux pour pouvoir bien en parler non ? Ah oui, vous pouvez télécharger le jeu via la petite boîte noire que vous commencez à bien connaître, juste en dessous. Allez, Hala Madrid !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…