Dwayne « The Rock » Johnson vous tire du lit en personne avec son application

Pas de snooze, c’est pour les faibles. Dwayne « The Rock » Johnson, que vous connaissez probablement pour ses rôles dans Fast and Furious, sort sa propre application entièrement gratuite pour vous réveiller et vous motiver.

La culture du blockbuster hollywoodien faisant la part belle aux films d’action, les catcheurs stars américains se sont trouvés une belle porte de sortie vers le grand écran une fois lassés de se jeter des chaises et se lancer dans des cordes.

Et s’il y a une success-story à raconter, c’est bien celle de Dwayne Johnson plus connu sous le nom de The Rock, qui a réussi à devenir un acteur extrêmement prolifique et respecté à Hollywood après une carrière reconnue dans le ring.

Et il faut dire que le bonhomme le mérite, étant éminemment sympathique sur les réseaux sociaux en essayant d’aider ses fans à se motiver et trouver leur voie et la poursuivre jusqu’au bout peu importe les efforts qu’il faudra faire pour cela.

Cet art de vivre l’aura poussé à aller jusque dans l’insolite, puisque l’acteur a sorti cette semaine sa Rock Clock sur Android qui est une application d’alarmes et de réveil essayant de vous motiver par la même à accomplir vos tâches quotidiennes, voir même vos rêves.

Oui, le monsieur que vous voyez ci-dessus sera celui qui vous réveillera le matin… Autant dire qu’il s’agira d’un réveil musclé. En prime de sonneries ma foi assez drôle, notamment la sonnerie « bip bip » qui est immanquable, The Rock vous diffusera aussi quelques messages de motivation personnalisés puisque l’acteur enregistrera des vidéos exclusives pour cette nouvelle plateforme.

Ne vous reste plus donc qu’à laisser tranquillement votre téléphone sur votre table de chevet et attendre de vous faire tirer du lit par le géant au sourire d’enfant avec quelques mots doux teintés de testostérones. L’application est en format 12 heures, mais est-ce là vraiment l’important ? Pas de snooze, évidemment.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • fun-evil

    j’ai voulu la tester dès sa sortie mais elle plante sur mon portable impossible de la lancer :/